Auteur | Message |
---|
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Lun 14 Avr - 20:23 | |
| quel joli colis tu as recu babou... bravo tout est super mimi | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Lun 14 Avr - 20:31 | |
| Mais Ghis c'est magnifique tout ça ! Il ne faut plus douter de toi-même ! Oui, j'ai reçu un 2ème colis super top, je suis trop gâtée, comme fille ... | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Lun 14 Avr - 20:55 | |
| contente qu'il te plaise Agnes et zut pour l'oeuf qui n'a pas résisté au voyage et petite précision ce ne sont pas des emballages cupcake mais de quoi faire de jolies guirlandes | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Lun 14 Avr - 21:31 | |
| gloups j'ai mal regarde et bien si c'est une guirlande super je vais pouvoir la mettre pour les 11 ans de ma princesse qui m'a demande comment tu trouvais l'oeuf en laine qu'elle t'a fabriqué, c'est de a line bouillie qu'elle a mis dans l'oeuf en polystirène, elle l'a commencé en lituanie ou nous avons trouvé tout le matériel nécessaire à nos créas.. | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Lun 14 Avr - 23:12 | |
| tu dira merci a ta fille et l'oeuf est très beau et très réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Mar 15 Avr - 7:06 | |
| merci pour elle elle prend gout au swap ca promet.... | |
|
| |
Dalhia Quel bonheur d'être ici
Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : 78 Messages : 228
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Mar 15 Avr - 22:43 | |
| Coucou tout le monde!! Je suis super contente que mon colis t'ai plu Babou! (j'ai trouvé le tuto de l'album "étoile" sur le net j'ai trouvé ça original ^^) Merci pour ton message caché je rigolais toute seule derrière mon PC! Toutes vos créas sont superbes! Il y a tellement de choses que j'ailerai être capable de faire!!Bravo à toutes! Me voilà enfin pour poster les photos du superbe colis que j'ai reçu de Babou! Je suis un peu en retard désolée ( ) j'ai été un peu "surbooké" ces derniers jours! Pour commencer mon colis était coincé dans la boite aux lettres!! - Tadaa:
On dirait pas comme ça mais il était bel et bien coincé et j'ai du arracher le colis à l’intérieur de ma boite aux lettres pour récupérer les cadeaux! Donc désolée mais je n'ai pas pu prendre le beau colis décoré de Babou en photos... Voici ce que contenait le colis: de beaux paquets tous décorés de n'oeu-noeufs n'attendant qu'une chose, être ouvert! - Que de beaux paquets!:
J'ai tout d'abord ouvert la grand enveloppe marron et j'ai découvert la carte xxl de Babou! Elle est vraiment trop belle avec des cloches en origami j'adore! - La carte XXL :
Puis j'ai ouvert la petite enveloppe blanche et là surprise! 2 belles ATC de Pâques qui s'en vont rejoindre ma collection! Et en plus une chose super pratique: un gabarit pour ATC! Finis les galères des mesures!! Merci beaucoup!! - ATC and Co :
Dans le colis j'ai aussi découvert un panier remplis de surprises!! Des oeufs "fait main" à suspendre que je trouve super pour donner un côté Pâques à mon studio, une poupoule trop mignonne (j'ai littéralement craqué c'est super beau tu es très douée Babou!) et ses petits poussins en chocolats mmmh!! Encore merciiii c'est trop beau! - Plein de belles choses!:
Comme j'ai été extrêmement gâtée, le colis contenait aussi un décoration "lapin de Pâque" trop mignonne (elle a déjà trouvé sa place à la poignée de la fenêtre ^^) - Lapinou:
Ainsi qu'une bougie "récup" dans un coquetier (j'adore les bougies! J'en ai tout plein chez moi ) - Bougie:
Une cloche en chocolat qui est déjà quasiment toute dévorée!! Merci - Chocolat!!:
Et pour finir un mug trop joli contenant des surprises gourmandes mmmh!!! - Un mug surprise!:
Et voilà une vue globale! - Vue globale:
Encore merci Babou pour ce colis plein de surprises!! J'ai tout adoré et tes créas sont super belles! Merci merci!! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Mar 15 Avr - 22:59 | |
| Merci pour ces belles photos et ces gentils commentaires, ma chère Dahlia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Mer 16 Avr - 7:25 | |
| bravo babou j'adore ta petite poule j'aimerais tellement savoir faire cela.... c'est superbe | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Mer 16 Avr - 8:56 | |
| Moi aussi je suis fan de la poule, et Babou m'en a fait une verte à pois comme je les aime J'adore sa forme berlingot | |
|
| |
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Mer 16 Avr - 9:25 | |
| Elle est vraiment trop mignonne faut que j'apprenne à en faire c'est décidé!! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Mer 16 Avr - 12:44 | |
| Bon les filles , je vais essayer de retrouver le tuto, car même cousu main c'est très facile à faire...
Ça y est, j'ai retrouvé le tuto, très clair et fastoche, même pour les non couturières (j'ai juste rajouté une queue avec 3 brins de feutrine épaisse) C'est ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Mer 16 Avr - 13:33 | |
| Super merci beaucoup!!! Je vais essayer du coup | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Jeu 24 Avr - 19:03 | |
| Miaousev, ma belle, as-tu pris en photo ton colis avant de l'envoyer à Scrappygirl, car je crains qu'on n'ait pas de photos sinon... | |
|
| |
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Jeu 24 Avr - 21:08 | |
| Coucou les filles euhhh non j'avoue que je n'y ai pas pensé :/ Comme je pensais qu'elle mettrait la photo ici ... | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Ven 25 Avr - 8:45 | |
| Quel dommage, quand tu m'as dit ce que tu allais faire, ça me donnait vrt envie de voir... dommage que Scrapy ne joue pas le jeu jusqu'au bout... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Ven 25 Avr - 10:41 | |
| je lui ai envoyé un MP il y a quelques jours, mais elle ne l'a pas lu, alors qu'elle s'est connectée.... J'ai pris l'habitude de photographier mes créas, ça m'a pris du temps, mais deux/trois non retours m'ont appris... | |
|
| |
nathy Quel bonheur d'être ici
Age : 58 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : indre et loire Messages : 56
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Ven 9 Mai - 13:38 | |
| c'est super toutes ses belles choses, dommage que j'ai été arrété en chemin. mais je vais bientot me rattraper dans d'autres swap. le bricolage commence a me manquer | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" Ven 9 Mai - 13:57 | |
| On a hâte de te revoir, Nathy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" | |
| |
|
| |
| "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" | |
|