Auteur | Message |
---|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Mer 2 Avr - 18:12 | |
| Me reste plus que la carte à faire Je vais essayer de ne pas trop tarder à fermer le colis sinon je vais devoir racheter les gourmandises | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Jeu 3 Avr - 19:19 | |
| Me reste plus que les emballages à faire et mon colis sera bouclé Je pense que je le déposerai mardi au point relais | |
|
| |
Dalhia Quel bonheur d'être ici
Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : 78 Messages : 228
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Ven 4 Avr - 10:57 | |
| Coucou! Tout est quasiment fini mais il me manque quelques petites choses, pour finir, que je compte acheter à Version Scrap dimanche (j'ai déjà fais pas mal de folies hier lol) Pour la gourmandise je m'en occupe ce soir (j'avais trop peur de tout manger si je m'en occupais avant ) | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Ven 4 Avr - 12:44 | |
| Moi aussi j'ai quasi terminé, mais n'étant pas là ce week-end, les colis de mes petites swappées chéries ne partiront pas avant mercredi prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Sam 5 Avr - 1:56 | |
| Mon colis part demain matin... Bonne nuit a toutes
Scrapygirl |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Dim 6 Avr - 19:41 | |
| paquet termine je le posterai mercredi je pense ... je serai dans les temps ouf.. | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Dim 6 Avr - 19:55 | |
| Agnes je serai un peu en retard il me reste les gourmandises et la surprise je pense le boucler pour la fin de la semaine désolée | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Dim 6 Avr - 20:34 | |
| ne t'inquiete pas ,par contre j'ai fait une erreur pour la gourmandise... tu la partageras avec tes proches..je viens de relire ton message je suis desolee
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Lun 7 Avr - 12:20 | |
| Bonjour , comme Nathy a de graves soucis , mieux vaut annuler notre echange . Partie remise ! Bises affectueuses ma swappee ! |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Mar 8 Avr - 11:53 | |
| Merci de ta compréhension, Aline, toi qui avais bouclé ton colis la première...
Mes deux colis partiront ce soir ou demain, ils sont finis. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Mar 8 Avr - 18:51 | |
| Je viens de remettre mes deux colis à la poste, ils partiront demain... Pour Dalhia, le N° est : 8N 0353 207743 4 Pour Cissou, le N° est : 8N 0353 207742 7. bonne réception les filles ! J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de casse... | |
|
| |
| |
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Mer 9 Avr - 8:50 | |
| Super, je trépigne Je dépose le mien ce matin au point relais pour qu'il parte aujourd'hui! Les températures de cette semaine me font un peu peur pour les gourmandises.... et j'espère également qu'il n'y aura pas de casse!! Bonne réception ma Babou | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Mer 9 Avr - 12:45 | |
| Merci Cissou ! Y'a pas le feu, Dahlia, j'ai envoyé début de semaine car après j'aurai encore très peu de temps pour bricoler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Mer 9 Avr - 16:09 | |
| vila le paquet de ghis est parti sous un beau soleil, numero de suivi 8N03601221034 bonne reception ..bisous
| |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Mer 9 Avr - 18:59 | |
| Agnès ton colis a été posté ce matin N° 8J 00213 16576 3
bonne réception en espérant qu'il te plaira et qu'il n'aura pas trop souffert pendant le voyage | |
|
| |
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Jeu 10 Avr - 15:20 | |
| en rentrant ce matin j'ai trouvé mon colis de Pâques dans ma boîte Trop contente ... jusqu'à ce que je prenne le carton, que je constate qu'il a été un peu ouvert sur le côté et qu'il y a un bruit de verre cassé à l'intérieur ... je commence à avoir peur ^^ Finalement plus de peur que de mal car juste une petite éprouvette contenant quelques oeufs qui s'est cassée mais le reste n'a rien !!!! OUFFFFF Un bien joli colis en tout cas MERCI beaucoup miss Je met la photo ce soir. Je bave d'admiration devant la sublime carte ! ça je ne sais pas faire ^^ | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Jeu 10 Avr - 16:38 | |
| Vite ! Vite ! des photos ! Je viens de faire la galerie ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Jeu 10 Avr - 18:16 | |
| merci ghis hate de le recevoir.....ne t'inquiete pas tout me plait...du moment que tu y a mis tout ton coeur....bises tiens moi au courant quand le mien arrivera | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Jeu 10 Avr - 23:12 | |
| Voilà tout est finis emballé, empaqueté ! Je l'amène à la poste demain | |
|
| |
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Ven 11 Avr - 10:12 | |
| moi j'ai fait la carte hier, je fignole mes créas et ça part la semaine prochaine (lundi surement) | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Ven 11 Avr - 11:35 | |
| j'ai reçu le colis d'Agnes il est super et j'ai l'impression d'être minable face a ce beau colis | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Ven 11 Avr - 11:42 | |
| Reçu à l'instant même le colis de Babou également Et il est drôlement chouette (ou plutôt Poulette ^^) J'ai eu le temps de prendre en photo les emballages avant que mon appareil s'éteigne car plus de pile (c'est dingue c'est tjrs quand on en a besoin qu'il ne marche pas^^) En attendant qu'elles soient chargées, je mange les petits oeufs en chocolats Merci merci ma Babou Tu m'as drôlement gâtée Ça va être une déferlante de photos aujourd'hui, Ghis, Sev, Babou qui devrait recevoir le mien, Dalhia qui a aussi du recevoir celui de Babou, et moi même C'est génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Ven 11 Avr - 16:25 | |
| Coucou! Suoer je verrai ça ce soir dans ma boite aux lettre! J'ai hâte!! Ton colis a été posté ce matin Babou Juste avant d'aller au travail et hop une promenade matinale! Voici le numéro de suivis: 8j00285745412 . Bonne journée à toutes! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Ven 11 Avr - 16:35 | |
| Merci Dahlia ! A ce soir pour les photos.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... | |
| |
|
| |
| Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... | |
|