| Swap Créa Unique - "Le Printemps" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Mer 2 Avr - 8:40 | |
|
Dernière édition par Cissou le Mer 2 Avr - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| |
| |
Sherpa29 Quel bonheur d'être ici
Age : 52 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : Cadol Messages : 198
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Mer 2 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Mer 2 Avr - 13:38 | |
| Ok, c'est noté les filles | |
|
| |
nathy Quel bonheur d'être ici
Age : 58 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : indre et loire Messages : 56
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Dim 6 Avr - 3:08 | |
| pour le moment je peux pas dire oui pour y participer, je réfléchi si j'aurai le coeur pour créer. ça fait un moment que je suis pas venue, je vais laisser dans les absences je pense un message pour vous dire ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Mar 8 Avr - 8:03 | |
| Coucou les filles, je pensais qu'il y aurait plus d'inscrites pour ce petit swap de printemps, mais étant donné que vous n'êtes que toutes les deux, ben pas de surprise, vous swapperez ensemble Je vous souhaite un bon swap | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Mar 8 Avr - 8:06 | |
| Ok pour moi, vive les swaps avec Babou ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Mar 8 Avr - 8:21 | |
| Merci Carole ! On n'a pas swappé ensemble depuis... Je suis aussi contente de te revoir sur un swap, ça faisait un moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Mar 8 Avr - 8:31 | |
| Oui c'est vrai que je ne suis plus présente. Je bricole toujours autant pourtant ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Mar 8 Avr - 11:50 | |
| Je vois les choses magnifiques que tu fais sur ton blog, ça me met la barre haute pour ce swap ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Dim 13 Avr - 19:26 | |
| Coucou les filles, mon swap est prêt à partir. Demain je pense. N° de colissimo à suivre. Babou, le paquet ne rentrera pas dans la BAL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Dim 13 Avr - 19:37 | |
| Le n° sera 8N03323160765. Bonne réception… J'espère que La Poste sera précautionneuse ... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Dim 13 Avr - 20:10 | |
| Doux Jesus, Carole quelle célérité ! Avec la semaine folle que je viens de passer, je n'en suis qu'à la réflexion ! Heureusement qu'on a jusqu'au 2, et que les vacances arrivent pour avoir du temps ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Mar 15 Avr - 17:17 | |
| Bon, il y a si peu de messages sur ce post que je ne sais pas si ça vaut le coup de faire une galerie... Cissou, tu aviseras ? Toujours est-il qu'en rentrant ce soir, pour le 2ème soir consécutif, un colis m'attend, et mâtin ! Quel colis ! Un carton immense... - Spoiler:
Qui une fois ouvert me révèle.... - Spoiler:
Un magnifique cadre grillagé soutenant 3 mini vases, une envolée de papillons, et la jolie carte de Sherpa... Le cadre parfait pour accrocher mes origamis et mettre les petites fleurs qui arrivent... Merci beaucoup Carole, ça me fait très plaisir ! Tu as vraiment tous les talents ! (Et tu avais si bien emballé le tout que rien n'est cassé) Tu vas attendre un peu pour recevoir ton colis qui n'est encore qu'au stade conception...heureusement qu'un week-end de 3 jours se profile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Mar 15 Avr - 18:42 | |
| Waouh ! Bravo La Poste, quand elle veut, elle peut ! Je suis contente que tout soit intact, et si cela te plait alors j'ai réussi mon échange.
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Mar 15 Avr - 19:31 | |
| Oui, cela ma plaît beaucoup, mais l'échange sera réussi si ce que je vais te faire te plaît également !
Dernière édition par Babou le Dim 20 Avr - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Mer 16 Avr - 7:34 | |
| super joli bravo ... alors la chapeau moi j'ai eu un oeuf de casse et la rien tt est intact bravo.. hate de voir le colis de babou
| |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Mer 16 Avr - 9:04 | |
| Wahouuuuuu c'est sublime, je te pique l'idée C'est très léger, très printanier (hihi c'était le thème^^) j'adore!! Pas de soucis pour les photos ici, je transformerai ce post en galerie quand je le rangerai | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Dim 20 Avr - 23:45 | |
| Ayééééé ! Mon colis est FINI ! j'ai enfin eu le temps de m'y consacrer et il partira mardi ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Mar 22 Avr - 21:09 | |
| Enfin, non il partira demain, mais il est entre les mains de la poste avec le N° 8N 0353 199129 8. Bonne réception ma chère Carole, tu l'auras avant de partir, sans doute vendredi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Sam 26 Avr - 8:36 | |
| Coucou les filles, j'ai bien reçu le colis de Babou hier. Je vous mets les photos dans la journée. Que de belles choses j'ai reçues, merci beaucoup Babou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Sam 26 Avr - 17:18 | |
| Allez, je reviens vous montrer ce que j'ai reçu de Babou. Un colis qui ne rentrait pas dans ma BAL : - Spoiler:
" />
Et dedans, 2 cartes, un vase avec des tulipes, une suspension, le tout en origami. Il y avait même une surprise pour ma fille ! Merci beaucoup Babou ! - Spoiler:
" />
- Spoiler:
" />
- Spoiler:
" />
| |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Sam 26 Avr - 18:05 | |
| Wahhhhh j'adore le vase avec les tulipes Et d'ailleurs je veux bien les explications Merci d'avoir honoré ce swap avec vos belles créations! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Sam 26 Avr - 22:49 | |
| Merci pour les photos , Sherpa, contente que ça te plaise... Pour les tulipes, le lien est ICI Pour le vase, le principe est simple, mais j'en ai bavé, je l'ai fait 4 fois avant de réussir, et l'ai à nouveau raté quand j'ai voulu le montrer. J'enverrai la photocopie à celles qui le souhaitent, car je l'ai trouvé dans une revue. | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" Dim 27 Avr - 8:49 | |
| A l'occas' je la voudrais bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Créa Unique - "Le Printemps" | |
| |
|
| |
| Swap Créa Unique - "Le Printemps" | |
|