| Le Carnet Voyageur des 1 an :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Lun 12 Mai - 9:18 | |
| Bonjour à toutes Voilà déjà presque un an que le forum existe et vit chaque jour grâce à vous ! Le 13 juin notre Fabrique Créative soufflera sa première bougie Pour marquer le coup, nous allons lancer une activité un peu particulière, qui change des ATC et des swaps. Nous avons pensé à un carnet voyageur Le principe est tout simple, chaque participante devra créer une page de scrap comme elle a l'habitude de faire, l'intégrer au carnet qui lui sera envoyé puis le renvoyer à la suivante!
Une fois revenu au point de départ, le carnet sera remplie de pages que vous aurez créées Pour la création de la page aucune thème imposé, cependant vous devrez respecter la taille de base qui est de 20,8 x 14,5 cm en format paysage (oui je sais les dimensions sont barbares, mais je vais me servir du kit de carnet offert par Agnes lors du swap de l'avent ) Ensuite laissez parler votre imagination! Faites comme vous avez l'habitude de faire, il faut que votre page vous ressemble. Vous pouvez y coller tout ce que vous souhaitez, lâchez-vous Pensez néanmoins à laisser un petit mot et à signer votre ouvrage et ce sera un merveilleux souvenir de cette année passée avec vous toutes Mais également pour que vous puissiez garder vous aussi un souvenir, vous devrez envoyer à la suivante un accessoire de scrap ou de customisation sur le thème "Anniversaire"! ___________________________________________ Les inscriptions ouvertes jusqu'au 18 mai. Chaque participante ne devra pas garder le carnet plus de 7 jours avant de le renvoyer à la suivante.
(Vous pouvez créer votre page avant de recevoir le carnet) Comme pour les autres échanges, pensez à venir nous dire lorsque vous recevrez le carnet et le l'accessoire, et lorsque vous le renverrez! Nous vous attendons nombreuses pour cet échange exceptionnel ___________________________________________
Participantes
- Cissou - Babylone - Babou - Kro - Scrapaillettes - Nathy - Ghis - Dalhia - Dalidaline
Dernière édition par Cissou le Mer 6 Aoû - 16:11, édité 9 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Lun 12 Mai - 11:25 | |
| Volontiers !! Beau projet anniversaire ! |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Lun 12 Mai - 11:56 | |
| Je suis partante aussi, avec joie ! Le format n'est pas si barbare que ça, c'est à peu de chose près le format A5 (1/2 A4). | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Lun 12 Mai - 14:14 | |
| Oui c'est vrai c'est presque un format A5, mais j'insiste bien sur les millimètres parce que sinon ça va dépasser de la couverture^^ | |
|
| |
nathy Quel bonheur d'être ici
Age : 58 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : indre et loire Messages : 56
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Lun 12 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Lun 12 Mai - 18:59 | |
| je vous suis avec plaisir | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mar 13 Mai - 8:38 | |
| Bien noté | |
|
| |
Dalhia Quel bonheur d'être ici
Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : 78 Messages : 228
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 14 Mai - 13:50 | |
| Je m'inscris avec plaisir! | |
|
| |
babylone Je fais mes premiers swaps
Age : 48 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : vendée Messages : 21
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 14 Mai - 21:55 | |
| moi je veux bien y participè | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 15 Mai - 7:36 | |
| Avec grand plaisir Dalhia et Babylone | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Lun 19 Mai - 16:35 | |
| Coucou les filles, voilà le gabarit de la page que vous devrez réaliser - Spoiler:
Je vais faire la chaîne, mais j'attends encore quelques réponses pour les participations En attendant vous pouvez créer votre page, et trouver l'accessoire de customisation ou de scrap sur le thème Anniversaire! Faites attention à bien respecter les dimensions et si vous avez peur de ne pas tomber en face des trous, vous pourrez trouer quand vous recevrez le carnet! Bon scrap à toutes | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Lun 19 Mai - 18:02 | |
| Allez, au boulot ! et non, on ne s'arrache pas les cheveux sur les dimensions ! | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 22 Mai - 8:51 | |
| Bonjour les filles, le carnet est "terminé". J'ai commencé la couverture et vous n'aurez qu'à détacher les liens pour insérer votre page et tout remonter comme il faut Vous pourrez en plus de votre page customiser la couverture, devant, derrière de tous les côtés, rajouter ce que vous voudrez, des écritures, des collages, des nœuds, de la peinture... la base est assez neutre Je ne veux plus un espace de libre^^ mais laissez-en tout de même pour les suivantes Faites attention aux pages déjà créées bien évidemment (les seuls endroits où vous n'avez pas le droit de rajouter quelque chose, ça va de soit) Le carnet partira demain, vers une destinataire inconnue, ça laisse planer le mystère Je joins à l'enveloppe la liste à suivre pour l'envois, pensez à bien la remettre lors de votre envois, et si vous n'avez pas l'adresse de la suivante, demandez la moi par mp Pensez également à l'accessoire de customisation/ scrap sur le thème "Anniversaire" Voilà voilà Si vous avez d'autres questions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 22 Mai - 18:09 | |
| Super je vais m'y attaquer alors! J'ai quelques idées que j'aimerai bien tester sur ma page | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 22 Mai - 18:32 | |
| Moi aussi j'avais une idée, mais la page va être petite ! | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 22 Mai - 18:45 | |
| Vous pouvez les faire recto-verso, ou faire quelque chose qui peut se déplier.... pourquoi pas??? | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 22 Mai - 18:57 | |
| OUi, j'avais pensé recto verso, mais pas dépliage !!!!! Merci ! | |
|
| |
k.ro Quel bonheur d'être ici
Age : 44 Date d'inscription : 13/03/2014 Localisation : france Messages : 76
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Ven 23 Mai - 12:41 | |
| Bonjour les filles,
Ce n'est pas dans mes habitudes mais je m'y prends un peu en retard pour mon inscription, Accepteriez vous que je m'incruste parmi vous au joli voyage du carnet ?
| |
|
| |
Cissou Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Sam 24 Mai - 16:54 | |
| Oki cool
Dit moi si je dois envoyer mon adresse à la personne suivante pour qu'elle me rajoute ... ou pas lol
C'est chouette, je suis contente de participer avec vous. | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Sam 24 Mai - 17:58 | |
| C'est une chaîne mystère, la première qui le recevra devra le dire, mais ne pas dire à qui elle l’envoie et ainsi de suite... J'enverrai un mp à l'une d'elles pour lui dire de te l'envoyer Mais tu ne sauras pas quand | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Sam 24 Mai - 18:05 | |
| Ahaaaa que de mystères! J'ai hate!! C'est une super idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Sam 24 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Lun 26 Mai - 17:38 | |
| LE carnet est-il arrivé chez la première participante? | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 29 Mai - 13:04 | |
| Il est en route vers ici, aux dernières nouvelles.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) | |