Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Dim 23 Fév - 16:58 | |
| Rappel du premier message : Partout dans la nature on sent la vie revenir, et c'est ce que nous allons fêter avec ce swap de Pâques, ouvert à toutes les swappeuses, débutantes et confirmées, qui ont envie d'exercer leurs talents, et ne disent pas non à une petite gourmandise...
Pour ce swap, mes lapinous demandent : Une création de vos blanches mains... Une surprise -qui peut aussi être une créa... Une gourmandise, car pas de Pâques sans douceur...Elle peut aussi être faite maison... Et naturellement, la petite carte pour votre swappée, home-made ou non.
Le tout pour un budget de 10 à 15€.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 mars ! Elles seront validées par l'envoi de vos coordonnées à mes lapinous (par l'intermédiaire d'un MP à Babou) avec un petit mot à votre swappée concernant vos préférences en matière d'œufs et de chocolat... Les envois se feront en colis suivi avant le 11 avril, ce qui vous laisse 5 belles semaines pour créer...
Binômes :
Nathy-Dalidaline : swap annulé, cas de force majeure. Ghis-Agnès : 2 colis reçus et mis en photos. Miaousev colis reçu, mis en photo, colis envoyé-Srapygirl colis envoyé Cissou et Dahlia-Babou 3 colis reçus, mis en photo.
Dernière édition par Babou le Mer 16 Avr - 7:01, édité 15 fois | |
|