Auteur | Message |
---|
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 11 Fév - 12:52 | |
| Non Agnès pas de colis et du coup ce matin j'ai consulté le suivi avec le numéro colissimo et il est en Normandie ... va savoir pourquoi ! | |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 11 Fév - 12:55 | |
| j'ai fait une capture d'écran je me permet de la mettre ici pour Agnès | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 11 Fév - 13:42 | |
| C'est un colis voyageur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 11 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 11 Fév - 15:00 | |
| ca m'inquiete tout de meme je vais aller a la poste demain cr ils n'ont pas honoré le respect du 48h livre....et c'est un colissimo | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 11 Fév - 15:18 | |
| oui Agnès | |
|
| |
Dalhia Quel bonheur d'être ici
Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : 78 Messages : 228
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 11 Fév - 20:16 | |
| Je viens d'ouvrir le carton Babou! Wahouuu mille merci!!! Ils sont trop beaux j'adore!!! J'ai tout mis en galerie pour en faire profiter tout le monde! Merci, merci!! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mar 11 Fév - 22:07 | |
| Merci de ton enthousiasme, ma petite Dahlia.... | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mer 12 Fév - 8:39 | |
| ceci dit babou tes paquets sont splendides....comme d'habitude bon j'espere que mon paquet ne sera pas perdu car franchement j'y ai mis tout mon coeur ...grrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mer 12 Fév - 10:16 | |
| Agnès j'ai reçu ton paquet ce matin (c'est à n'y rien comprendre ^^) il attend patiemment Vendredi pour son ouverture ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mer 12 Fév - 10:55 | |
| ouf je suis bien contente il n'ess pas endommage au moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mer 12 Fév - 11:01 | |
| lettre suivie arrivee pour moi aussi a l'instant merci cissou... | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mer 12 Fév - 11:03 | |
| Ahh super, c'est emballé, tu peux ouvrir l'enveloppe si tu veux, mais pas le paquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mer 12 Fév - 11:08 | |
| moi j'ai pas osé ouvrir le carton Agnès ^^comme je ne sais pas si le contenu est emballé. il est un peu cabossé à l'extérieur ... on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mer 12 Fév - 11:19 | |
| tu eux l'ouvrir il est emballe pas d eprobleme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mer 12 Fév - 11:20 | |
| ca y est enveloppe ouverte mais j'ai deux coquins qui attendent avec impatience d'ouvrir le paquet...on sera patient jusqu'a vendredi mais ca va etre tres dur pour eux je pense
| |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mer 12 Fév - 11:21 | |
| les pronostics vont bon train en tous cas... carte, cadre, bijoux collier , broderie... enfin tout y passe ici c'est rigolo.. | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mer 12 Fév - 11:26 | |
| Ahahaha^^ surprise surprise Tu sais Agnes que tu peux "éditer" ton message si tu veux y rajouter quelque chose, ça évite d'en écrire 3 l'un en dessous de l'autre , tu cliques simplement sur "éditer" en haut à droite de chacun de tes messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Mer 12 Fév - 12:56 | |
| ok bah je déballe ça dans l'aprem et mettrai la photo des jolis paquets
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Ven 14 Fév - 7:46 | |
| Je viens d'ouvrir mes paquets, en ce matin de St valentin, que c'est mignon ! Encore de magnifiques créas de Miaousev, mais vous attendrez ce soir pour des photos, car la lumière est insuffisante pour leur rendre hommage correctement. Je suis ravie, Miaousev, et t'envoie un grand MERCI en attendant ce soir. | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Ven 14 Fév - 8:39 | |
| J'ai moi aussi ouvert le cadeau de Dalhia, et c'est splendide, quel boulot Je suis conquise par tes talents ma chère Dalhia Pareil que Babou, je mettrai les photos un peu plus tard car elles ne sont pas bien jolies et ça ne met pas en valeur la création | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Ven 14 Fév - 9:23 | |
| cadeau ouvert ..merci cissou dis moi tu as pris un temps fou à broder ce joli cadre bravo pour ta patience.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Ven 14 Fév - 9:50 | |
| Babou ravie que ça te plaise !!! Moi pas encore ouvert ^^ mdrrrr vous étiez toutes plus impatientes que moi hihi ! Faut dire que je me suis levée avec la migraine ... Bon aller je vais l'ouvrir et mettrai la photo dans la journée (fait tout gris pour l'instant chez moi mais je pense que ça sera comme ça pour la journée !) | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Ven 14 Fév - 10:24 | |
| Agnes, si je te dis que j'ai passé plus de temps à faire le cadre que la broderie? ^^ Une fois qu'on est partie à faire des petites croix, ça avance tout seule, je pense que j'ai du mettre à peine 2h pour la broderie | |
|
| |
Dalhia Quel bonheur d'être ici
Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : 78 Messages : 228
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" Ven 14 Fév - 12:37 | |
| Coucou! Super contente que ça te plaise Cissou!! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j'y ai mis tout mon cœur! Moi aussi j'ai ouvert mes cadeaux et waaaaouh!! J'ai été super gâtée!! Mille merci babou tout est superbe!! Et tous ces origami!! C'est du sacre boulot! J'ai tout pris en photos et j'essaierai de les poster à l'aéroport! Au pire, ce soir à l'hôtel! Encore merci de toute cette gentillesse!!! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" | |
| |
|
| |
| Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses" | |
|