La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_lcap  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Voting_bar  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_rcap 
Cissou
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_lcap  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Voting_bar  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_rcap 
Ghis
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_lcap  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Voting_bar  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_rcap 
MiaouSev62
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_lcap  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Voting_bar  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_rcap 
agnes17
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_lcap  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Voting_bar  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_rcap 
angeline
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_lcap  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Voting_bar  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_rcap 
Dalhia
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_lcap  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Voting_bar  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_rcap 
feechoco
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_lcap  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Voting_bar  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_rcap 
Sherpa29
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_lcap  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Voting_bar  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_rcap 
scrapaillettes
  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_lcap  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Voting_bar  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum




 

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Mar 1 Juil - 17:16

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Images11




  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Images10


Certaines ont pour projet de partir en vacances dans une région de France ou du monde, d'autres de rester dans leur belle région, à toutes nous proposons de faire découvrir à votre swappée la région que vous avez découverte, ou de faire découvrir la vôtre à travers quelques bricoles collectées sur place :
 
relax Une carte de la région, pourquoi pas home made...
 relax Une spécialité de la région
 relax un objet de la région
Le tout en tenant compte des goûts de votre binôme, cela va sans dire, là se révèlera votre créativité...

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES JUSQU'AU MERCREDI 9 JUILLET
LES COLIS SONT A ENVOYER AVANT LE VENDREDI 29 AOUT.
Vous avez donc presque deux mois pour composer tranquillement votre colis au grès de vos périgrinations chez vous ou ailleurs...
Puis de l'envoyer en colis suivi. Donnez-nous des nouvelles quand vous pouvez...

INSCRITES
    SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  2763537128  K.ro : reçu et mis en photos   SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  2763537128 
   SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  2763537128  Agnès : reçu et mis en photo   SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  2763537128 
    SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  2763537128  Ladée  reçu et mis en photos:été: 
   SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  2763537128  Babou : reçu et mis en photos.  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  2763537128 


Dernière édition par Babou le Jeu 11 Sep - 7:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 6:35

ayant plus e temps durant l'ete c'est avec plaisir que je m'inscris... merci babou et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 8:07

C'est noté Agnès, j'attends tes coordonnées et un petit mot pour ta swappée !
Revenir en haut Aller en bas
k.ro
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
k.ro


Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : france
Messages : 76

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 10:04

Je m'inscris également, je t'envoie le mp ce soir babou.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 12:52

C'est noté, K.ro, à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ladee
Je fais mes premiers swaps
Je fais mes premiers swaps
ladee


Age : 48
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Bordeaux
Messages : 31

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 18:44

Bonjour à vous ! Je veux bien m'inscrire !
Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:07

Ravie de te revoir sur un swap, Ladée !
Pense à m'envoyer à nouveau tes coordonnées (que je n'aurai plus qu'à copier pour ta swappée) et un petit mot pour elle...

Kro et Agnès, j'ai bien reçu vos coordonnées et votre petit mot pour votre future swappée.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Ven 4 Juil - 19:50

Bien reçu tes coordonnées, Ladée !

J'ai oublié de mentionner que je m'inscrivais également, bien sûr...

Encore quelques jours pour vous décider, les copinettes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Mer 9 Juil - 20:34

Bien, nous sommes donc 4 pour ce swap, et voici les binômes :
 
relax Ladée et Agnès relax 
 relax K.ro et Babou relax
Revenir en haut Aller en bas
k.ro
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
k.ro


Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : france
Messages : 76

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Ven 11 Juil - 11:08

Très bien .... Bonnes vacances les filles et super swap à toutes.   SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  889468713
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Sam 12 Juil - 6:55

super allez on se lance et faisons connaissance avec ladee....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Mar 22 Juil - 13:04

Bon, je sais que Kro est en vacances, mais j'ai envoyé son colis, ne pouvant guère faire autrement...
Elle l'aura en rentrant. n°8N0365 928480 7.
Revenir en haut Aller en bas
k.ro
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
k.ro


Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : france
Messages : 76

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 14:44

Bonjour tout le monde !

Effectivement quelle belle surprise en rentrant de vacances, un jolie paquet dans ma boite.
Je file mettre les photos sur la galerie.

Je prépare ton colis chère Babou... ayant ÉNORMÉMENT de chose à ramener de vacances j'attends des colis qui devraient arriver d'ici quelques semaines, je passerai pour vous informer de l'avancé du colis.

bisous et bonne vacances à ceux qui le sont encore (reprise demain pour moi triste)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 16:30

Pas de problème Kro, je rentre moi même tard...
Revenir en haut Aller en bas
k.ro
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
k.ro


Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : france
Messages : 76

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 11:58

Bonjour,

J'ai reçu presque tous mes colis, j'en ai perdu un en route  pleur, mais bon je commence ton colis.

Carte faite et j'ai tous les autres ingrédients me reste plus que la customisation et la confection... je pense faire partir le colis la semaine du 25.

Gros bisous, k.ro
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 17:07

Merci ma chère Kro...
Je rentre en fin de semaine...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ladee
Je fais mes premiers swaps
Je fais mes premiers swaps
ladee


Age : 48
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Bordeaux
Messages : 31

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 21:52

Bonjour à toutes ! Mon colis n'est pas fini, mais j'ai l'essentiel !
J'espère le poster dès que possible, aïe, le délai approche... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ladee
Je fais mes premiers swaps
Je fais mes premiers swaps
ladee


Age : 48
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Bordeaux
Messages : 31

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 16:48

Bonjour à vous !
Agnès, le colis est prêt, je le poste demain sous le n° 8N03647816737.
J'espère que tu apprécieras... Bonne fin de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 17:25

Agnès et K.ro, vous avez encore toute la semaine pour poster votre colis qui marquera la fin de l'été, qui j'espère aura été chouette pour toutes...
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 6:52

bonjour les filles mon clis est pret mais j'avais un gros soucis impossible de revenir sur le forum mon mot de passe ne passait pas et quand j'en redemandais un il atterrissait dans les spams et impossible d'ouvrir.. et ce matin eureka ca marche .. il me fallait l'adresse de ma swappee.. je pense poster cet apres midi ou ce matin mon colis mais je pars a l'ecole travailler ..
voila j'espere qu'il plaira à ladee.. bises et bonne reprise a toutes
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 21:23

colis poste ce matin je t'en suhate bonne reception
Revenir en haut Aller en bas
k.ro
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
k.ro


Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : france
Messages : 76

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 15:49

Bonjour,

Colis posté avec un jour de retard vraiment désolée.
N° de suivi : 8J 00227 83213 2

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 16:01

pas de problème K.ro, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1Mar 2 Sep - 13:11

j'ai reçu et photographié le magnifique colis de K.ro, merci beaucoup, ma belle, je mettrais les photos ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Empty
MessageSujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé      SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE  terminé                                  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mes jolis souvenirs de vacances/ma région chérie"
» "Mes jolis souvenirs de vacances"
» Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances"
» Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE
» SWAP - Home Sweet Home - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: Archives des swaps et ATC terminées :: Swaps-
Sauter vers: