| Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Dim 29 Sep - 13:04 | |
| L'automne est là, créons avec !
Voici le swap de la saison que beaucoup d'entre nous chérissent, l'automne pleine de couleurs et de fruits, de belles balades et de cueillettes... C'est aussi la saison qui donne envie de créer, ce swap sera donc très créatif, et vous pourrez composer avec plaisir le colis suivant :
une jolie carte automnale une création automnale une gourmandise aux fruits d'automne.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 4 octobre, et l'envoi du colis devra se faire avant le 4 novembre.
L'inscription sera validée par l'envoi de vos coordonnées, pseudo et nom, et d'un mot pour votre swappée. Pensez à mettre un maximum de choses dans votre profil pour guider votre swappée, et à communiquer avec elle pour établir le contact et éviter les malentendus. L'envoi du colis devra être fait avec un N° de suivi, communiqué dans cette rubrique, et donnez nous régulièrement des nouvelles de l'avancée de votre colis. A chacune de soigner ses créations, ses emballages, et de ne pas faire un drame des petites déceptions qui sont le lot de toute swappeuse, cela fait partie du jeu.. Binômes:
Ghis et Nathy Agnès et Babou
Dernière édition par Babou le Ven 4 Oct - 17:07, édité 8 fois | |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Mar 1 Oct - 19:51 | |
| Ce swap m'interesse mais y a t il d'autres personnes pour swapper avec moi??? je m'inscris et on verra... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Mar 1 Oct - 20:23 | |
| Oui, moi, je suis partante car j'adore l'automne... | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Mar 1 Oct - 20:44 | |
| ...j'espere que d'autres vont nous rejoindre | |
|
| |
nathy Quel bonheur d'être ici
Age : 58 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : indre et loire Messages : 56
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Mer 2 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Mer 2 Oct - 14:53 | |
| OK Nathy, j'attends ton questionnaire pour l'envoyer samedi à ta swappée. | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Mer 2 Oct - 15:47 | |
| c'est un petit swap je me laisse tenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Mer 2 Oct - 18:03 | |
| super ca va etre tres sympa ce petit swap..... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Mer 2 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Jeu 3 Oct - 11:15 | |
| Babou ne m'oublie pas hein | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Jeu 3 Oct - 12:50 | |
| Pas question de t'oublier, excuse moi ! ( Je mettrai le petit hibou ce soir, car à mon boulot plein de sites sont bloqués -mais pas la fabrique !) | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Jeu 3 Oct - 13:06 | |
| Nathy, sauf erreur, je n'ai pas reçu ton questionnaire, c'est à dire pseudo+nom et coordonnées + mot pour ta swappée à venir, que je transmettrai vendredi soir à ta swappée. En principe c'est l'envoi de ce questionnaire qui valide l'inscription. Merci d'y remédier. | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Jeu 3 Oct - 13:10 | |
| c'est déjà bien nous on a pas accès a internet du tout et même un clé 3G ça ne fonctionne pas, pas plus que la wifi on est en pleine cambrousse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Jeu 3 Oct - 21:26 | |
| mais dis moi ma chere babou tu as le temps d'aller sur internet avec tes loulous toi??? pour moi inspection terminee je vais enfin me lancer dans mes swaps...
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Jeu 3 Oct - 21:37 | |
| Eh oui, j'ai 2h de pause le midi et je reste manger avec mes collègues et bosser, mais il me reste toujours du temps sur mes recherches internet et travaux sur l'ordi pour visiter le fofo ! C'est ma pause détente...
Tu seras sûrement ma swappée pour ce swap, car je suis déjà sur un swap avec nos 2 autres participantes (swap avent avec Ghis, et voyage dans le temps avec Nathy), mais il y aura peut-être d'autres participantes du dernier moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Jeu 3 Oct - 21:45 | |
| waouh genial moi aussi je profite d ema pause pour aller regarder le forum, mais dis moi vous avez deux heures de pause, tu peux m'envoyer en mp ton emploi du temps avec apc et tap, je dois finaliser les rythmes et je prneds des infos partout merci babou.... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Ven 4 Oct - 16:56 | |
| Nous sommes donc 4 pour ce swap automnal Voici les binômes qui s'imposent sans surprise, étant donné que je suis en mode swap-recherche avec deux d'entre vous : Ghis et Nathy Agnès et Babou Nathy je n'ai toujours pas ton questionnaire, c'est important ! | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Ven 4 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Ven 4 Oct - 17:45 | |
| Bon je vois que tu es dans les starting blocks, Ghis !
Alors en ce qui me concerne :
une jolie carte automnale : déjà faite . une jolie carte automnale : le matos est là, y'a pu qu'a ! une gourmandise aux fruits d'automne : la recette a été testée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Sam 5 Oct - 20:50 | |
| j'ai repris goit a l'automne grace à toi ma chere babou mon swap commence à prendre forme, j'ai tous les éléments à moi la création....je suis déjà toute excitée à l'idée de ce que je vais t'envoyer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Sam 5 Oct - 20:55 | |
| alors moi une carte automnale presque finie la creation: une de faite j'avais anticipé le swap la semaine dernière.. et pour toi ca sera parfait , une achetee ( j'ai craqué cet après midi désolée mais c'etait trop beau) et une en cours de réalisation....je vais m'y mettre ce week end quant à la creation culinaire: je cherche mais je pense que ma petite aliénor va m'aider, elle adore cela.. voilà voilou.... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Sam 5 Oct - 23:11 | |
| Merci d'avance Agnès, mon contenu de colis s'est affiné en sachant que ce serait toi ma swappée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Dim 6 Oct - 19:39 | |
| moi aussi.... j'ai poursuivi mon travail aujourd'hui, je teste la recette je pense pouvoir envoyer mon colis pendant les vacances.... car ma creation artistique va participer à un concours avant ( une association de trocs de plantes organise un petit defi le weeke nd prochain et avec ma petite fille on a décidé de présenter notre oeuvre avant de l'envoyer à sa destinatrice)...bisous | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Dim 6 Oct - 19:56 | |
| Wouaw ! Je vais recevoir une bête de concours ! La barre est Haute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " Dim 6 Oct - 21:18 | |
| attends elle 'est qu'en concours il faut qu'elle gagne...lol en tous les cas on s'est régalé avec aliénor pour réaliser notre chef d'oeuvre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " | |
| |
|
| |
| Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! " | |
|