| Les collections de Cissou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Les collections de Cissou Mar 25 Juin - 17:36 | |
| Alors moi je collectionne les mugs et tasses - Spoiler:
Des mugs ramenés au fil de mes escapades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes coups de cœur, qui m'ont été offerts, celui de droite avec son cache mug tricoté main m'a été offert par Amandine des AN pour la Tea Box [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et quelques originaux que j'ai reçu en cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi deux jolies théières - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il manque sur les photos le mug breton offert par Sherpa et la Tisanière offerte par Babou! J'ai aussi un mug Australien qui devrait bientôt arriver^^
Dernière édition par Cissou le Mar 25 Juin - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les collections de Cissou Mar 25 Juin - 18:22 | |
| j'adore , sa donne envie de s'y mètre :o |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Les collections de Cissou Mar 25 Juin - 18:25 | |
| Ça prend juste un peu de place^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les collections de Cissou Mar 25 Juin - 19:13 | |
| mai quand tu as du monde au moins il y à assez de tasse lol |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Les collections de Cissou Mar 25 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Les collections de Cissou Mar 25 Juin - 20:32 | |
| Ginie il y en a la moitié que je n'utilise pas j'ai peur de les casser^^
Celle de gauche vient de Maison du Monde, et celle de droite est une égoïste, je en sait pas d'où elle vient (Midica peut-être?) Et ça me fait penser que j'ai aussi deux mugs assortis à la théière | |
|
| |
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Les collections de Cissou Sam 29 Juin - 17:02 | |
| j'adore tes mugs tour eiffel et bien sûr ceux avec les chats amoureux !!!! :p Faudra que je fasse des photos de mes collections ^^ Les chats et Gorjuss ! | |
|
| |
sverige Je fais mes premiers swaps
Age : 48 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : Bretagne Messages : 45
| Sujet: Re: Les collections de Cissou Dim 30 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
feechoco Quel bonheur d'être ici
Age : 40 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : 25 Messages : 203
| Sujet: Re: Les collections de Cissou Dim 20 Oct - 14:17 | |
| j'adore les mugs je craque assez facilement mais j'en ai eu plein de cassé lors de notre déménagement j'attend d'avoir une cuisine fonctionnelle pour voir la taille du placard que j'aurais à remplir et s'est sûr je vais me lâcher | |
|
| |
k.ro Quel bonheur d'être ici
Age : 44 Date d'inscription : 13/03/2014 Localisation : france Messages : 76
| Sujet: Re: Les collections de Cissou Mer 19 Mar - 20:03 | |
| Très belle collection Cissou, j'adore le mug du var et ceux avec les chats. J'en ai eu quelques-uns, surtout avec des vaches (oui j'ai eu cette période...lol). Mais le manque de place dans ma cuisine ne me permet pas d'en avoir beaucoup. J'ai quand même mes 2 mugs préféré : - Spoiler:
Vous utilisez tout vos mugs ou certain sont juste pour la déco ? | |
|
| |
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Les collections de Cissou Jeu 20 Mar - 6:02 | |
| Totoro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!! Je craque !!! Où as-tu trouvé cette merveille ????? | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Les collections de Cissou Jeu 20 Mar - 7:57 | |
| On n'utilise que ceux de Paris ! Je ne sais pas pourquoi^^ J'ai peur de casser les autres, pourtant ceux de Paris ont coûté bonbon lol, on les a acheté dans la Tour Eiffel! D'ailleurs je me rend compte qu'elle n'y sont pas toutes, va falloir que je prenne mes nouvelles en photo Mais c'est une collection qui prend trop de place, là j'arrête LOL | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Les collections de Cissou Jeu 20 Mar - 11:59 | |
| K.ro je suis dingue de tes deux mugs, le Totoro, bien sûr, et la tasse kokeshi est superbe !
Il va falloir à mon tour que je vous mette mes préférés ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Les collections de Cissou Jeu 20 Mar - 17:53 | |
| Alors comme le sujet s'est transformé en "mes mugs préférés" voici les miens : Mes archi-préférés : ces mugs-tasses au dessins japonais, je surkiffe l'envol de grues parmi les cerisiers en fleurs ! les deux autres sont plus motif traditionnels japonais... - Spoiler:
Alors bien sûr, comme je m'en sers tous les jours et qu'elle me suivent partout (salle de bain, ordi, zone de créa) j'en ai cassé et abimé...J'ai toujours un mug à côté de moi, voilà pourquoi je n'achète pas des mugs chers. Deux autres que j'aime bien : celui des chats devait partir dans un swap, et j'ai ébréché l'anse... L'autre vient d'un vide grenier, c'est inspiré du peintre Klimt. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les collections de Cissou | |
| |
|
| |
| Les collections de Cissou | |
|