Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: les collections de ghis Mar 25 Juin - 13:26 | |
| Mes 3 collections 1 : les services a café miniatures ou miniatures en porcelaine (fer a repasser, vases...) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 : les timbres j'ai hérité de celle de ma grand mère et j'ai continué merci a vous qui me mettez toujours des beaux timbres lors des envois ATC 3 : alors celle là je vous assure qu'elle me prend un temps fou je suis tombée dedans il y a une vingtaine d'année mais par courrier cela prenait beaucoup de temps mais avec l'arrivée des archives départementales j'ai pu faire un grand bond en avant ce sont les actes d'état civil de la généalogie de mon mari et la mienne dans laquelle je remonte en 1506 je voyage a travers la France (normandie, indre, creuse du coté de ma maman) , (belgique, guadeloupe, morbihan, gard, aisne, la loire atlantique, l'ile de france pour mon papa) et celle de mon mari (du rhin à la normandie en passant par la belgique) voila une autre petite facette de moi que vous ne connaissiez pas | |
|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: les collections de ghis Mar 25 Juin - 17:18 | |
| Chouette collection, la mienne prends plus de place^^ | |
|
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: les collections de ghis Sam 29 Juin - 17:04 | |
| Jolies collections Ghis ! Je continuerai de te mettre des timbres décorés alors | |
|
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: les collections de ghis Sam 29 Juin - 17:08 | |
| merci séverine mais les timbres d'aujourd'hui n'ont vraiment plus la même valeur c'est bien dommage pour les philatélistes | |
|
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: les collections de ghis Sam 29 Juin - 17:14 | |
| oui c'est sûr ! Moi j'aime bien mettre de jolis timbres ça égaye les enveloppes | |
|
feechoco Quel bonheur d'être ici
Age : 40 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : 25 Messages : 203
| Sujet: Re: les collections de ghis Dim 20 Oct - 14:19 | |
| POur les timbres je retiens je les garde en plus pour une copine quand j'ai des doublons je partagerais | |
|
isabelle f Je découvre la Fabrique
Age : 58 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : sotteville les rouen Messages : 8
| Sujet: collection timbre Mer 19 Fév - 21:13 | |
| je vais te les garder pfff j ai jeté des enveloppes hier avec des timbres
| |
|
sverige Je fais mes premiers swaps
Age : 48 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : Bretagne Messages : 45
| Sujet: Re: les collections de ghis Ven 21 Fév - 21:58 | |
| très sympas tes petites collections. quelles sont mignonnes tes petites porcelaines c'est si fin | |
|
k.ro Quel bonheur d'être ici
Age : 44 Date d'inscription : 13/03/2014 Localisation : france Messages : 76
| Sujet: Re: les collections de ghis Mer 19 Mar - 18:51 | |
| Bonjour Ghis, Très mimi ta collection de miniature, tu les exposes chez toi ? Ça doit être passionnant de faire sa généalogie et prenant effectivement, je m'y suis essayée mais j'ai vite abandonné. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les collections de ghis | |
| |
|