| Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Lun 1 Juil - 19:58 | |
| Swap "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES" -en cours - jusqu'au 31/8 ! Nous aurons toutes cet été l'occasion de changer d'air ou de se balader dans notre région, ou plus loin... Ce swap vous propose de collecter pour votre swappée : *une carte de la région/pays visité *une spécialité sucrée ou salée de la région/pays visité *Une surprise de vos vacances aux goûts de votre swappée.Le tout pour un budget maximum de 15/20€. Les inscriptions ont lieu du 1er au 10 juillet, l'envoi du colis jusqu'au 31 août maximum. L'inscription sera validée par l'envoi en MP du questionnaire suivant, bien rempli, à la responsable de swap que je suis. Pseudo : Nom, Prénom, adresse postale. Mail : Questionnaire perso (rempli sur le forum). En vous inscrivant, vous vous engagez à : Accuser réception du questionnaire de votre swappée quand vous le recevrez. Donner régulièrement des nouvelles de l'avancée de votre colis, prévenir des absences... Envoyer votre colis en suivi obligatoirement, colissimo ou Relay, à nous en donner le N°. A l'envoyer dans les temps impartis (pour ce thème : 2 mois !) A faire des photos soignées du colis reçu, meilleure façon de bien remercier sa swappée. Agnès : envoyé/reçu et mis en photo. Sherpa : envoyé/reçu/mis en photo. Babou : envoyé/reçu et mis en photo. Dalidaline : envoyé/reçu/mis en photos. Mi : envoyé/reçu/mis en photo.
Dernière édition par Babou le Jeu 29 Aoû - 12:22, édité 17 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Lun 1 Juil - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Lun 1 Juil - 20:18 | |
| je pars pas en vacances . |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Lun 1 Juil - 23:01 | |
| Ma chère Mi, l'intitulé du swap prend en compte celles qui restent dans leur belle région et souhaitent la faire découvrir un peu !
Agnès, j'ai reçu ton questionnaire, inscription validée !
Dalidaline souhaites-tu t'inscrire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mar 2 Juil - 9:01 | |
| Alors je m'inscris et t'envoie mon questionnaire . |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mar 2 Juil - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mer 3 Juil - 8:38 | |
| Babou , as tu reçu mon questionnaire ? |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mer 3 Juil - 8:46 | |
| Oui, ma chère Mi, je t'inscris de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mer 3 Juil - 10:12 | |
| |
|
| |
Sherpa29 Quel bonheur d'être ici
Age : 52 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : Cadol Messages : 198
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Sam 6 Juil - 8:45 | |
| Je m'inscris, je vais partir quelques jours en juillet. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Sam 6 Juil - 9:21 | |
| Tu es inscrite, nous voilà 5 à présent ! Il reste de la place ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mer 10 Juil - 18:19 | |
| Voici la chaîne d'envoi tirée au sort en présence de Sherpa : Agnès envoie à Sherpa Sherpa envoie à Babou Babou envoie à Dalidaline Dalidaline envoie à Mi Mi envoie à Agnès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mer 10 Juil - 19:49 | |
| chouette chouette !!! merci Babou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mer 10 Juil - 19:50 | |
| Adresse bien reçu, merci Babou . |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mer 10 Juil - 20:31 | |
| je vous en prie, les filles, c'est un plaisir d'organiser ce 1er swap ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Ven 12 Juil - 9:51 | |
| Bonnes vacances à toutes, que vous partiez ou non, et bonne collecte pour votre swappée. Pensez à donner des nouvelles de temps en temps, et bien sûr, les colis peuvent être envoyés avant la date butoir du 31/8. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Ven 12 Juil - 10:12 | |
| bon je ne pourrais peut etre pas donner de nouvelles dans les semaines à venir !! mais je suis en mode swap!!! bisous ! |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Ven 12 Juil - 12:15 | |
| Pas de soucis, c'est aussi pour ça qu'on laisse plus de temps pour ce swap, on sait bien que l'été les échanges sont plus décousus. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Sam 20 Juil - 9:33 | |
| avancée de mon colis : Une carte : OK Une surprise : OK Une gourmandise : on verra ça dans la région suivante (Bretagne).
Donnez-nous des nouvelles de vos colis quand vous rentrez, les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Sam 20 Juil - 16:47 | |
| Et bien... je n'ai pas encore commencé . J'ai juste acheté la carte . |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Sam 20 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Dim 21 Juil - 9:59 | |
| La carte mais aussi des idées, j'ai oublié de le dire lol . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Dim 28 Juil - 15:21 | |
| hello !!! de retour de mes vacances avec mon colis sous le bras ! CArte ok surprise ok gourmandise ok !!!
|
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Dim 28 Juil - 17:19 | |
| Ma chère Aline, je suis rentrée de Paris avec la partie surprise, mais j'attends ma chère Bretagne pour la spécialité culinaire, bien plus intéressante de ce point de vue que la capitale. J'enverrai mon colis au retour, le 5 ou le 6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Dim 28 Juil - 17:50 | |
| Profite Bien BAbou !!! la bretagne j'en rêve !! quand ma puce sera plus grande !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" | |
| |
|
| |
| Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" | |
|