Auteur | Message |
---|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mer 25 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Jeu 26 Juin - 17:05 | |
| bonjour nous approchons de la date d'envoi maxi ! Nathy as tu pu poster ? |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Jeu 26 Juin - 17:22 | |
| Coucou, ma boîte est emballée et je ne pourrai la déposer au point relais que mardi ou mercredi prochain, je m'excuse d'avance pour le retard! | |
|
| |
nathy Quel bonheur d'être ici
Age : 58 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : indre et loire Messages : 56
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Jeu 26 Juin - 17:46 | |
| Oui je l'ai enfin posté, n• de colis 8U 0125 695198 6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Ven 27 Juin - 10:01 | |
| Ok cissou merci d'avoir prévenu ! Merci Nathy pour le numéro, j'ai hâte de voir.vos customisation ! Belle journée !
|
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Sam 28 Juin - 14:27 | |
| J'ai bien reçu ta jolie boîte Nathy, merci beaucoup elle est vraiment sympa Je mettrai les photos toute à l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Sam 28 Juin - 18:01 | |
| Babou , ton colis est arrivé ! B-)
|
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Dim 29 Juin - 13:37 | |
| hello !!!! je n'étais pas là ce week-end et viens de rentrer et d'aller chercher mon colis chez mon marchand de fleurs ouvert aujourd'hui... Merci ma belle Aline, je file mettre les photos de ton très joli colis.... | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Lun 30 Juin - 13:48 | |
| Mon colis est parti ce matin La boîte que j'avais faite et terminée a eu un accident je suis vraiment dégoûtée!!!! Du coup ce weekend je me suis rabattu sur un modèle beaucoup plus classique, mais j'espère qu'elle te plaira quand même Nathy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Mer 2 Juil - 21:41 | |
| |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Jeu 3 Juil - 7:29 | |
| Oui oui il est parti par MR lundi matin, je l'ai dit dans mon message au dessus Mais je n'avais pas le numéro sous la main, le voilà 21165954! Il devrait arriver au point relais de Nathy aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Sam 5 Juil - 21:59 | |
| oups pardonne moi Cissou , mal lu ^^ je n'arrive pas à le suivre Nathy des nouvelles ? |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Dim 6 Juil - 6:26 | |
| Pas grave Oui Nathy a récupéré le colis jeudi soir, mais pas de nouvelles... pourtant elle est passé sur le fofo :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE Lun 7 Juil - 12:08 | |
| Nathy s'il te plait , peux tu nous montrer le colis de Cissou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE | |
| |
|
| |
| Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE | |
|