| Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Ven 24 Jan - 11:11 | |
| Vous n'êtes certainement pas sans savoir que dans quelques semaines c'est la St Valentin Sur le forum nous allons nous souhaiter entre nous, à notre façon, en créant Pour cela vous aurez jusqu'au 10 février pour faire de vos petites mains, une création pour votre swappée sur le thème de la St Valentin Rien de bien compliqué, vous faites ce que vous avez l'habitude de faire, une broderie, une peinture, du scrap, de la couture... Les seules choses demandées c'est que ça soit entièrement réalisé par vous et que ça respecte le thème Je veux voir de l'amour dans vos créations, des coeurs, et du romantisme Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 27 janvier et vous aurez jusqu'au 10 février pour envoyer votre création à votre swappée. La swappée devra jouer le jeu et n'ouvrir le cadeau joliment emballée que le 14 février Comme pour tous les swaps pensez à venir nous donner des nouvelles de l'avancée de votre créa régulièrement Et ne vous inscrivez que si vous êtes sûres de pouvoir envoyer votre création dans les temps! Bonnes créations Agnes (Envoyé) MiaouSev (Envoyé) Babou (Envoyé) Dalhia (Envoyé / Reçu) Cissou (Envoyé)
Dernière édition par Cissou le Lun 28 Avr - 8:43, édité 6 fois | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Ven 24 Jan - 13:14 | |
| J'ai déjà plein d'idées, le plus dur est de choisir ! Inscris-moi ! | |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Ven 24 Jan - 20:26 | |
| je m'inscris aussi.... j'ai une petite idée derriere la tête... | |
|
| |
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Ven 24 Jan - 20:44 | |
| je m'inscris aussi Cissou | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Ven 24 Jan - 21:14 | |
| Chouette les filles | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Dim 26 Jan - 16:33 | |
| peux tu me rappeler la somme attribuee pour ce swap merci | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Dim 26 Jan - 19:04 | |
| Pas de budget Agnes C'est une création, tout dépendra des matières premières que tu utiliseras! La "problème" du fait main c'est que ça n'a pas la même valeur pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Dim 26 Jan - 19:12 | |
| je ne pense pas faire qu'une creation mais plusieurs faits maison.... j'ai deja commencé et je me régale.. j'ai hate de connaitre ma swappee..bisous | |
|
| |
Dalhia Quel bonheur d'être ici
Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : 78 Messages : 228
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Lun 27 Jan - 16:50 | |
| Coucou! Je m'inscris avec plaisir!! J'ai tout plein d'idées pour la St Valentin | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Lun 27 Jan - 16:54 | |
| Bien noté! Hâte de découvrir tes créations | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Lun 27 Jan - 16:58 | |
| Chouette, une swappeuse de plus ! De mon côté non plus il n'y aura pas qu'un truc, mais faut pas mettre la pression çà celles qui respectent les consignes ! Hâte d'avoir le nom de ma swappée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Lun 27 Jan - 20:36 | |
| SUPER VIVEMENT QUE L'ON SACHE QUI SWAPPERA AVEC NOUS...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 28 Jan - 9:07 | |
| Moi aussi hâte de savoir | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 28 Jan - 9:32 | |
| Nous sommes donc 5, ce sera une chaîne! Agnes --> MiaouSev --> Babou --> Dalhia --> CissouPensez à bien consulter le profil de votre swappée pour connaître au mieux ses goûts Je vous souhaite un très bon swap! | |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 28 Jan - 9:41 | |
| super je m'y met dès cet aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 28 Jan - 9:59 | |
| Ta fiche m'inspire Cissou! Je pense le faire ce weekend! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 28 Jan - 10:02 | |
| wahhhh super ce nouveau décor !!! j'adore <3 | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 28 Jan - 10:04 | |
| Merci Sev Je suis en train de changer deux trois choses | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 28 Jan - 21:11 | |
| Bon, j'avais un peu pris d'avance, alors ma créa est faite et ma carte vient d'être finie. Je vais faire autre chose maintenant que je sais que je dois gâter Dhalia... Tu ne nous a pas demandé nos coordonnées , Cissou ? Je n'ai pas celles de Dhalia. | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mer 29 Jan - 8:31 | |
| Je n'ai pas besoin de demander les coordonnées puisque nous les avons toutes dans le staff (mais seulement accessible par Ghis et moi)! Mais je t'envois son adresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mer 29 Jan - 8:50 | |
| JE POURSUIS MON TRAVAIL....de crea... mais aujourd'hui direction nantes on se croisera peute tre babou.. on file chez desigual.... quelle accro je fais.. bisous les filles
| |
|
| |
| |
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Lun 3 Fév - 22:44 | |
| Patience, patience ma petite Dalhia, j'y travaille un peu chaque jour, et il partira bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 4 Fév - 5:44 | |
| moi j'ai déjà une idée, et il faut que je trouve un 2e truc à faire. La gastro a raison de moi ... mais j'attaque ça au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 4 Fév - 17:50 | |
| j'ai encore quelques petites choses a finir j'attends le salon des loisirs creatifs ce week end pour avancer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" | |
| |
|
| |
| Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" | |
|