| Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Lun 26 Mai - 22:58 | |
| bonjour bonjour !!
mais qu'est ce qu'un swap customisation ? un matériau de départ commun à tous , très simple à trouver que nous avons toutes dans nos placards , ou très facile à acheter et peu couteux ! une dose d'imagination , la magie de vos doigts et le plaisir d'envoyer à sa swappée ! tout le monde peut se lancer et faire partager sa passion en loisirs créatifs, tout en respectant les gouts de sa swappée ! aujourd'hui je vous propose : une boite à chaussures !
le contenu de votre colis ? - la création à base de la boite et une petite carte les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 1er juin et les envois maximum le 30 juin
vos inscriptions seront validés à la réception de vos coordonnées !
alors hop , on retire ses tongs de la boite et CUSTOMISONS !! participantes: *Cissou *Babou *Nathy *Dalidaline lien de la galerie !! un tit clic !https://lafabriquecreative.forumactif.org/t292-galerie-custo-1-boite-a-chaussures#5545
Dernière édition par dalidaline le Mar 23 Sep - 14:55, édité 4 fois |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mar 27 Mai - 8:27 | |
| Je m'inscris Avec toutes les boîtes à chaussures que j'ai^^ (non je ne suis pas une dingue de chaussures ) | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mar 27 Mai - 12:11 | |
| Moi aussi, avec plaisir pour ton premier swap en tant que chef, Aline !
Dernière édition par Babou le Mar 27 Mai - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
nathy Quel bonheur d'être ici
Age : 58 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : indre et loire Messages : 56
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mar 27 Mai - 13:44 | |
| moi aussi je participe, avec tous le monde à la maison ça manque pas les boite a chaussures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mar 27 Mai - 14:07 | |
| Avec plaisir, je vous note . Pensez a vos adresses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mar 27 Mai - 21:55 | |
| inscriptions validées pour Cissou et Babou !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Lun 2 Juin - 7:48 | |
| bonjour les filles , fin des inscriptions , hier ... Nathy peux tu me confirmer dans la journée ta participation par l'envoi de ton adresse en message privé , s'il te plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Lun 2 Juin - 13:59 | |
| merci Nathy !!! voilà place à la création !! j'ai choisi l'envoi en binôme ! Cissou et Nathy Babou et Dalidaline je vous envoie les questionnaires , merci de passer me dire si vous l'avez bien reçu Bonne journée ! |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Lun 2 Juin - 15:28 | |
| Message bien reçu Ravie de faire cet échange avec Nathy. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Lun 2 Juin - 16:33 | |
| Bien reçu ton message... Youpiii !Vive le premier swap custo avec sa créatrice ! Je vais pouvoir m'y mettre tranquillement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Sam 7 Juin - 17:13 | |
| Hello les custos copines ! Maj: idée et croquis ok, la boite ok... et vous? |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Sam 7 Juin - 17:50 | |
| Eh bien je rentre du centre ville avec ma boîte, qui est si belle qu'elle se suffit presque à elle même ! La copine avec qui j'étais en est verte ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mar 10 Juin - 7:57 | |
| Ma boîte est finie ! Faut dire que je n'ai pas fait des heures de manip', juste une p'tite custo... Elle partira ce soir ou demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mar 10 Juin - 12:47 | |
| hé bien ^^ !!! quelle rapidité ! |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mar 10 Juin - 22:37 | |
| eh bien oui, Le week-end de Pentecôte m'a aidée, j'ai eu le temps de faire plein de choses...Le carton partira demain... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mer 11 Juin - 17:23 | |
| Voici le N° du colis pour toi, Aline : N°8N 0353 2250738.
Bonne réception ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Sam 14 Juin - 22:18 | |
| un grand merci babou ! récéption très rapide et que du bonheur , rendez vous dans la galerie !!
MAJ : première partie seche carte ok !
NAthy , Cissou ?? la boite vous inspire ? |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Dim 15 Juin - 19:10 | |
| Ma boîte prends forme, je suis toujours trop pressée d’enchaîner les étapes sans laisser sécher au risque de tout foirer^^ là je prends sur moi et je laisse bien sécher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mar 17 Juin - 21:10 | |
| nathy?? trop de choix pour trouver THE boite à customiser ?
ici je rage il me manque un matériel ... du coup j attend pour finir !
|
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mer 18 Juin - 18:10 | |
| Ma boîte est terminée Je suis vraiment méga contente du résultat (oups j'ai les chevilles qui enflent^^) Le net regorge vraiment d'idées génialissimes! J'attends d'avoir quelques nouvelles de Nathy pour l'envois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Ven 20 Juin - 20:53 | |
| Nathy , s'il te plait , un petit coucou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Ven 20 Juin - 20:54 | |
| je retrouve mon pistolet à colle et ce soir je termine !! |
|
| |
nathy Quel bonheur d'être ici
Age : 58 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : indre et loire Messages : 56
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Lun 23 Juin - 14:19 | |
| je fini la boite ce soir et je vais voir demain pour l'envoyer en meme temps que le carnet voyageur et les ATC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mer 25 Juin - 10:01 | |
| parfait merci Nathy ! pourras tu nous donner le numéro de suivi ? merci d'avance !
babou je l'envoie dans la journée ! numéro de suivi ce soir sûr !!
bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mer 25 Juin - 19:35 | |
| Babou , ton colis est entre les mains de mondial relay ! numéro de suivi : 88.82200.159.05
bonne récéption! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE | |
| |
|
| |
| Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE | |
|