La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_rcap 
Cissou
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_rcap 
Ghis
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_rcap 
MiaouSev62
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_rcap 
agnes17
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_rcap 
angeline
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_rcap 
Dalhia
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_rcap 
feechoco
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_rcap 
Sherpa29
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_rcap 
scrapaillettes
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"

Aller en bas 
+3
Cissou
MiaouSev62
Babou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 16:36

Les premières cloches, et lapins ayant livré leurs colis
Voici la galerie pour vos belles photos soignées...

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" 12061911


Dernière édition par Babou le Ven 11 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiaouSev62
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
MiaouSev62


Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Messages : 468

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 11 Avr - 14:43

Voici donc le colis de Pâques reçu de ScrapyGirl
Il manque juste un collier car le cabochon s'est détaché, il faut donc que je le recolle.
Su le photo on y trouve un petit poussin (qui marche^^hihi j'adore) dans son nid, un très joli bocal décoré à la peinture garni de chocolats et une sublime carte scrapée ! 
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Dsc05912
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:32

Oh, merci Miaousev ! Peux-tu faire une photo plus proche de la carte seule, qu'on puisse l'admirer ?
C'est un très joli colis Scrapygirl !
Revenir en haut Aller en bas
MiaouSev62
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
MiaouSev62


Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Messages : 468

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 11 Avr - 16:40

je vais tenter mais c'est pas gagné car je ne sais pas ce qu'à mon appareil aujourd'hui mais c'est la seule photo pas trop floue que j'ai réussi à faire ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 11 Avr - 18:41

Voilà le joli colis que j'ai reçu de ma Babou sourir"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" 2965730326

D'abord le carton, pour bien annoncer le thème ^^
Spoiler:

Et ensuite les emballages, tous rouges à pois :)Avec de jolis étiquettes en forme d'oeuf clin d\\'oeil
Spoiler:

Et qu'y a t-il dans tous ces jolis paquets ???  charme

Alors on commence par une déco... un lapinou peintre
Spoiler:

On continu avec un accessoire trop chouette, des cocottes pour tenir les œufs à la coque au chaud
Spoiler:

On passe aux créations, un panier de pâques rempli de petits œufs décorés et une poulette que je surkiffe, sans oublier le p'tit clin d'oeil avec l'âne^^ Et des petits poussins en chocolat
Spoiler:

Voilà ensuite une belle cloche en chocolat noir remplis de friture!! Hummm langue
Spoiler:

Pour compléter ma collection, une bien belle tasse... remplie d’œufs en chocolat^^
Spoiler:

Et voilà enfin une carte très marrante, je reconnais bien là, l'imagination débordante de Babou ^^
Spoiler:

Et une photo globale
Spoiler:

Sacré colis de Pâques :)De bien belles découvertes encore une fois ;)Tu as encore fait une heureuse, je suis toujours aux anges quand je reçois tes colis sourir
Merci beaucoup ma Babou sourir


Dernière édition par Cissou le Ven 11 Avr - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 11 Avr - 18:49

Grrrr grrr, je ne comprends pas pourquoi il me met mes photos en portrait, dans l'autre sens!! Je les retourne pourtant avant... le mystère complet là^^

Ahhhh et j'oubliais de vous montrer les deux jolies ATC de Pâques aussi
Spoiler:

Parce que Babou aime en faire, mais ne les collectionne pas, alors elle en envoi dans ses colis^^ sourir


Dernière édition par Cissou le Ven 11 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 11 Avr - 18:57

Désolée Miaousev, sacrée technique ! Combien de fois buttons-nous sur ça !   perplexe 

Voici maintenant les photos du très beau colis de Cissou que je viens d'aller chercher....
Je rapporte sous mon bras un carton décoré, qui s'ouvre sur une chasse aux œufs dans de la vraie paille...Youpiiiiiii ! impatient  impatient  impatient  impatient 
[spoiler]
Spoiler:
Spoiler:

Tout d'abord la jolie carte animée tout en récup, coucou petit poussin !
Spoiler:

Puis, de beaux paquets qui fleurent bon Pâques, eux aussi...
Spoiler:

Et voici LA créa super mimi, j'adoooooore !
Spoiler:
J'allume toujours des bougies quand j'ai des invités, celles-ci pourront même être présentées dans leur boîte..

