| SWAP - Home Sweet Home - Terminé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mer 19 Mar - 10:26 | |
| Hello les girls J'espère que vous allez bien de ce beau temps, un avant goût de printemps .... C'est parti pour un nouveau swap des pressées cette fois-ci sur le thème " HOME SWEET HOME " Le colis devra contenir : - 2 objets déco de la whish-list de votre swappée (pour info par exemple dans la nouvelle collection Maison du Monde ils font pas mal de petites décos à même pas 5€ alors on peut largement faire un beau colis à petit budget) - 1 bougie parfumée - une petite carte sur le thème Le budget est de 15-20€ Les inscriptions se font du 19 Mars au 25 Mars. Les binômes seront formés le 26 Mars. Les envois se feront jusqu'au 21 Avril dernier délai (envoi suivi par La Poste ou Mondial Relay). Participantes: - Dalidaline - Miaousév - K-Ro
Dernière édition par MiaouSev62 le Mar 20 Mai - 14:52, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mer 19 Mar - 14:23 | |
| |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mer 19 Mar - 14:30 | |
| ahhh trop cool ma chérie J'adore ta photo de profil ^^ ahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mer 19 Mar - 16:43 | |
| |
|
| |
k.ro Quel bonheur d'être ici
Age : 44 Date d'inscription : 13/03/2014 Localisation : france Messages : 76
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Lun 24 Mar - 11:57 | |
| Bonjour, J'aimerais être des vôtres, mais comme je suis la 3eme dit moi si cela est possible miaousev. | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Lun 24 Mar - 13:22 | |
| oui oui pas de soucis k.ro si nous ne sommes que 3 nous ferons une ronde | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Lun 24 Mar - 14:25 | |
| Chouette !!! Hâte de commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mar 25 Mar - 14:53 | |
| Donc ça sera un swap en chaîne comme nous sommes 3, dans l'ordre suivant : Dalidaline envoie à Miaousév Miaousév envoie à k-ro k-ro envoie à Dalidaline Pensez à envoyer votre whishlist à la personne qui vous envoie le colis et si vous n'en n'avez pas, expliquez ce que vous aimeriez recevoir, le style de déco que vous aimez .... pensez également à échanger les adresses Donc K-ro envoie moi ta liste ou tes gouts + ton adresse et Aline fera de même avec toi Si vous avez des questions n'hésitez pas et on passe régulièrement tenir au courant de l'avancé du colis ici même. Bon swap | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mar 25 Mar - 15:49 | |
| Super miaousev Je t'ai envoyé en mp adresse et wish list. Bon courage les filles. | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mar 25 Mar - 15:54 | |
| Bon swap les filles J'ai hâte de voir vos colis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mer 26 Mar - 14:09 | |
| Hello :-)
Maj. 2 objets décos : ok Une bougie ok Me reste la carte. :-)
|
|
| |
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mer 26 Mar - 14:14 | |
| didiou c'est du rapide ^^ mdr moi pas encore commencé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mer 26 Mar - 14:27 | |
| bon c'est en commande hein ... mais ça va vite arriver !
|
|
| |
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mer 26 Mar - 15:19 | |
| Oui super rapide dalidaline.... J'ai les idées mais pas encore commandé (loin de la, j’hésite encore) Je suis en ce moment même en train de faire la carte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mar 1 Avr - 22:47 | |
| Bonsoir les filles, Je viens donner des nouvelles, j'ai pas mal avancé : 2 objets décos : ok 1 bougie parfumée : trouvée 1 carte : faite Mais comme je viens de reprendre le boulot, je dois trouver le temps de dénicher un carton et de quoi emballer mes trouvailles.... ce qui est loin d'être fait. Bon je sais j'ai le temps donc pas de stress. Ou en êtes vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mer 2 Avr - 8:51 | |
| ouh là moi repérage fait, idée pour la carte aussi mais encore rien commencé, un swap à finir avant et avoir tous les rdvs Médecin pas encore eu le temps mais j'attaque ça la semaine prochaine bisous les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Ven 11 Avr - 9:26 | |
| bonjour , bonjour , j'ai reçu , emballé , bon pas très fière de mes emballages .... pas moyen de mettre la main sur du joli papier . je vais refaire le plein de papier de soie ... carte faite hier , donc un tit mot à écrire et je pense emmener aujourd hui à mondial relay .
Bises les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Ven 11 Avr - 10:10 | |
| waouh Aline !!! Rapide ! Moi je vais chercher ce qu'il faut la semaine prochaine donc ça sera prêt assez rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Sam 12 Avr - 9:26 | |
| Bonjour les filles. Tout ça avance très bien je vois. J'emballe aujourd'hui, lol dalidaline c'est ce que je me dit aussi pour mon papier, je vais faire au mieux. je poste lundi ou mardi pour ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Sam 12 Avr - 10:58 | |
| Voilà le numéro mondial relay :-) 88.82200.073.09
Severine , excuse mes emballages siteupleeeeeeeee
|
|
| |
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Sam 12 Avr - 11:16 | |
| mdrrrrrr pas de soucis ma copine, je ne suis pas une pro non plus de ce côté là ... tu verras ça bien vite ^^ mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mar 15 Avr - 15:42 | |
| Bonjour, Colis posté N° de suivi : 8J 00213 85843 6 Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mar 15 Avr - 17:56 | |
| Coucou les filles moi je reviens du magasin ou j'ai acheté tout ce qu'il faut pour K.ro Il ne me restera que la carte à faire et emballer le tout, je déposerai ça au point relais en fin de semaine J'ai d'ailleurs remarqué que K.ro est une fan de Totoro tout comme moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mar 15 Avr - 19:52 | |
| Chouette chouette j ai hâte !!!! Merci k-ro! |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé Mar 15 Avr - 20:39 | |
| Cool miaousev, vivement.... Oui grande fan des studio ghibli contente de trouver une adoratrice de totoro (babou en fait partie je crois) De rien dalidaline .. Hi hi hâte que tu ouvres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP - Home Sweet Home - Terminé | |
| |
|
| |
| SWAP - Home Sweet Home - Terminé | |
|