Auteur | Message |
---|
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 16 Juil - 15:03 | |
| contente qu'il soit arrivé a destination et que les petits plus te plaisent | |
|
| |
Dalhia Quel bonheur d'être ici
Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : 78 Messages : 228
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Ven 18 Juil - 0:03 | |
| Oui je suis ravie! D’ailleurs je me suis déjà servie des tampons! Bon il est temps que je vous montre toutes les belles choses que m'a envoyé Ghis! Alors voilà ce que j'ai reçu: deux superbes planches de tampons que j'adore dont une aux couleurs de ma "région" ^^ un très beau ruban "Joyeux anniversaire qui me servira très bientôt, un carnet "fait main" trop joli! Du coup j'ai pas résisté et j'ai pris le carnet de plus près pour que vous puissiez toutes en profiter! Et un carte super belle. Merci beaucoup Ghis je suis plus que gâtée! - Vue d'ensemble:
- Carnet :
Et voilà! L'enveloppe repartira dès que j'aurai l'adresse Bonne soirée! | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Ven 18 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Ven 18 Juil - 12:15 | |
| Superbe Super sympa tous ces présents Bon du coup je t'ai aussi envoyé l'adresse mais trop tard^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Ven 18 Juil - 13:07 | |
| Merci à toutes les deux pour l'adresse l'enveloppe est postée! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Lun 21 Juil - 16:39 | |
| Que de jolis présents, Ghis ! J'ai toujours ton petit carnet dans mon sac, d'ailleurs, sur le même modèle que celui qu'a reçu Dahlia... J'aurai peut-être la chance de voir le carnet voyageur en vrai s'il est arrivé chez Cissou le 31... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mar 22 Juil - 18:51 | |
| Coucou l'enveloppe est elle arrivée? Je l'avait envoyé en prioritaire mais vu qu elle est épaisse j'ai peur que ma poste fasse des siennes :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mar 22 Juil - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 23 Juil - 22:45 | |
| hihi oui c'est bien moi , reçu Dalhia , merci pour ta jolie carte et tes tampons je les mets demain ! si tout va bien samedi , le carnet voyagera .... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 24 Juil - 1:00 | |
| Ouf j'ai eu peur qu'à ça ce soir perdu!! Contente que ça te plaise | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 24 Juil - 8:13 | |
| Super Le carnet voyageur va bientôt terminer son voyage Vraiment hâte de le découvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 24 Juil - 9:35 | |
| ah tu peux il est ... wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Dim 27 Juil - 12:26 | |
| Et la photos de la carte et des tampons, Aline ???
Je suis contente de voir que tout le monde a bien joué le jeu...Le carnet va-t-il encore faire un tour pour être admiré de toutes ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Dim 27 Juil - 16:53 | |
| merci de le remarquer Babou , je n'allais pas oublier . voici la carte , merci encore Dalhia ! je poste demain ou mardi le carnet ! - Spoiler:
|
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 31 Juil - 14:57 | |
| Je guette ma BAL | |
|
| |
k.ro Quel bonheur d'être ici
Age : 44 Date d'inscription : 13/03/2014 Localisation : france Messages : 76
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 31 Juil - 15:22 | |
| Oui de plus en plus hâte de le voir fini ce carnet... et de découvrir vos créations les filles.
Quelle belle aventure pour lui aussi, le chanceux d’être passé entre toutes nos petites mains..lol | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mar 5 Aoû - 12:22 | |
| Coucou Dalidaline Est-ce que le carnet est reparti? Comme tu as dit l'avoir envoyé il y a une semaine, je suis inquiète de ne rien recevoir :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mar 5 Aoû - 13:07 | |
| J ai eu des soucis, du coup il est parti en colissimo . Posté le 31 pris en charge le 5 ... Il devrait être chez toi demain. Vraiment navrée |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mar 5 Aoû - 13:29 | |
| Y a pas de problème Je préfère savoir qu'il est parti en retard, j'avais peur qu'il se soit perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mar 5 Aoû - 14:13 | |
| On aura bientôt le résultat de ce beau voyage!! J'ai hâte de voir! | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 6 Aoû - 14:33 | |
| Coucou, je rentre du marché, et quel bonheur de trouver dans ma BAL un gros paquet rempli de petits cadeaux et un superbe carnet!!!!! Wahhhhhhhouuuuuuuu Merci à vous toutes d'avoir joué le jeu vos pages sont toutes aussi belles les unes que les autres. Vous êtes de vraies pros mes chères Fabriqueuses Merci à toi Dalidaline pour les présents super choux Et ta carte elle est vraiment superbe. Je vais publier une photo des cadeaux, et j'ouvrirai une galerie pour mettre les photos de chacune de vos splendides pages Merci encore pour ce bel échange, belle aventure | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 6 Aoû - 14:44 | |
| RRRRRAAAAAAh, j'ai tellement hâte de voir les photos !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 6 Aoû - 14:44 | |
| Yessssss mon site colissimo n est pas a jour ! Il est beau hein? |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 6 Aoû - 15:05 | |
| Il est TOP Tout le monde y a mis tout son cœur. Je viens de faire tout plein de photos, yapuka ^^ | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 6 Aoû - 18:40 | |
| Petit soucis pour mettre les photos je retenterai plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) | |
| |
|
| |
| Le Carnet Voyageur des 1 an :) | |
|