| Swap Créa Unique "Belle pour l'été" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Mar 3 Juin - 19:27 | |
| Bonjour mes chères amies swappeuses Nous voilà déjà arrivées en Juin, et avec lui le soleil et l'envie de se faire belle, pour flâner et se la péter devant les copines Je vous propose pour ce mois-ci de faire une création que votre swappée pourra porter sur soi Ça peut-être un bijoux, un accessoire de cheveux, un sac, un vêtement..... L'important comme à chaque fois c'est de respecter les goûts de votre swappée. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 8 juin, et vous aurez jusqu'au 5 juillet pour envoyer votre création. N'oubliez pas de passer régulièrement donner des nouvelles de votre colis. Bonnes créations PARTICIPANTES : Agnes17 Babou Cissou
Dernière édition par Cissou le Jeu 19 Juin - 7:36, édité 3 fois | |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Mer 4 Juin - 21:13 | |
| alors la je m'inscris j'espere qu'ily aura du monde pour creer...... | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Jeu 5 Juin - 8:46 | |
| Bien noté Agnes J'espère aussi. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Jeu 5 Juin - 11:51 | |
| Allez, d'ici le 5 juillet, je devrais y voir plus clair, et je suis tellement tentée par le thème... Je m'inscris... | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Jeu 5 Juin - 17:59 | |
| yes super allez les filles on s'inscrit...
| |
|
| |
babylone Je fais mes premiers swaps
Age : 48 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : vendée Messages : 21
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Dim 8 Juin - 23:29 | |
| je ne pourrais pas le faire je n'ai pas de NSP | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Lun 9 Juin - 0:18 | |
| Rien ne t'empêche de t'inscrire, Babylone ! Les swaps "p'tits budget" et "créa unique" sont ouverts à toutes, débutantes et confirmées. Avoir une NSP (une correspondante régulière) ne rentre pas en ligne de compte dans les swaps, les binômes ou les chaînes d'envoi (si on est un nombre impair) sont faits par la chef de swap qui organise, ici c'est Cissou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Lun 9 Juin - 20:59 | |
| Les inscriptions sont terminées??? qui sera ma swappee???? hate de savoir et de m'y mettre ca me changera un peu les idées...
| |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Mar 10 Juin - 8:19 | |
| Coucou, désolée, pas mal occupée ces temps-ci Babylone souhaites-tu t'inscrire à ce swap? Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à ce soir. Quant à moi je ne pourrais finalement pas participer à ce swap, beaucoup de travail en ce moment. Bonne journée | |
|
| |
babylone Je fais mes premiers swaps
Age : 48 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : vendée Messages : 21
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Mar 10 Juin - 8:54 | |
| non je ferais le suivant merci pour les explications bonne journèe a toute sous un beau soleil | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Mar 10 Juin - 12:58 | |
| Bon, alors, on ne sera que toi et moi, Agnès, si Cissou ne change pas d'avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Mar 10 Juin - 21:50 | |
| attendons demain sinon ca sera avec plaisir babou... | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Mer 11 Juin - 7:35 | |
| Bon, finalement il faut croire que Babou me connait bien HIHI^^ j'ai vraiment envie de faire ce swap avec vous, et j'ai changé un petit peu les règles comme nous sommes que toutes les 3 Que diriez-vous qu'on s'envoi une petite création à chacune? Quelque chose qui prends moins de temps à faire du coup (ou pas) mais qu'on enverra aux deux autres Qu'en pensez-vous? Si ça ne vous va pas je fais une simple chaîne, mais je me suis dit qu'à force de swapper toujours avec les mêmes on risque de se lasser, alors swappons avec les deux à la fois^^ Et comme on est entre nous pas besoin d'envoyer forcément en suivit, des petits articles peuvent partir en simple lettre ou au pire en mini max Ça fait des économies aussi J'attends votre réponse, bisous | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Mer 11 Juin - 7:45 | |
| Je suis Ok, j'avais trop d'idées pour une seule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Mer 11 Juin - 8:20 | |
| super idee .. j'ai deja des petites idées en tête...
| |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Mer 11 Juin - 14:27 | |
| Super, alors c'est partit | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Mer 18 Juin - 18:14 | |
| Coucou les filles Je viens de terminer une création pour toi Babou Pour toi ma chère Agnes j'ai l'idée mais la réalisation est un peu plus complexe ^^ Et vous vous en êtes où? | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Mer 18 Juin - 19:38 | |
| eh bien, j'ai passé l'après-midi sur la tienne, de créa, et j'ai ce qu'il faut pour Agnès, mais comme pour toi, c'est plus complexe.... Ta lettre Max part demain, Cissou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Mer 18 Juin - 22:52 | |
| ouille alors les filles vous avancez trop vite pour moi j'ai des petites choses mais loin d'avoir commence et fini ...en manque de temps cuel en ce moment mais quand jem'y mettrai ca sera parti... | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Sam 21 Juin - 14:50 | |
| Je viens de recevoir ton paquet ma Babounette Merci merci merci, tu as encore réussi à me toucher et à me surprendre Je vais ouvrir une petite galerie pour mettre nos photos | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Sam 21 Juin - 15:48 | |
| Je suis contente que ça te plaise, il faut maintenant que je finalise le paquet pour Agnès, 1ère créa recalée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Sam 21 Juin - 16:19 | |
| ouilee ouille ouilee je n'ai pas encore commence mes creas je suis a la ramasse, reunion sur les nouveaux rythmes projet d'ecole fete d'ecole voile, je ne vous plus le jour les filles soyez indulgentes, promis je m'y mets mais acceptez vous mon retard si je realise cela des les vacaces commencees.... merci à vous
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Sam 21 Juin - 16:33 | |
| Je compatis Agnès, ces fins d'années bourrées d'échéances à tenir à mesure que l'épuisement s'aggrave, je connais bien...Tu es toute pardonnée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Sam 21 Juin - 17:10 | |
| et bien je fais le point sur ce que je dois trouver et je m'y mets des que j'ai 5 minutes...mais je ne veux pas bacler car je veux correpondre au mieux a vos gouts
| |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" Sam 21 Juin - 17:11 | |
| Ne t'en fait pas pour la date Agnes, il y a bien d'autres priorités que d'envoyer un échange à temps. L'été ne fait que commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Créa Unique "Belle pour l'été" | |
| |
|
| |
| Swap Créa Unique "Belle pour l'été" | |
|