La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_rcap 
Cissou
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_rcap 
Ghis
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_rcap 
MiaouSev62
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_rcap 
agnes17
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_rcap 
angeline
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_rcap 
Dalhia
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_rcap 
feechoco
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_rcap 
Sherpa29
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_rcap 
scrapaillettes
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_lcapSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Voting_barSwap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum




 

 Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...

Aller en bas 
+4
Ghis
nathy
agnes17
Babou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 16:58

Rappel du premier message :

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 004e2a10
Partout dans la nature on sent la vie revenir, et c'est ce que nous allons fêter avec ce swap de Pâques, ouvert à toutes les swappeuses, débutantes et confirmées, qui ont envie d'exercer leurs talents, et ne disent pas non à une petite gourmandise...

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 14cbca11

Pour ce swap, mes lapinous demandent :
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Trois-18Une création de vos blanches mains...Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Un-lap12
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Trois-19Une surprise -qui peut aussi être une créa...
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Trois-20Une gourmandise, car pas de Pâques sans douceur...Elle peut aussi être faite maison...

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Lapin-13
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Trois-21Et naturellement, la petite carte pour votre swappée, home-made ou non.

Le tout pour un budget de 10 à 15€.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 mars ! Elles seront validées par l'envoi de vos coordonnées à mes lapinous (par l'intermédiaire d'un MP à Babou) avec un petit mot à votre swappée concernant vos préférences en matière d'œufs et de chocolat...
Les envois se feront en colis suivi avant le 11 avril, ce qui vous laisse 5 belles semaines pour créer...



Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Lapin-14







Binômes :

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Trois-28Nathy-Dalidaline : swap annulé, cas de force majeure.
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Trois-28Ghis-Agnès : 2 colis reçus et mis en photos.
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Trois-28Miaousev colis reçu, mis en photo, colis envoyé-Srapygirl colis envoyé
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Trois-28Cissou et Dahlia-Babou 3 colis reçus, mis en photo.


Dernière édition par Babou le Mer 16 Avr - 7:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 8:53

Merci Cissou,

je bien d'aller voir la boîte de Dalhia. Oui c'est le même mécanisme (sorry pour le vocabulaire, déformation professionnelle, je ne sais pas quel autre nom donner à ces structures....

Très belle réalisation de Dalhia.... Hâte de voir le résultat du swap de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
feechoco
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
feechoco


Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : 25
Messages : 203

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 10:22

BIen reçu le mp annonçant ce swap qui est bien sympa mais mars est super chargé pour moi donc je ne préfère pas prendre d'autres engagements Une prochaine fois... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:17

babou , je laisse libre choix des gourmandises ! large sourir
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 13:38

OK Aline !
Je crois que je vais faire les binômes plus vite que prévu, tout le monde est sur les starting blocks, et personne de plus ne s'est manifesté en mon absence....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:11

Ça y est vous avez votre swappée ! Regardez la page d'annonce du swap.
j'ai veillé à mettre en binôme des filles qui n'ont pas swappé ensemble, ou alors depuis longtemps...

Eh oui Cissou, nous n'avons pas swappé en binôme depuis le swap couleur, il y a presque un an !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:15

Miaousev,

J'espère ne pas te décevoir pour mon premier SWAP

bonne fin de journée

Scrapygirl
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 20:13

mp bien reçu merci babou
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 20:58

Chouette, je suis très contente d'être avec toi, finalement ça ne sera que le second qu'on fait en binômes sourir
Je suis à fond pour ce swap, très très inspirée sourir
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 10:57

Coucou!
Oups j'aurais voullu m'inscrire mais je vais me retrouver toute seule si personne d'autre ne se manifeste ! sourir

Je viens de regarder ton blog Scrapygirl et tes créations sont super jolies!! Et effectivement le mécanisme de la boite est la même (c'est la première fois que j'en faisais un j'avais craqué sur les modèles que j'avais vu sur le net!)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 11:06

