| SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Mar 1 Juil - 17:16 | |
| Certaines ont pour projet de partir en vacances dans une région de France ou du monde, d'autres de rester dans leur belle région, à toutes nous proposons de faire découvrir à votre swappée la région que vous avez découverte, ou de faire découvrir la vôtre à travers quelques bricoles collectées sur place : Une carte de la région, pourquoi pas home made... Une spécialité de la région un objet de la région Le tout en tenant compte des goûts de votre binôme, cela va sans dire, là se révèlera votre créativité... LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES JUSQU'AU MERCREDI 9 JUILLETLES COLIS SONT A ENVOYER AVANT LE VENDREDI 29 AOUT.Vous avez donc presque deux mois pour composer tranquillement votre colis au grès de vos périgrinations chez vous ou ailleurs... Puis de l'envoyer en colis suivi. Donnez-nous des nouvelles quand vous pouvez... INSCRITES K.ro : reçu et mis en photos Agnès : reçu et mis en photo Ladée reçu et mis en photos:été: Babou : reçu et mis en photos.
Dernière édition par Babou le Jeu 11 Sep - 7:49, édité 5 fois | |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Jeu 3 Juil - 6:35 | |
| ayant plus e temps durant l'ete c'est avec plaisir que je m'inscris... merci babou et bisous | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Jeu 3 Juil - 8:07 | |
| C'est noté Agnès, j'attends tes coordonnées et un petit mot pour ta swappée ! | |
|
| |
k.ro Quel bonheur d'être ici
Age : 44 Date d'inscription : 13/03/2014 Localisation : france Messages : 76
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Jeu 3 Juil - 10:04 | |
| Je m'inscris également, je t'envoie le mp ce soir babou. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Jeu 3 Juil - 12:52 | |
| C'est noté, K.ro, à ce soir ! | |
|
| |
ladee Je fais mes premiers swaps
Age : 48 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Bordeaux Messages : 31
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Jeu 3 Juil - 18:44 | |
| Bonjour à vous ! Je veux bien m'inscrire ! Merci et bonne soirée. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Jeu 3 Juil - 21:07 | |
| Ravie de te revoir sur un swap, Ladée ! Pense à m'envoyer à nouveau tes coordonnées (que je n'aurai plus qu'à copier pour ta swappée) et un petit mot pour elle...
Kro et Agnès, j'ai bien reçu vos coordonnées et votre petit mot pour votre future swappée. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Ven 4 Juil - 19:50 | |
| Bien reçu tes coordonnées, Ladée !
J'ai oublié de mentionner que je m'inscrivais également, bien sûr...
Encore quelques jours pour vous décider, les copinettes du forum... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Mer 9 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Ven 11 Juil - 11:08 | |
| Très bien .... Bonnes vacances les filles et super swap à toutes. | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Sam 12 Juil - 6:55 | |
| super allez on se lance et faisons connaissance avec ladee.... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Mar 22 Juil - 13:04 | |
| Bon, je sais que Kro est en vacances, mais j'ai envoyé son colis, ne pouvant guère faire autrement... Elle l'aura en rentrant. n°8N0365 928480 7. | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Jeu 31 Juil - 14:44 | |
| Bonjour tout le monde ! Effectivement quelle belle surprise en rentrant de vacances, un jolie paquet dans ma boite. Je file mettre les photos sur la galerie. Je prépare ton colis chère Babou... ayant ÉNORMÉMENT de chose à ramener de vacances j'attends des colis qui devraient arriver d'ici quelques semaines, je passerai pour vous informer de l'avancé du colis. bisous et bonne vacances à ceux qui le sont encore (reprise demain pour moi ) | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Jeu 31 Juil - 16:30 | |
| Pas de problème Kro, je rentre moi même tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Sam 16 Aoû - 11:58 | |
| Bonjour, J'ai reçu presque tous mes colis, j'en ai perdu un en route , mais bon je commence ton colis. Carte faite et j'ai tous les autres ingrédients me reste plus que la customisation et la confection... je pense faire partir le colis la semaine du 25. Gros bisous, k.ro | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Lun 18 Aoû - 17:07 | |
| Merci ma chère Kro... Je rentre en fin de semaine... A bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Mer 20 Aoû - 21:52 | |
| Bonjour à toutes ! Mon colis n'est pas fini, mais j'ai l'essentiel ! J'espère le poster dès que possible, aïe, le délai approche... A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Dim 24 Aoû - 16:48 | |
| Bonjour à vous ! Agnès, le colis est prêt, je le poste demain sous le n° 8N03647816737. J'espère que tu apprécieras... Bonne fin de week-end ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Dim 24 Aoû - 17:25 | |
| Agnès et K.ro, vous avez encore toute la semaine pour poster votre colis qui marquera la fin de l'été, qui j'espère aura été chouette pour toutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Lun 25 Aoû - 6:52 | |
| bonjour les filles mon clis est pret mais j'avais un gros soucis impossible de revenir sur le forum mon mot de passe ne passait pas et quand j'en redemandais un il atterrissait dans les spams et impossible d'ouvrir.. et ce matin eureka ca marche .. il me fallait l'adresse de ma swappee.. je pense poster cet apres midi ou ce matin mon colis mais je pars a l'ecole travailler .. voila j'espere qu'il plaira à ladee.. bises et bonne reprise a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Lun 25 Aoû - 21:23 | |
| colis poste ce matin je t'en suhate bonne reception | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Sam 30 Aoû - 15:49 | |
| Bonjour,
Colis posté avec un jour de retard vraiment désolée. N° de suivi : 8J 00227 83213 2
Bon week-end. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Sam 30 Aoû - 16:01 | |
| pas de problème K.ro, merci beaucoup ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé Mar 2 Sep - 13:11 | |
| j'ai reçu et photographié le magnifique colis de K.ro, merci beaucoup, ma belle, je mettrais les photos ce soir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé | |
| |
|
| |
| SWAP "MES JOLIS SOUVENIRS DE VACANCES/DE MA REGION CHERIE terminé | |
|