Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mar 6 Aoû - 9:01 | |
| Alors: Carte OK -Surprise OK -Spécialité OK Y a plus qu'à . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mar 6 Aoû - 12:28 | |
| je dois aller a la poste fin de semaine , envoi à vous confirmer et donner le numero de suivi vendredi maxi ! |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mar 6 Aoû - 16:47 | |
| Moi, je trouve un carton et j'envoie mon colis qui est prêt....
Ça y est, le colis est à la poste, mais ne partira que demain. N° 8N 0344 987139 2. Bonne réception, ma chère Aline ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Ven 9 Aoû - 17:16 | |
| Mi je poste demain , colis fermé !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Ven 9 Aoû - 17:30 | |
| Merci Dalidaline . Je dois tout mettre dans un carton, j'enverrai sans doute lundi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Ven 9 Aoû - 17:40 | |
| pas de souci !! passe un bon week end Mi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Ven 9 Aoû - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Dim 18 Aoû - 12:35 | |
| coucou Mi , je viens te présenter mes excuses , je n ai pu aller a la poste qu hier , car leurs horaires d'été m'ont fait trouvé volet clos a 17h !! enfin bref hier matin colissimo recommandé sous le numéro : 8U01142872517 !! te souhaitant bonne récéption !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Dim 18 Aoû - 12:48 | |
| Ce n'est pas grave, nous ne sommes pas encore fin Aout . Moi non plus je n'ai pas posté le mien . |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mer 21 Aoû - 14:32 | |
| mon swap est emballe ét va bientot partir..... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mer 21 Aoû - 14:44 | |
| Bravo les filles, je vois que tout le monde à pensé à sa swappée cet été ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mer 21 Aoû - 15:59 | |
| colis livré , j'espère ne pas décevoir Mi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Jeu 22 Aoû - 10:29 | |
| Colis reçu hier après midi . Merci Dalidaline . Tout est super . J'irais bien en bourgogne ça à l'air d'être chouette mais je ne pars quasiment jamais en vacances, trop de bébêtes et personne pour les garder .C'est pas grave, je suis bien chez moi . Je poste les photos cet aprés midi . Mon colis est prêt à partir . |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Ven 23 Aoû - 20:25 | |
| Mi, nous attendons tes photos, ma belle... Agnès et Sherpa, où en êtes vous, les filles ? Il vous reste une semaine pour boucler et envoyer votre colis... | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Ven 23 Aoû - 21:24 | |
| MON COLIS EST ENVOYÉ DEPUIS AVANT HIER IL A DU ARRIVER AUJOURD'HUI LOGIQUEMENT....pas de nouvelles??? | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Ven 23 Aoû - 22:09 | |
| Tu ne nous a pas donné ton N° de suivi, ma chère Agnès... Sans doute notre Sherpa est-elle encore en vadrouille car j'attends de ses nouvelles, et elle ne s'est pas connectée depuis le lancement du swap rentrée...Mais son colis a pu être réceptionné par sa belle maman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Sam 24 Aoû - 9:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Sam 24 Aoû - 10:46 | |
| oh excuse moi le numero de suibvi est le 8N03302670100 voilà, elle me dira quand elle le recevra j'attends le mien la semaine prochaine alors.. un peu de soliel de provence mmmm j'adore... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Sam 24 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
Sherpa29 Quel bonheur d'être ici
Age : 52 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : Cadol Messages : 198
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Dim 25 Aoû - 19:08 | |
| Coucou les filles ! De retour de quelques jours dans la Golfe du Morbihan. Magnifique ! Mon colis part pour Babou demain. Agnès, j'ai bien reçu ton paquet, merci beaucoup, tu m'as gâtée ! Je vais de ce pas mettre les photos dans la galerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Dim 25 Aoû - 19:50 | |
| Le colis est prêt à partir, lundi après midi . |
|
| |
Sherpa29 Quel bonheur d'être ici
Age : 52 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : Cadol Messages : 198
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Lun 26 Aoû - 12:03 | |
| Mon colis part aujourd'hui avec le n° 8N03424912225. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Lun 26 Aoû - 14:55 | |
| Voilà, colis posté :N° 8n03436026538 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mer 28 Aoû - 14:34 | |
|
Dernière édition par dalidaline le Mer 28 Aoû - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" Mer 28 Aoû - 15:00 | |
| J'ai reçu le colis de Sherpa, merci Carole, je file mettre la photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" | |
| |
|
| |
| Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances" | |
|