La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_rcap 
Cissou
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_rcap 
Ghis
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_rcap 
MiaouSev62
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_rcap 
agnes17
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_rcap 
angeline
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_rcap 
Dalhia
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_rcap 
feechoco
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_rcap 
Sherpa29
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_rcap 
scrapaillettes
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_lcap"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Voting_bar"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"

Aller en bas 
+3
Cissou
MiaouSev62
Babou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 16:36

Rappel du premier message :

Les premières cloches, et lapins ayant livré leurs colis
Voici la galerie pour vos belles photos soignées...

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 12061911


Dernière édition par Babou le Ven 11 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 20:23

quel joli colis tu as recu babou... bravo tout est super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 20:31

Mais Ghis c'est magnifique tout ça !  approuvé 
 Il ne faut plus douter de toi-même !  large sourir

Oui, j'ai reçu un 2ème colis super top, je suis trop gâtée, comme fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 20:55

contente qu'il te plaise Agnes et zut pour l'oeuf qui n'a pas résisté au voyage et petite précision ce ne sont pas des emballages cupcake mais de quoi faire de jolies guirlandes
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 21:31

gloups j'ai mal regarde et bien si c'est une guirlande super je vais pouvoir la mettre pour les 11 ans de ma princesse qui m'a demande comment tu trouvais l'oeuf en laine qu'elle t'a fabriqué, c'est de a line bouillie qu'elle a mis dans l'oeuf en polystirène, elle l'a commencé en lituanie ou nous avons trouvé tout le matériel nécessaire à nos créas..
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:12

tu dira merci a ta fille et l'oeuf est très beau et très réussi
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 7:06

merci pour elle elle prend gout au swap ca promet....
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 22:43

Coucou tout le monde!!
Je suis super contente que mon colis t'ai plu Babou! sourir(j'ai trouvé le tuto de l'album "étoile" sur le net j'ai trouvé ça original ^^)
Merci pour ton message caché je rigolais toute seule derrière mon PC! sourir
Toutes vos créas sont superbes! Il y a tellement de choses que j'ailerai être capable de faire!!Bravo à toutes!

Me voilà enfin pour poster les photos du superbe colis que j'ai reçu de Babou! Je suis un peu en retard désolée (triste ) j'ai été un peu "surbooké" ces derniers jours!

Pour commencer mon colis était coincé dans la boite aux lettres!!
Tadaa:

On dirait pas comme ça mais il était bel et bien coincé et j'ai du arracher le colis à l’intérieur de ma boite aux lettres pour récupérer les cadeaux! Donc désolée mais je n'ai pas pu prendre le beau colis décoré de Babou en photos...

Voici ce que contenait le colis: de beaux paquets tous décorés de n'oeu-noeufs n'attendant qu'une chose, être ouvert!
Que de beaux paquets!:

J'ai tout d'abord ouvert la grand enveloppe marron et j'ai découvert la carte xxl de Babou! Elle est vraiment trop belle avec des cloches en origami j'adore!
La carte XXL sourir:

Puis j'ai ouvert la petite enveloppe blanche et là surprise! 2 belles ATC de Pâques qui s'en vont rejoindre ma collection! Et en plus une chose super pratique: un gabarit pour ATC! Finis les galères des mesures!! Merci beaucoup!!
ATC and Co sourir:

Dans le colis j'ai aussi découvert un panier remplis de surprises!! Des oeufs "fait main" à suspendre que je trouve super pour donner un côté Pâques à mon studio, une poupoule trop mignonne (j'ai littéralement craqué c'est super beau tu es très douée  Babou!) et ses petits poussins en chocolats mmmh!! Encore merciiii c'est trop beau! sourir
Plein de belles choses!:

Comme j'ai été extrêmement gâtée, le colis contenait aussi un décoration "lapin de Pâque" trop mignonne (elle a déjà trouvé sa place à la poignée de la fenêtre ^^)
Lapinou:

Ainsi qu'une bougie "récup" dans un coquetier (j'adore les bougies! J'en ai tout plein chez moi sourir)
Bougie:

Une cloche en chocolat qui est déjà quasiment toute dévorée!! Merci sourirsourir
Chocolat!!:

Et pour finir un mug trop joli contenant des surprises gourmandes mmmh!!!
Un mug surprise!:

Et voilà une vue globale!
Vue globale:

Encore merci Babou pour ce colis plein de surprises!! J'ai tout adoré et tes créas sont super belles! Merci merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 22:59

Merci pour ces belles photos et ces gentils commentaires, ma chère Dahlia !
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 7:25

bravo babou j'adore ta petite poule j'aimerais tellement savoir faire cela.... c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 8:56

Moi aussi je suis fan de la poule, et Babou m'en a fait une verte à pois comme je les aime sourir J'adore sa forme berlingot sourir
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 9:25

Elle est vraiment trop mignonne sourir faut que j'apprenne à en faire c'est décidé!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 12:44

Bon les filles , je vais essayer de retrouver le tuto, car même cousu main c'est très facile à faire...

Ça y est, j'ai retrouvé le tuto, très clair et fastoche, même pour les non couturières (j'ai juste rajouté une queue avec 3 brins de feutrine épaisse)
C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 13:33

Super merci beaucoup!!! Je vais essayer du coup sourir
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:03

Miaousev, ma belle, as-tu pris en photo ton colis avant de l'envoyer à Scrappygirl, car je crains qu'on n'ait pas de photos sinon...
Revenir en haut Aller en bas
MiaouSev62
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
MiaouSev62


Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Messages : 468

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 21:08

Coucou les filles euhhh non j'avoue que je n'y ai pas pensé :/ Comme je pensais qu'elle mettrait la photo ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 8:45

Quel dommage, quand tu m'as dit ce que tu allais faire, ça me donnait vrt envie de voir... dommage que Scrapy ne joue pas le jeu jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 10:41

je lui ai envoyé un MP il y a quelques jours, mais elle ne l'a pas lu, alors qu'elle s'est connectée....
J'ai pris l'habitude de photographier mes créas, ça m'a pris du temps, mais deux/trois non retours m'ont appris...
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
nathy


Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : indre et loire
Messages : 56

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mai - 13:38

c'est super toutes ses belles choses, dommage que j'ai été arrété en chemin. mais je vais bientot me rattraper dans d'autres swap. le bricolage commence a me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mai - 13:57

On a hâte de te revoir, Nathy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poules et les lapins dansent pour Pâques"   "Les poules et les lapins dansent pour Pâques" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les poules et les lapins dansent pour Pâques"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours...
» "Belle pour l'été"
» Pour bien tamponner
» Pour les Pressées - "Fiesta"
» pour la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: La Fabrique à Swaps :: Galerie des swaps terminés-
Sauter vers: