Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Pour les Petits Budgets - "Swap "Café, Chocolat, Thé" ANNULE FAUTE D'INSCRITES Mar 15 Oct - 15:07 | |
| Les feuilles tombent, la pluie revient, et nous avons ressorti les foulards et les bottines, un vrai temps pour se poser et boire un bon thé bien chaud, un café pour tenir jusqu'au soir, ou un bon chocolat chaud gourmand Je vous propose à travers ce swap de régaler votre swappée avec :- Du thé, du chocolat ou du café, selon ses goûts, - Des gourmandises à déguster avec (biscuits, chocolats...) - Des accessoires pour déguster (tasse, boule à thé, sachets...) - Et pourquoi pas une petite création sur le thème? A vous de voir si le budget le permet Petites questions à me retourner par mp : - Quelle est votre boisson préférée? - Quels genres d'accessoire aimerais-tu avoir?Les inscriptions sont ouvertes du 15 au 22 octobre et je vous donnerai le nom de votre swappée dans la foulée. Vous aurez jusqu'au 30 novembre pour envoyer votre colis en suivi obligatoirement.Merci de passer régulièrement donner des nouvelles de l'avancée de votre colis dès que vous aurez reçu le nom de votre swappée.Bon swap à toutes!Liste des participantes :
Dernière édition par Cissou le Jeu 2 Jan - 14:23, édité 3 fois | |
|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Swap "Café, Chocolat, Thé" ANNULE FAUTE D'INSCRITES Mar 15 Oct - 15:09 | |
| Super, je ne peux que participer ! | |
|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Swap "Café, Chocolat, Thé" ANNULE FAUTE D'INSCRITES Mar 15 Oct - 15:11 | |
| Je n'ai même pas encore envoyé le mp que tu as déjà trouvé le post | |
|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Swap "Café, Chocolat, Thé" ANNULE FAUTE D'INSCRITES Mar 15 Oct - 17:52 | |
| Hé oui, je clique toujours sur "voir les nouveaux messages" dans la page d'accueil quand j'ai un moment, ça me fait gagner un temps précieux rentrée chez moi, moins de mails à lire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Swap "Café, Chocolat, Thé" ANNULE FAUTE D'INSCRITES | |
| |
|