Auteur | Message |
---|
angeline Quel bonheur d'être ici
Age : 37 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : France Messages : 248
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Lun 9 Sep - 16:50 | |
| moi aussi, j'ai déjà plein d'idées, ça se précise de jour en jour. J'ai passé mon samedi après midi à commencer mon colis.
Ghis, j'ai visité ton blog mais t’inquiète pas, je ne suis pas difficile, fais comme tu le sens, j'aime les surprises. | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Lun 9 Sep - 17:23 | |
| merci angéline moi aussi j'aime les surprises | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Mar 10 Sep - 18:32 | |
| Hello les filles, je suis très heureuse de préparer ce colis pour ma chère Babou. Nous avons eu la chance de nous rencontrer cet été et de faire plus ample connaissance, alors je pense que le remplissage du colis ne sera pas trop difficile Et avec le déménagement j'ai trouvé des choses, et des choses et des choses... ^^ | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 13 Sep - 15:34 | |
| swap terminé reste plus qu'a mettre une petite carte et le mettre a la poste la semaine prochaine | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 13 Sep - 18:31 | |
| Et bien il me reste des petites choses à faire, mais au boulot où c'est pas encore très calme... Sinon c'est presque fini. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 13 Sep - 20:43 | |
| Rapide -) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 13 Sep - 21:37 | |
| je le fini ce week end, je pense sinon il faut que je trouve un carton à la taille pour l'envoyer (ça va être le plus dur)
| |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Lun 16 Sep - 13:17 | |
| colis posté c'est une lettre max XL
N° de suivi : 1H 015 424 0730 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Mar 17 Sep - 18:19 | |
| j'ai bien reçu ton colis Ghis, il est génial, je suis en train de prendre des photos. Je te remercie, j'espère que je serais à la hauteur. Merci, je suis ravie. | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Mar 17 Sep - 18:26 | |
| ben dis donc rapido la poste enfin si on peut dire j'ai envoyé une lettre max a limoges en même temps que la tienne et elle n'est pas arrivée chercher l'erreur.
Ceci dit je suis contente qu'il te plaise et j'espère que tu trouvera ton bonheur ?
bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Mar 17 Sep - 20:13 | |
| J'ai hâte de découvrir les photos !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Mer 18 Sep - 19:52 | |
| Ton colis part demain Ghis, je l'ai fini cet après midi.
| |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Mer 18 Sep - 19:57 | |
| pas de soucis angeline j'ai hate de voir les photos de mon swap | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Mer 18 Sep - 20:56 | |
| Mon colis est presque fini, je dois encore trouver un peu de temps au boulot pour y finir quelque chose...J'espère le faire partir samedi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Mer 18 Sep - 21:48 | |
| - Ghis a écrit:
- pas de soucis angeline j'ai hate de voir les photos de mon swap
demain je mets les photos, j'ai pas eu le temps de transférer mes photos sur l'ordinateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 19 Sep - 13:40 | |
| - angeline a écrit:
- Ton colis part demain Ghis, je l'ai fini cet après midi.
C'est aussi une lettre max, elle est partie ce matin, le numéro, c'est 1h00091218193 | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 19 Sep - 13:41 | |
| merci angeline je surveille ça de près | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 19 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 19 Sep - 14:07 | |
| ha mais je t'ai envoyé tout ça ? je ne m'en suis même pas rendue compte et je suis contente que ça te plaise et désolée je n'ai pas trié le sachet scrapbidules
bon scrap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 19 Sep - 14:54 | |
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 19 Sep - 17:13 | |
| Arrrghh ! Je me rends compte seulement maintenant que je n'ai pas ouvert de galerie pour ce swap ! J'y vais de ce pas. | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 19 Sep - 17:30 | |
| Angéline j'ai transféré ton post dans la galerie | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 19 Sep - 17:33 | |
| alors ce qu'il y a dans la petite boite transparente se sont des pièces en porcelaine froide tu peux les coloriser comme tu veux peinture, feutre ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 19 Sep - 21:28 | |
| - Ghis a écrit:
- Angéline j'ai transféré ton post dans la galerie
super, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 19 Sep - 21:39 | |
| - Ghis a écrit:
- alors ce qu'il y a dans la petite boite transparente se sont des pièces en porcelaine froide tu peux les coloriser comme tu veux peinture, feutre ou autre
d'accord, je ne connaissais pas du tout, c'est sympa comme tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" | |
| |
|
| |
| Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" | |
|