La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_rcap 
Cissou
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_rcap 
Ghis
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_rcap 
MiaouSev62
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_rcap 
agnes17
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_rcap 
angeline
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_rcap 
Dalhia
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_rcap 
feechoco
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_rcap 
Sherpa29
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_rcap 
scrapaillettes
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum




 

 Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...

Aller en bas 
+4
Ghis
nathy
agnes17
Babou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 16:58

Rappel du premier message :

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 004e2a10
Partout dans la nature on sent la vie revenir, et c'est ce que nous allons fêter avec ce swap de Pâques, ouvert à toutes les swappeuses, débutantes et confirmées, qui ont envie d'exercer leurs talents, et ne disent pas non à une petite gourmandise...

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 14cbca11

Pour ce swap, mes lapinous demandent :
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Trois-18Une création de vos blanches mains...Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Un-lap12
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Trois-19Une surprise -qui peut aussi être une créa...
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Trois-20Une gourmandise, car pas de Pâques sans douceur...Elle peut aussi être faite maison...

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Lapin-13
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Trois-21Et naturellement, la petite carte pour votre swappée, home-made ou non.

Le tout pour un budget de 10 à 15€.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 mars ! Elles seront validées par l'envoi de vos coordonnées à mes lapinous (par l'intermédiaire d'un MP à Babou) avec un petit mot à votre swappée concernant vos préférences en matière d'œufs et de chocolat...
Les envois se feront en colis suivi avant le 11 avril, ce qui vous laisse 5 belles semaines pour créer...



Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Lapin-14







Binômes :

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Trois-28Nathy-Dalidaline : swap annulé, cas de force majeure.
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Trois-28Ghis-Agnès : 2 colis reçus et mis en photos.
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Trois-28Miaousev colis reçu, mis en photo, colis envoyé-Srapygirl colis envoyé
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Trois-28Cissou et Dahlia-Babou 3 colis reçus, mis en photo.


Dernière édition par Babou le Mer 16 Avr - 7:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 18:12

Me reste plus que la carte à faire sourir Je vais essayer de ne pas trop tarder à fermer le colis sinon je vais devoir racheter les gourmandises langue
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 19:19

Me reste plus que les emballages à faire et mon colis sera bouclé sourir Je pense que je le déposerai mardi au point relais sourir

Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 10:57

Coucou! Tout est quasiment fini mais il me manque quelques petites choses, pour finir, que je compte acheter à Version Scrap dimanche sourir (j'ai déjà fais pas mal de folies hier lol)
Pour la gourmandise je m'en occupe ce soir sourir (j'avais trop peur de tout manger si je m'en occupais avant langue)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 12:44

Moi aussi j'ai quasi terminé, mais n'étant pas là ce week-end, les colis de mes petites swappées chéries Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 2965730326  ne partiront pas avant mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 1:56

Mon colis part demain matin... Bonne nuit a toutes

Scrapygirl
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 19:41

paquet termine je le posterai mercredi je pense ... je serai dans les temps ouf..
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 19:55

Agnes je serai un peu en retard il me reste les gourmandises et la surprise je pense le boucler pour la fin de la semaine désolée
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 20:34

ne t'inquiete pas ,par contre j'ai fait une erreur pour la gourmandise... tu la partageras avec tes proches..je viens de relire ton message je suis desolee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 12:20

Bonjour , comme Nathy a de graves soucis , mieux vaut annuler notre echange . Partie remise ! Bises affectueuses ma swappee !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 11:53

Merci de ta compréhension, Aline, toi qui avais bouclé ton colis la première...

Mes deux colis partiront ce soir ou demain, ils sont finis.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 18:51

Je viens de remettre mes deux colis à la poste, ils partiront demain...
 
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 2965730326 

Pour Dalhia, le N° est : 8N 0353 207743 4
Pour Cissou, le N° est : 8N 0353 207742 7.

bonne réception les filles ! J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de casse...
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 19:38

Coucou! Super j ai hâte sourir sourir
Il me reste quelque petits trucs à fignoler et je fais partir le mien au plus vite sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 8:50

Super, je trépigne sourir

Je dépose le mien ce matin au point relais pour qu'il parte aujourd'hui! Les températures de cette semaine me font un peu peur pour les gourmandises.... et j'espère également qu'il n'y aura pas de casse!!
Bonne réception ma Babou clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 12:45

Merci Cissou !
Y'a pas le feu, Dahlia, j'ai envoyé début de semaine car après j'aurai encore très peu de temps pour bricoler...
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 16:09

vila le paquet de ghis est parti sous un beau soleil, numero de suivi 8N03601221034 bonne reception ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 18:59

Agnès ton colis a été posté ce matin
N° 8J 00213 16576 3

bonne réception en espérant qu'il te plaira et qu'il n'aura pas trop souffert pendant le voyage
Revenir en haut Aller en bas
MiaouSev62
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
MiaouSev62


Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Messages : 468

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 15:20

en rentrant ce matin j'ai trouvé mon colis de Pâques dans ma boîte large sourir 
Trop contente ... jusqu'à ce que je prenne le carton, que je constate qu'il a été un peu ouvert sur le côté et qu'il y a un bruit de verre cassé à l'intérieur ... je commence à avoir peur ^^
Finalement plus de peur que de mal car juste une petite éprouvette contenant quelques oeufs qui s'est cassée mais le reste n'a rien !!!! OUFFFFF
Un bien joli colis en tout cas MERCI beaucoup miss sourir
Je met la photo ce soir. 
Je bave d'admiration devant la sublime carte ! ça je ne sais pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 16:38

Vite ! Vite ! des photos !
Je viens de faire la galerie ICI
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 18:16

merci ghis hate de le recevoir.....ne t'inquiete pas tout me plait...du moment que tu y a mis tout ton coeur....bises tiens moi au courant quand le mien arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 23:12

Voilà tout est finis emballé, empaqueté !
Je l'amène à la poste demain sourir
Revenir en haut Aller en bas
MiaouSev62
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
MiaouSev62


Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Messages : 468

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 10:12

moi j'ai fait la carte hier, je fignole mes créas et ça part la semaine prochaine (lundi surement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 11:35

j'ai reçu le colis d'Agnes il est super et j'ai l'impression d'être minable face a ce beau colis
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 11:42

Reçu à l'instant même le colis de Babou également sourir Et il est drôlement chouette (ou plutôt Poulette ^^)

J'ai eu le temps de prendre en photo les emballages avant que mon appareil s'éteigne car plus de pile (c'est dingue c'est tjrs quand on en a besoin qu'il ne marche pas^^)

En attendant qu'elles soient chargées, je mange les petits oeufs en chocolats large sourir

Merci merci ma Babou sourir Tu m'as drôlement gâtée sourir

Ça va être une déferlante de photos aujourd'hui, Ghis, Sev, Babou qui devrait recevoir le mien, Dalhia qui a aussi du recevoir celui de Babou, et moi même sourir C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:25

Coucou!
Suoer je verrai ça ce soir dans ma boite aux lettre! J'ai hâte!!
Ton colis a été posté ce matin Babou sourir Juste avant d'aller au travail et hop une promenade matinale! clin d\\'oeil

Voici le numéro de suivis: 8j00285745412 .

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:35

Merci Dahlia ! A ce soir pour les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"
» Swap Créa Unique "Belle pour l'été"
» Pour les Petits Budgets - "Swap "Café, Chocolat, Thé" ANNULE FAUTE D'INSCRITES
» Swap 'Voyage à travers les sens'
»  swap customisation "mon beau cintre " ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: Archives des swaps et ATC terminées :: Swaps-
Sauter vers: