Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Carnet de Cissou Ven 24 Oct - 11:58 | |
| Carte Automnale faite pour La Journée de la Carterie sur le fofo de Feechoco - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Carnet de Cissou Ven 24 Oct - 12:05 | |
| Carte d'anniversaire que j'avais envoyé à MiaouSev en juin dernier avec une robe en origami - Spoiler:
| |
|
Cissou Admin
| Sujet: Re: Carnet de Cissou Ven 24 Oct - 12:06 | |
| Une autre carte d'anniversaire pour Dalhia en Avril dernier - Spoiler:
| |
|
Cissou Admin
| Sujet: Re: Carnet de Cissou Ven 24 Oct - 12:09 | |
| Encore une autre d'anniversaire, c'était pour Dalidaline - Spoiler:
| |
|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Carnet de Cissou Ven 24 Oct - 14:19 | |
| Mais tu nous avais caché toutes ces belles cartes ! Je peux y voir quelques influences Babouesques qui me font bien plaisir... La dernière carte pour Aline est un peu sage à mon goût, j'y aurais bien vu un tit ruban ou raphia autour du goulot du vase, un peu plus de fouillis fleurs... Et le défi cartes pour noël, tu nous y rejoins ? | |
|
Cissou Admin
| Sujet: Re: Carnet de Cissou Ven 24 Oct - 14:35 | |
| J'ai retrouvé ces photos^^ Oui c'est vrai qu'elle est un peu sage, j'ai tout bêtement suivi un modèle du livre de scrap offert par Agnes l'an dernier, que j'adore, je ne peux même pas dire que je ferai mieux la prochaine fois, car je ne fais jamais deux fois la même J'ai envie de faire ce défi 12 cartes 12 semaines, mais je n'arrive pas à m'y mettre... pfff je manque de temps, les journées sont trop courtes et je manque de mains ^^ | |
|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Carnet de Cissou Ven 24 Oct - 15:36 | |
| Bah, tu prends la semaine dont le modèle te plaît le plus, et tu en fais un ou deux, de défis, c'est mieux que rien... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet de Cissou Ven 24 Oct - 18:38 | |
| elle est accrochée sur mon frigo ^^ |
|
feechoco Quel bonheur d'être ici
Age : 40 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : 25 Messages : 203
| Sujet: Re: Carnet de Cissou Mar 28 Oct - 14:23 | |
| génial la robe en origami j'ai le tuto depuis un moment mais pas encore testé bravo pour ces belles cartes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de Cissou | |
| |
|