| Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 29 Aoû - 15:02 | |
| SWAP "J'ECHANGE CE QUE J'AI EN TROP ! " Nous avons toutes dans nos placards des matériaux dont on pourrait échanger une partie, des coupons de tissu trop grands, trop de ci, trop de ça...Ou nous avons accès à des éléments naturels qui peuvent en intéresser d'autres, galets et coquillages pour certaines, pommes de pin, fleurs séchées pour d'autres... Ou encore on connaît ou on travaille dans une entreprise qui jette des chutes de papier, carton, cuir...
C'est un swap sans achat, seulement de partage. Pour vous inscrire, envoyez-moi par MP : 1) Vos pseudos, noms et adresse ou point Relay. 1) La liste de ce que vous pouvez partager. 2) La liste de ce que vous souhaitez, et de vos loisirs créatifs. Les binômes seront faits en fonction de vos listes, mais vous n'aurez peut-être pas à 100% ce que vous recherchez, bien évidemment, et peut être de bonnes surprises. Inscriptions : du 30 août au 5 septembre. Envoi des colis : avant le 5 octobre. En vous inscrivant, vous vous engagez à : Donner des nouvelles de l'avancée de votre colis. Envoyer votre colis avant le 5/10, par Colissimo ou Point Relay, et à nous en donner le N° de suivi. Mettre des photos nettes (attention à la prise de vue !), en spoiler, et des commentaires bienveillants, dans la galerie du swap. Chacune est priée de garder les éventuelles déceptions pour soi, ou d'en parler cordialement par MP à sa swappée. Binômes :
Cissou a envoyé à Babou qui a reçu/mis en photo Ghis envoyé à Angeline qui a reçu/mis en photos Ginie n'a rien envoyé à Cissou : Ghis et Babou ont fait un envoi de secours . Babou a envoyé à Ginie qui a reçu Angeline a envoyé à Ghis qui a reçu/mis en photos[
Dernière édition par Babou le Dim 13 Oct - 10:24, édité 10 fois | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 29 Aoû - 18:32 | |
| Swap annoncé Et je m'inscris! Juste une petite question, est-ce que l'on ne peut envoyer que du matériel pour les loisirs créatifs? Ou aussi des accessoires de cuisine ou de jardinage? | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 29 Aoû - 18:48 | |
| Bien sûr, dans cas j'essayerai de te mettre en binôme avec une fille qui fait du jardin, par exemple, ce sera selon le matériel proposé... | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 29 Aoû - 19:43 | |
| moi aussi je veux bien m'inscrire | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 29 Aoû - 19:44 | |
| Ok, Ghis, j'attends ton questionnaire... | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 29 Aoû - 20:11 | |
| Babou questionnaire envoyé | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 29 Aoû - 20:34 | |
| Ohhhh chouette Ghis!!!!! Je suis contente que ce swap te redonne envie de swapper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 29 Aoû - 21:15 | |
| je n ai pas d'abondance ... suis ennuyée ... |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 29 Aoû - 22:34 | |
| Mais tu as des idées en abondance, ma chère Aline !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 30 Aoû - 11:00 | |
| Super swap , je m'inscrire ;-) |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 30 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 30 Aoû - 18:21 | |
| sa va être trop chouette ce swap !! |
|
| |
angeline Quel bonheur d'être ici
Age : 37 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : France Messages : 248
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Lun 2 Sep - 16:20 | |
| je m'inscris, je t'envoie le questionnaire. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Lun 2 Sep - 17:20 | |
| Questionnaire bien reçu, Angeline, je t'inscris ! | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Mar 3 Sep - 15:09 | |
| Oh mais que d'inscriptions, contente de retrouver Angeline et Ghis pour ce swap Ca fait plaisir les filles que ce swap vous donne envie de swapper avec nous | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Mer 4 Sep - 20:10 | |
| En espérant être à la hauteur du colis que j'aurai la chance de recevoir j'ai un peu de mal avec ceux avec des "tarifs" pour moi ce n'est pas le prix qu'il y a dedans c'est qu'il soit fait de bon coeur perso j'ai peut etre envoyé des colis ne faisant pas le prix mais ils ont toujours été faits avec des objets que j'aurai bien aimé recevoir mais voila ça n'a pas toujours plu celui ci me plait bien parce qu'il n'y a pas de minimun | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 5 Sep - 12:58 | |
| Je ne suis pas là jusqu'à mardi prochain, je vous abandonne à nouveau! Ghis si ça ne te dérange pas, est-ce que tu pourras m'envoyer un petit texto avec le nom de ma swappée? Hâte de commencer ce swap et de savoir ce que désire ma swappée Bisous | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 5 Sep - 21:06 | |
| comme cissou j'ai hate de savoir qui je vais pouvoir gater | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 6 Sep - 12:47 | |
| Les inscriptions étant closes, voici les binômes constitués en fonction de vos offres et demandes :
Angeline envoie à Ghis Ghis envoie à Angeline Ginie envoie à Cissou Babou envoie à Ginie Cissou envoie à Babou
Je vous envoie le questionnaire de votre swappée dans la foulée. Bon swap à toutes ! | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 6 Sep - 13:14 | |
| merci babou j'ai hate de pouvoir gater angeline | |
|
| |
angeline Quel bonheur d'être ici
Age : 37 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : France Messages : 248
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 6 Sep - 13:52 | |
| Ghis on est donc en binôme, j'ai plein d'idées, j'espère te réconcilier avec les swaps, c'est une tâche pas facile . ça doit faire au moins deux ans que j'ai pas fait de swap alors j'espère que je ferai à la hauteur. | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 6 Sep - 14:25 | |
| t'inquiète pas angéline je ne suis pas difficile seulement j'ai horreur qu'on me prenne pour une imbécile. Pour moi un swap ça n'a pas de prix je m'explique j'aime autant recevoir un swap fait made home et de bon coeur qu'un swap de x€ avec des choses qui ne me correspondent pas (pourtant bien signalées dans le questionnaire). Quand je fais un swap je me dis toujours qu'est ce que j'aimerai recevoir.
Ceci dit moi aussi j'ai plein d'idée pour toi et si tu veux des tamponnades ou découpes particulières je t'invite a visiter mon blog
pour les tamponade ICI
pour les découpes http://cartesenfolie.blogspot.fr/search/label/DECOUPES%20PERFOS[url=http://cartesenfolie.blogspot.fr/search/label/DECOUPES PERFOS][/url]
autant pouvoir te faire plaisir | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Lun 9 Sep - 13:21 | |
| J'ai commencé à mettre de petites choses de côté pour Ginie ce week-end, c'est sympa aussi un swap qui ne nous demande pas d'acheter.. Et vous les filles, les idées de partage s'organisent ? | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Lun 9 Sep - 13:33 | |
| oh que oui ...... j'ai déjà pas mal de bidules pour angeline voila un swap qui me plait beaucoup et babou ce fut une excellente idée merci a toi | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Lun 9 Sep - 15:13 | |
| Pas de quoi, j'ai horreur du gaspillage et adore le partage. Une de mes anciennes collègues avait jeté une pleine poubelle de carton doré de récup, je ne l'ai su qu'après, j'étais écoeurée devant cet esprit individualiste qui ne pense pas une minute aux autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" | |
| |
|
| |
| Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" | |
|