| "Le Carnet Voyageur - 1 an" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: "Le Carnet Voyageur - 1 an" Jeu 7 Aoû - 7:52 | |
| Voilà que le carnet voyageur termine son voyage. Parti le 23 mai, il a parcouru des centaines de kilomètres en passant par vos petites mains de créatrices avant de retourner à son point de départ plus de deux mois après Voici pour commencer la carte du chemin parcouru par le carnet : - Son parcours:
Vous pouvez voir que nous avons une concentration de membres dans le nord-ouest de la France Rentrons maintenant dans le vif du sujet avec les photos tant attendues.... TADADAM..... - Couverture devant au départ:
- Couverture devant à l'arrivée:
De beaux stickers, des beaux tampons, un phare, un petit ballon... mais qui a fait quoi? - Profil du carnet:
Mais quel beau carnet voyageur, des feuilles qui dépassent un peu, un brin corné, des rubans, des couleurs différentes à chaque page, j'ai trouvé le côté vraiment trop joli, un vrai carnet de voyage Ouvrons maintenant ce carnet - Première page (la mienne):
- Celle de Babylone :
- Celle de Babou :
- Celle de Kro :
- Celle de Scrapaillettes :
- Celle de Nathy :
- Celles de Ghis :
- Celle de Dalhia :
- Et pour terminer , celle de Dalidaline :
- Mais qui a mis ce joli papier? :
- Arrière du carnet :
Et c'est ainsi que se termine le voyage du Carnet Voyageur Je vous remercie toutes pour vos superbes pages, ce fut un plaisir de réaliser cet échange original avec vous. Ça donne tout plein d'idées pour la suite Si vous voulez admirer le carnet en vrai, nous pouvons refaire une chaîne d'envois
Dernière édition par Cissou le Jeu 2 Oct - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: "Le Carnet Voyageur - 1 an" Jeu 7 Aoû - 9:06 | |
| Quelle belle somme de travail ! Des heures et des heures de boulot pour un magnifique objet hors normes....Toutes ont joué le jeu en donnant le meilleur d'elles mêmes, c'est super ! C'est beau, l'esprit d'une telle réalisation collective ! Je m'inscris dans la chaîne d'envoi pour le voir en vrai. (C'est moi qui ai mis la feuille de canards qui symbolisent les tas d"échanges que permet le forum...) | |
|
| |
Dalhia Quel bonheur d'être ici
Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : 78 Messages : 228
| Sujet: Re: "Le Carnet Voyageur - 1 an" Sam 9 Aoû - 10:57 | |
| Il est sublime! Incroyable de penser qu'il s'agit de la somme du travail de chacun! C'est un marczilleux souvenir de cette première année du forum!! Bravo à tout le monde pour ces magnifiques créations! les tampons sur la couverture arrière sont de moi et je serai contente de pouvoir l'admirer en vrai | |
|
| |
k.ro Quel bonheur d'être ici
Age : 44 Date d'inscription : 13/03/2014 Localisation : france Messages : 76
| Sujet: Re: "Le Carnet Voyageur - 1 an" Sam 16 Aoû - 11:53 | |
| Très beau travail, Ça rend vraiment bien, heureuse d'avoir pu faire partie de cette aventure et fière de vous les filles. On c'est donné à fond pour ce carnet et le résultat est là. Longue vie au forum et j'espère participer à celui des 2 ans. Bravo à vous toutes | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: "Le Carnet Voyageur - 1 an" Lun 18 Aoû - 11:00 | |
| c'est avec plaisir que j'ai participé à la réalisation de ce carnet. Alors sur la couverture j'ai mis l'avion
Je voudrai aussi remercier Cissou sans qui ce forum n'existerait pas, de m'avoir fait confiance pour la seconder, mais avant tout les membres sans qui ce forum ne tournerait pas merci a vous de vos participations.
PS: la ronde des ATC reprendra le 1er septembre
Encore longue vie à la fabrique créative | |
|
| |
ladee Je fais mes premiers swaps
Age : 48 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Bordeaux Messages : 31
| Sujet: Re: "Le Carnet Voyageur - 1 an" Mer 20 Aoû - 22:03 | |
| Bravo, bravo les filles ! C'est une belle idée et le résultat est vraiment sympa. Je suis assez nouvelle sur le forum mais je regrette un peu de ne pas avoir pris le temps de participer... Il y a plein de bonnes idées en tous cas, c'est réussi. | |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: "Le Carnet Voyageur - 1 an" Mer 27 Aoû - 14:00 | |
| c'est tput simplement magnifique je n'ai pas voulu participer car je ne suis pas assez calee dans ce style de déco.. dommage mais c'est magnifique | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: "Le Carnet Voyageur - 1 an" Ven 5 Sep - 12:03 | |
| Coucou les filles Si j'ai bien noté il n'y a que Dalhia et Babou qui souhaitent l'admirer en vrai? Ladee si tu le souhaites le carnet dans son voyage pourrait faire une halte par chez toi, tu pourrais y rajouter ta contribution avec plaisir Agnes comme tu peux le voir, ce ne sont que des pages plus ou moins scrappées, certaines sont plus impressionnantes que d'autres, mais tout est fait avec soin et avec l'imagination que tu as tu pourrais sans problème en faire une (je pense à tes cartes, toujours originales ) Je vous laisse réfléchir, et en fonction, le carnet reprendra la route pour le compléter et l'admirer très rapidement | |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: "Le Carnet Voyageur - 1 an" Ven 5 Sep - 16:24 | |
| je veux bien qu'il vienne à la maison je completerai avec mes idees.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le Carnet Voyageur - 1 an" | |
| |
|
| |
| "Le Carnet Voyageur - 1 an" | |
|