| "Custo 1 : boite à chaussures" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Custo 1 : boite à chaussures" Sam 14 Juin - 16:13 | |
| bonjour bonjour !
voici la galerie ouverte pour nous faire partager nos créas customisation !
A vos photos !!
Dernière édition par dalidaline le Mar 23 Sep - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Custo 1 : boite à chaussures" Sam 14 Juin - 22:11 | |
| bonjour les filles !! ce matin , j'ai eu la joie de recevoir mon premier swap custo hautement réussi par Babou !! dans le bruissement du papier de soie (que je connais ) , j'ai découvert une merveille d'ingéniosité et surtout une forme de boite à chaussures que je ne connaissais pas ! une très belle carte origami que j'ai tourné dans tous les sens afin d'admirer la technique de Babou ... que jamais je n'égalerai ! et un petit plus tout mimi pour ma puce qui a découvert les moulins à vent papier et surtout la délicatesse du souffle ! un très grand merci Babou ! tes colis snt toujours un réél bonheur et une surprise à chaque fois ! voici en image comment une boite à chaussures se transforme en tiroir ! - boite fleurie -jolie , jolie jolie :
- carte délicate :
- le vent du bonheur:
reçois mille bises de remerciement sincère ! |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: "Custo 1 : boite à chaussures" Dim 15 Juin - 0:24 | |
| Merci ma chère Aline pour ces clichés fort soignés...Et les descriptions précises et rigolotes ! Quant à la carte, c'est un pliage très simple, que j'ai trouvé ICI. Au passage, merci à Ghis et Dahlia pour la découpe et les étiquettes ! | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: "Custo 1 : boite à chaussures" Dim 15 Juin - 19:13 | |
| J'ai vu le avant, maintenant le après Le résultat est vraiment sympa, la forme est originale. La carte aussi est bien sympa | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "Custo 1 : boite à chaussures" Dim 29 Juin - 14:15 | |
| Et voici les superbes créations d'Aline pour ce swap, je dis "les" car la carte en est une...J'ai encore été super gâtée, vraiment... Que d'idées, Aline, je te reconnais bien là : - Une carte en...couvercle de boîte, sur le thème chaussures ! et une photo de la boîte avant customisation:
- La photo semble nécessaire à la vue du beau paquet qui n'a plus du tout la forme d'une boîte à chaussures:
et voici la très belle transformation opérée par Aline (tiens, tiens, on a choisi le même décopatch !) - Une magnifique boîte à compartiments, avec une poche !:
J'aime beaucoup les compartiments qui vont en faire une boîte utilitaire entre toutes....Je pense à mes outils de base en couture... Mais ce n'est pas tout ! la boîte contient des surprises ! - un bloc post-it de scrap sur un beau support, et deux rouleaux de masking tape:
J'adore ces deux rouleaux, le masking tape est le seul produit de scrap sur lequel je craque autant, par sa polyvalence, et le texte des post-it accompagnera joliment des cartes de remerciement... Je suis très heureuse de ce colis, merci beaucoup ma chère Aline, il est vraiment très chouette, alors je t'envoie des GROS GROS BISOUS pour tout le travail que ça t'a demandé, et les "plus" extras qui n'étaient pas dans le contrat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Custo 1 : boite à chaussures" Lun 30 Juin - 11:00 | |
| bonjour Babou et les filles ! ravie que tu aies pu récupérer ton colis ! merci pour cette belle présentation ! je vois que ma carte couvercle se décolle un peu ..grrrr pour le décopatch , j'ai repéré quand j'ai reçu ta jolie boite que nous avions le même , me suis dis tiens les même gouts ! une grosse bise en te souhaitant bonne utilisation ! |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: "Custo 1 : boite à chaussures" Lun 30 Juin - 13:47 | |
| Wahhhou superbe travail Aline Ta carte aussi est supère chouette J'ai un peu tardé à mettre les photos mais je m'y mets de suite. | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: "Custo 1 : boite à chaussures" Lun 30 Juin - 14:20 | |
| Voilà la jolie boîte qu'a customisée Nathy - Boîte:
- Les petits plus:
- La carte:
Merci Nathy, j'aime beaucoup les couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Custo 1 : boite à chaussures" Lun 30 Juin - 16:14 | |
| super sympa ta boite !!!! bravo Nathy !! comme quoi une boite à chaussures !!! |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "Custo 1 : boite à chaussures" Lun 30 Juin - 17:01 | |
| Bravo Nathy ! J'aime beaucoup la pluie de petits ronds de toutes tailles sur le dessus de la boîte, et ta carte, qui va bien avec Cissou, c'est le moins qu'on puisse dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Custo 1 : boite à chaussures" | |
| |
|
| |
| "Custo 1 : boite à chaussures" | |
|