Puis une belle surprise, 100% dans le thème, pour décorer notre sweet home...
Spoiler:
de jolis œufs rangés sur une branche...
ET enfin la, ou les gourmandises, une belle poule en chocolat dans un panier home-made scrappé,
et des biscuits "cocottes" ( d'une biscuiterie de chez nous) qui sont délicieux....
Et un magazine de jardinage écologique très intéressant....

Merci beaucoup ma belle, j'aime toujours autant tes colis pleins d'idées et d'ingéniosité, de recyclage qui me fait sourire ! je me sens comblée !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 11 Avr - 19:09

Merci Cissou pour ces belles photos ! je suis soulagée que rien ne soit cassé.... stressé 
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 11 Avr - 19:15

Merci à toi aussi sourir Je suis contente que ça te plaise sourir Je vois qu'une coquille d'oeuf s'est un peu cassée, mais j'avais peur aussi pour ça!!
Pas eu de casse de mon côté, seuls les poussins ont un peu fondus, c'est marrant parce qu'ils ont pris une drôle de forme^^

Gros mystère pour les photos à l'envers, je les ai même retéléchargées sur mon ordi, retournées puis remises, mais elles se reremettent à l'envers  perplexe 
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 11 Avr - 19:20

As-tu vu que la poule a pondu des œufs dans son nid?^^

Les cocottes St Michel je les ai trouvé sympa pour le thème, mais je n'en ai jamais mangé, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué pourtant sourir

Sev, la carte a l'air supère originale, dommage que tu ne puisses pas nous la prendre de plus près. Peut-être que Scrapygirl a une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 11 Avr - 19:49

Ah, je n'avais pas soulevé la poule de son panier, tu as vraiment soigné cette poule pour en faire quelque chose de très perso, c'est très réussi, j'adore ce petit panier ! 
Je garderai l'idée de personnaliser le type de chocolats qu'on trouve un peu partout... lapin lapin

je ne connaissais pas non plus les biscuits cocotte, mais les galettes St Michel sont leur grand classique, qui pourraient figurer dans un swap région, à côté des biscuits LU ou BN (Biscuiterie Nantaise !).
Revenir en haut Aller en bas
MiaouSev62
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
MiaouSev62


Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Messages : 468

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 11 Avr - 19:54

eh bien 2 superbes colis les filles large sourir bon moi jarrive pas à faire de photo nette ^^ je retente demain car là ça me gonfle ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 11 Avr - 19:58

Allez, une dernière photo de la branche d'œufs en situation (et en compagnie de copains recalés pour ce swap !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Ven 11 Avr - 22:16

waouh c'est super joli ces petits presents .... j'aurai peut etre mon colis demain... et vous verrez les photos de mon colis envoye peut etre bientot surprise.. mais c'est super de voir que l'on a toutes cree des choses différentes..
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 12 Avr - 10:28

le colis que j'ai reçu d'Agnes

Avant l'ouverture
Spoiler:
Spoiler:

Un joli nid avec des oeufs décorés
Spoiler:

un paquet de poules en chocolat qui feront le bonheur de mon mari
Spoiler:

le sac contenant .......
Spoiler:

une très jolie couronne aux couleurs du printemps 
Spoiler:

et une très jolie carte
Spoiler:


Merci Agnés pour ce beau colis


Dernière édition par Ghis le Sam 12 Avr - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiaouSev62
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
MiaouSev62


Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Messages : 468

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 12 Avr - 10:32

c'est normal qu'on ne voit pas toutes les photos ghis ? on a juste la photo du colis ouvert, les paquets et les oeufs dans le nid après plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 12 Avr - 10:51

miaousev tu dois avoir un soucis car l'on voit toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 12 Avr - 10:54

J'adore la couronne verte (mes couleurs préférées^^)
Bravo Agnes, c'est super sourir

Quand j'ai regardé Ghis on ne les voyait pas toutes non plus, mais tu les mises après sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 12 Avr - 10:56

non moi j'ai rien touché ou alors c'est lorsque je l'ai édité et quand j'ai voulu publier j'ai eu un message qu'un autre message avait été publié pendant ma publication mais ça je n'y suis pour rien mais qu'avant l'éditer je voyais toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 12 Avr - 11:10

Superbes vos colis les filles !! Ça sent bon le printemps ! Bravo pour vos creas !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 12 Avr - 11:23

Bravo Agnès C'est un très beau colis, les œufs sont magnifiques et la couronne adorable coup de foudre 
Revenir en haut Aller en bas
MiaouSev62
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
MiaouSev62


Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Messages : 468

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Sam 12 Avr - 12:06

un très joli colis d' Agnès sourir
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Lun 14 Avr - 17:53

Je viens de rentrer et de trouver le colis de Dahlia dans ma boîte aux lettres, bourré de merveilles, de créas de scrap et de gourmandises extras, mais je fais ma bavarde, je vous montre ça en images :
les emballages en papier de soie avec les petites étiquettes mystérieuses :
Spoiler:
je commence par lire la jolie carte, et ouvrir une créa, tout dans les bleus et verts....
Spoiler:
Il m'est demandé d'attacher les deux rubans d'organza, tiens donc, mais pourquoi ?

Spoiler:
Voici qu'apparaît une magnifique étoile aux branches décorées de scrap, c'est un travail superbe !

J'ouvre un second paquet :une créa+ une surprise, haha !?
Spoiler:
mais qu'y a-t-il dans cette pochette de pochettes ? (Miaousev m'en a faite une semblable pour la St Val, celle-ci est en enveloppes recyclées et papier scrap, très chouette aussi)
Spoiler:
Une kirielle de découpes d'enfer, super choupinettes, j'adoooore !

Et enfin LES gourmandises, au chocolat noir...
Spoiler:
Un lapin Lindt, reconnaissable avant ouverture grâce à sa petite clochette (j'ai mangé les deux qui vous étaient destinés, les filles, sorry vous aviez raison de ne pas acheter trop tôt !Mais ils ont été remplacés par les cloches...)
Et des œufs qui sont une vraie tuerie....

Je vous mets aussi une photo générale, avec un petit message caché (sauras-tu le retrouver?)
Spoiler:

 "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" 963867204 Un GRAND merci ma chère Dahlia pour ce merveilleux colis, tout est beau et bon !
Je ne regrette pas d'avoir fait 2 colis pour recevoir tant de belles choses de votre part à toutes les deux ! merci Je me lève, je danse autour de ma table en chantant :
"Je suis la gâtée pourrie de service !" "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" 2965730326


Dernière édition par Babou le Lun 14 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Lun 14 Avr - 18:34

Wahhhhhhhou, les créa de Dalhia, c'est superbe sourir Très originale cette étoile! Bravo bravo!

Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1Lun 14 Avr - 20:18

Non non tu as ete tres gatee mais moi aussi... merci mille fois ghis j'admire toujours tes creas realisee de tes mains bravo .. juste un petit hic un oeuf est arrive cassé mais ton colis reste merveilleux...

Spoiler:
la jolie maison remplie de bons oeufs

Spoiler:
mignons non????des emballages à cup cake miam miam

Spoiler:
ma jolie carte oeuf

Spoiler:
mes jolis oeufs peints à la main ...
mille mercis ghis  je suis ravie tes oeufs sont sur ma porte d'entree.. la carte j'adore les chocolats attendront paques dans leur joli emballage merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...
» "Belle pour l'été"
» Pour bien tamponner
» Pour les Pressées - "Fiesta"
» pour la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: La Fabrique à Swaps :: Galerie des swaps terminés-
Sauter vers: