La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
Cissou
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
Ghis
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
MiaouSev62
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
agnes17
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
angeline
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
Dalhia
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
feechoco
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
Sherpa29
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
scrapaillettes
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:02

SWAP  "J'ECHANGE CE QUE J'AI EN TROP ! "


Nous avons toutes dans nos placards des matériaux dont on pourrait échanger une partie, des coupons de tissu trop grands, trop de ci, trop de ça...Ou nous avons accès à des éléments naturels qui peuvent en intéresser d'autres, galets et coquillages pour certaines, pommes de pin, fleurs séchées pour d'autres... Ou encore on connaît ou on travaille dans une entreprise qui jette des chutes de papier, carton, cuir...

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Kit-br11

C'est un swap sans achat, seulement de partage.

Pour vous inscrire, envoyez-moi par MP :
1) Vos pseudos, noms et adresse ou point Relay.
1) La liste de ce que vous pouvez partager.
2) La liste de ce que vous souhaitez, et de vos loisirs créatifs.
Les binômes seront faits en fonction de vos listes, mais vous n'aurez peut-être pas à 100% ce que vous recherchez, bien évidemment, et peut être de bonnes surprises.

Inscriptions : du 30 août au 5 septembre.
Envoi des colis : avant le 5 octobre.

En vous inscrivant, vous vous engagez à :
Donner des nouvelles de l'avancée de votre colis.
Envoyer votre colis avant le 5/10, par Colissimo ou Point Relay, et à nous en donner le N° de suivi.
Mettre des photos nettes (attention à la prise de vue !), en spoiler, et des commentaires bienveillants,  dans la galerie du swap.
Chacune est priée de garder les éventuelles déceptions pour soi, ou d'en parler cordialement par MP à sa swappée.


Binômes :

Cissou a envoyé à Babou qui a reçu/mis en photo
Ghis envoyé à Angeline qui a reçu/mis en photos
Ginie  n'a rien envoyé à Cissou : Ghis et Babou ont fait un envoi de secours .
Babou a envoyé à Ginie qui a reçu
Angeline a envoyé à Ghis qui a reçu/mis en photos[


Dernière édition par Babou le Dim 13 Oct - 10:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 18:32

Swap annoncé sourir

Et je m'inscris!

Juste une petite question, est-ce que l'on ne peut envoyer que du matériel pour les loisirs créatifs? Ou aussi des accessoires de cuisine ou de jardinage?

Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 18:48

Bien sûr, dans cas j'essayerai de te mettre en binôme avec une fille qui fait du jardin, par exemple, ce sera selon le matériel proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 19:43

moi aussi je veux bien m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 19:44

Ok, Ghis, j'attends ton questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 20:11

Babou questionnaire envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 20:34

Ohhhh chouette Ghis!!!!! Je suis contente que ce swap te redonne envie de swapper clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 21:15

je n ai pas d'abondance ... suis ennuyée ...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 22:34

Mais tu as des idées en abondance, ma chère Aline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 11:00

Super swap , je m'inscrire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 12:48

C'est fait, Ginie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 18:21

sa va être trop chouette ce swap !!
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
angeline


Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : France
Messages : 248

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 2 Sep - 16:20

je m'inscris, je t'envoie le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 2 Sep - 17:20

Questionnaire bien reçu, Angeline, je t'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mar 3 Sep - 15:09

Oh mais que d'inscriptions, contente de retrouver Angeline et Ghis pour ce swap sourir Ca fait plaisir les filles que ce swap vous donne envie de swapper avec nous clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mer 4 Sep - 20:10

En espérant être à la hauteur du colis que j'aurai la chance de recevoir j'ai un peu de mal avec ceux avec des "tarifs" pour moi ce n'est pas le prix qu'il y a dedans c'est qu'il soit fait de bon coeur perso j'ai peut etre envoyé des colis ne faisant pas le prix mais ils ont toujours été faits avec des objets que j'aurai bien aimé recevoir mais voila ça n'a pas toujours plu celui ci me plait bien parce qu'il n'y a pas de minimun
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 12:58

Je ne suis pas là jusqu'à mardi prochain, je vous abandonne à nouveau!

Ghis si ça ne te dérange pas, est-ce que tu pourras m'envoyer un petit texto avec le nom de ma swappée?

Hâte de commencer ce swap et de savoir ce que désire ma swappée sourir

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 21:06

comme cissou j'ai hate de savoir qui je vais pouvoir gater
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 6 Sep - 12:47

Les inscriptions étant closes, voici les binômes constitués en fonction de vos offres et demandes :

Angeline envoie à Ghis
Ghis envoie à Angeline
Ginie envoie à Cissou
Babou envoie à Ginie
Cissou envoie à Babou

Je vous envoie le questionnaire de votre swappée dans la foulée.
Bon swap à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 6 Sep - 13:14

merci babou j'ai hate de pouvoir gater angeline
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
angeline


Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : France
Messages : 248

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 6 Sep - 13:52

Ghis on est donc en binôme, j'ai plein d'idées, j'espère te réconcilier avec les swaps, c'est une tâche pas facile langue. ça doit faire au moins deux ans que j'ai pas fait de swap alors j'espère que je ferai à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 6 Sep - 14:25

t'inquiète pas angéline je ne suis pas difficile seulement j'ai horreur qu'on me prenne pour une imbécile. Pour moi un swap ça n'a pas de prix je m'explique j'aime autant recevoir un swap fait made home et de bon coeur qu'un swap de x€ avec des choses qui ne me correspondent pas (pourtant bien signalées dans le questionnaire). Quand je fais un swap je me dis toujours qu'est ce que j'aimerai recevoir.

Ceci dit moi aussi j'ai plein d'idée pour toi et si tu veux des tamponnades ou découpes particulières je t'invite a visiter mon blog

pour les tamponade ICI

pour les découpes http://cartesenfolie.blogspot.fr/search/label/DECOUPES%20PERFOS[url=http://cartesenfolie.blogspot.fr/search/label/DECOUPES PERFOS][/url]

autant pouvoir te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 9 Sep - 13:21

J'ai commencé à mettre de petites choses de côté pour Ginie ce week-end, c'est sympa aussi un swap qui ne nous demande pas d'acheter..coup de foudre 
Et vous les filles, les idées de partage s'organisent ? rêve
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 9 Sep - 13:33

oh que oui ...... j'ai déjà pas mal de bidules pour angeline voila un swap qui me plait beaucoup et babou ce fut une excellente idée merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 9 Sep - 15:13

Pas de quoi, j'ai horreur du gaspillage et adore le partage.
Une de mes anciennes collègues avait jeté une pleine poubelle de carton doré de récup, je ne l'ai su qu'après, j'étais écoeurée devant cet esprit individualiste qui ne pense pas une minute aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel"
» Pour les Petits Budgets - "Ecolo-Econo"
» Pour les Petits Budgets - "Voyage dans le temps"
» Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! "
» Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: Archives des swaps et ATC terminées :: Swaps-
Sauter vers: