Auteur | Message |
---|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Lun 17 Mar - 13:40 | |
| Petit point perso : Cartes : les deux sont faites: Petite surprise : les deux sont en cours. création : J'hésite encore... | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Sam 22 Mar - 18:01 | |
| J'ai ENFIN trouvé mon idée de créa du coup c'est OK pour ça et pour les gourmandises La petite surprise est en cours et me restera plus qu'à faire la carte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Sam 22 Mar - 21:27 | |
| Bonsoir, petit bilan du soir . Carte ok Gourmandises ok Création.. en cours Surprise .. en cours |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Dim 23 Mar - 9:10 | |
| materiel achete je m'y mets aujourd'hui.....c'est un peu la panique je ne ferai donc pas le prochain swap je n'arrive plus a tout gerer | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Dim 23 Mar - 9:25 | |
| Tu as encore du temps, Pâques n'est que le 20 avril... Et personne ne pense que tu dois faire tous les swaps, ma chère Agnès... | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Dim 23 Mar - 9:42 | |
| non non ne t'inquiete pas mais c'est vrai que la la direction me prend beaucoup de temps et je n'arrive pas a prendre du temps pour creer et j'en suis vraiment desolee pour moi meme mais le sawp est a envoyer pour le 11 non? | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Dim 23 Mar - 10:02 | |
| J'avais mis le 11 en pensant que les petites créas-décos sont sympas à installer un peu avant, mais disons qu'on peut envoyer son colis jusqu'au lundi 14 ou mardi 15, ce qui laisse un week-end de plus...
Dernière édition par Babou le Dim 23 Mar - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Dim 23 Mar - 10:24 | |
| MERCI Babou ca va m'arranger je pense
| |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Dim 23 Mar - 18:05 | |
| Agnès ne t'inquiète pas moi aussi je suis a la bourre je n'ai encore rien fait oups si la carte et je pars demain chez mon fils et je ne suis pas sure qu'il soit pret a temps je vais faire mon possible alors si ça t'arrange de me l'envoyer plus tard no problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Dim 23 Mar - 21:09 | |
| j'ai avance cet apres midi mai sj'en suis encore loin....du moment que tu l'aies pour paques... | |
|
| |
Dalhia Quel bonheur d'être ici
Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : 78 Messages : 228
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Dim 23 Mar - 22:15 | |
| Coucou! Pour ma part la surprise est terminée et j'ai l'idée pour la créa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Lun 24 Mar - 10:17 | |
| Mise à jour : j ai finiiiii ! |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Lun 24 Mar - 10:44 | |
| Bravo Aline ! C'est loin d'être le cas pour d'autres comme moi, mais il y a encore trois bonnes semaines... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Dim 30 Mar - 10:50 | |
| Petit point : j'ai bien avancé mes deux colis : Créas : presque finies, Surprises : finies. Gourmandise : en réfléxion... Cartes : faites, non écrites... Emballages : en cours... | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Lun 31 Mar - 8:54 | |
| Voilà un petit point de mon côté Créa : OK Surprise : en cours... Gourmandise : OK Carte : à faire | |
|
| |
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Lun 31 Mar - 9:51 | |
| mon petit point aussi : Créa : en cours Surprise : ok Gourmandise : ok Carte : à faire | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Lun 31 Mar - 10:41 | |
| Merci les filles ! Nathy, tu veux bien nous donner des nouvelles de ton avancement ? | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Lun 31 Mar - 10:55 | |
| coucou
Alors moi je suis super a la bourre je ne suis pas certaine que ça soit prêt pour le 7 j'ai juste la carte et la création qui sont faites et ma créa ne me plait pas il faut que je cogite sérieux , la semaine dernière j'etais chez mon fils et cette semaine je bosse j'espère finir a temps | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Lun 31 Mar - 11:57 | |
| Pas de panique, Ghis, Pâques n'est que le 2O ! Un peu de retard n'a jamais tué un swap ! Et je ne sais pas quelle malédiction pèse sur Pâques , mais nous sommes plusieurs à avoir fait des créas qui ne nous plaisent pas ! Qui l'eut cru ? | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Lun 31 Mar - 16:57 | |
| je sais que paques est le 20 mais il doit etre envoyé avant le 11 | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Lun 31 Mar - 17:29 | |
| OUi, en principe, mais tu n'es pas la seule dans l'embarras, et j'ai dit le 14 pour avoir un week-end supplémentaire si besoin. | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Lun 31 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Mer 2 Avr - 8:59 | |
| me revoila j'ai l'impression de crouler sour le travail... donc je recapitule: crea et surprise faites, gourmandise et carte à faire.....mais je vais y arriver, je tente de poster la semaine prochaine...aujourd'hui je fete les 11 ans de ma fille alors je me consacre a elle... | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Mer 2 Avr - 13:32 | |
| Agnès bon anniversaire à ta fille
pour moi créa et carte faites il reste la surprise et les gourmandises | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... Mer 2 Avr - 17:59 | |
| merci pour elle....je peche pour les gourmandises...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... | |
| |
|
| |
| Swap "les poules et les lapins dansent pour Pâques" en cours... | |
|