Arrghhhh ! C'est ma responsabilité, j'avais dit inscriptions jusqu'au 7, et je n'ai pas respecté ça.  perplexe  colère 
Quand on est un nombre impair, on fait une chaîne, voilà tout.
Si tu le souhaites, ma chère Dahlia, je veux bien faire un double swap et échanger avec toi en même temps qu'avec mon binôme, histoire de réparer ma bourde... sourir 
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 11:18

Tu as voulu faciliter les choses pour les swappeuses en leur laissant plus de temps pour se préparer ce n’est pas une bourde! sourir
C’est moi qui m’y prends à la dernière minute désolée (en fait j’attendais de voir comment avançait mon swap « 7 péchés capitaux » pour voir si je pouvais en faire un autre sourir )
Si cela ne te fais pas trop de travail, je serais heureuse de m’inscrire mais sinon ce n’est pas grave je m’inscrirais au prochain ! (faut pas te surcharger à cause de ça ce n’est vraiment pas grave large sourir )
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 11:39

on peut annuler pas de probleme et fair een chaine ce n'est pas grave.. je ne pense pas que les autres soient en colere pour cela.. qu'en dites vous
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 11:56

Agnès : non, nous n'allons pas changer les binômes maintenant, c'est trop tard, c'est fait. Grand chef swap a parlé. Hugh !

Dahlia : pas de problème pour faire un 2ème colis, c'est un petit swap, à côté du swap de l'avent c'est super léger...Et j'aurai le plaisir de recevoir 2 paquets !
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 11:59

no problem grand chef... je me suis deja mis en lien avec ma swappee...bisous ensoleillés..
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 9:33

Dahlia, MP bien reçu.
Mise en route de colis jumeaux (mais faux jumeaux !).
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 9:12

Je suis à fond, très inspirée par ce thème, le soleil aide pas mal sourir

Un réel plaisir pour moi de faire ce swap, et qui plus est avec ma Babou large sourir
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 9:20

RHOOOO LA LA ! Va falloir que je m'y mette, heureusement qu'on a un peu de temps...Je n'ai pas encore mon idée de créa bien arrêtée...


Dernière édition par Babou le Sam 8 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 11:36

Moi tout est prêt à l'envoi,
Et c'est vrai que le soleil, le calme dans cette maison pour une fois vide d'enfants et de mari avec un fond de musique classique me permette mieux de créer.... Merci pour ce beau swap!!!

Bonne journée à toutes

Scrapygirl


Dernière édition par Scrapygirl le Lun 10 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 12:15

Ouah tu es rapide Scrapygirl sourir
Moi je suis pas encore décidée non plus pour la créa mais je sais ce que sera la surprise!! sourir

Profitez toutes bien de votre weekend!
Revenir en haut Aller en bas
MiaouSev62
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
MiaouSev62


Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Messages : 468

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:09

Moi pas encore commencé car malade depuis 1semaine et demi :/ Puis j'ai pas encore vu de chocolats de pâques en magasins ^^ Comment as-tu fait pour déjà bouclé ton colis ScrapyGirl????lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 14:02

Salut,

Chez nous y'a des œufs de Pâques partout, mais je ne les achèterais que plus tard. Je sais ce que je vais t'envoyer, mais je ne l'achèteras qîen dernière minute

Bonne journée

Scrapygirl
Revenir en haut Aller en bas
MiaouSev62
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
MiaouSev62


Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Messages : 468

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 14:15

je parlais surtout de ta réactivité ! moi j'ai plein d'idées mais je ne suis pas encore fixée sur une en précise hihi ! En tous cas je suis bien contente de faire ce swap avec toi car je fais également du scrap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 20:42

J'ai toutes mes idées, yapuka sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 14:03

ça y est j'ai mes idées , je commande vite une fourniture , et je m'y mets !!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 11:19

Bon, je vois que tout le monde s'active, des neurones ou des mimines, ça va être un beau festival de créations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...   Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"
» Swap Créa Unique "Belle pour l'été"
» Pour les Petits Budgets - "Swap "Café, Chocolat, Thé" ANNULE FAUTE D'INSCRITES
» Swap 'Voyage à travers les sens'
»  swap customisation "mon beau cintre " ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: Archives des swaps et ATC terminées :: Swaps-
Sauter vers: