Auteur | Message |
---|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 29 Mai - 13:14 | |
| Roooooo Babylone A pas tout compris!!!! Dommage^^ | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 29 Mai - 17:04 | |
| J'ai glissé dans le paquet une lettre avec la ronde à suivre et quelques petites recommandations, mais je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire... - Cet échange se passe donc en chaîne surprise, vous ne savez donc pas qui vous envois et quand vous recevrez le carnet - La ronde à suivre est glissée dans le paquet, si vous n'avez pas l'adresse de la suivante vous pouvez me la demander en mp, - Pensez bien à remettre cette fameuse lettre dans le paquet, sinon la suivante ne saura pas à qui elle doit envoyer, - Dès que vous recevez le paquet, merci de passer le dire, - Pensez également à rajouter un accessoire de customisation ou de scrap sur le thème "anniversaire", ce sera un cadeau que chacune des participantes gardera en souvenir de cet échange. En ce qui concerne le carnet : - vous devez rajouter la page que vous aurez créée à la suite, en prenant bien soin de défaire les liens et de tout remonter comme il faut, - vous pouvez décorer de la manière que vous voulez toutes les parties de cet album, à part les pages des copinettes bien évidemment Et pour terminer, j'ai pensé que vous pourriez mettre une photo du cadeau reçu ici même, mais pas de l'album pour que chacune ait la surprise de ce qu'elle reçoit. Voilà voilà, si vous avez un doute, n'hésitez pas à poser des questions Bon long weekend à toutes | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Jeu 29 Mai - 17:16 | |
| Bien compris, chef Cissou ! Et bien lu jusqu'au bout ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Dim 1 Juin - 8:18 | |
| Le carnet ne me prendra pas par surprise, ma page est prête ! Et j'ai le petit + pour le thème anniversaire.... | |
|
| |
babylone Je fais mes premiers swaps
Age : 48 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : vendée Messages : 21
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Lun 2 Juin - 21:31 | |
| j'ai eu le bonheur de recevoir le carnet voyageur trop bien je suis fier d'y avoir participer gros bisous a toute bonne suite a notre carnet voyageur
| |
|
| |
Dalhia Quel bonheur d'être ici
Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : 78 Messages : 228
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Lun 2 Juin - 23:30 | |
| Super pour toi! J'ai hâte!! | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 4 Juin - 19:16 | |
| Babylone, as-tu fais ton envois? Faute de photos voilà la petite surprise sur le thème anniversaire que j'ai glissé dans l'enveloppe pour Babylone - Spoiler:
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 4 Juin - 19:34 | |
| J'en ai cherché partout sans en trouver ! Mais j'ai trouvé autre chose.... | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Ven 6 Juin - 8:12 | |
| Hihihi Je les acheté sur un groupe de scrap d'occas sur facebook, ceux là sont neufs!! Y a plein de choses intéressantes, faut savoir trouver la bonne affaire Babylone, où en es-tu de l'envois? Ça va faire 15 jours que tu as reçu le carnet, ça serait bien que tu donnes des nouvelles Merci | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Ven 6 Juin - 16:44 | |
| Voici ce que j'ai reçu avec le carnet voyageur, arrivé aujourd'hui chez moi : - Spoiler:
De très mignons tampons de fanions et bannières de fête Merci beaucoup, Babylone, tu m'as gâtée, ça me fait très plaisir ! Tu les verras très bientôt dans mes créas... | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Ven 6 Juin - 19:04 | |
| Wahhh ils sont superbes Je reconnais mon étiquette qui est reparti pour un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Dim 8 Juin - 1:31 | |
| Ma page en cours de réalisation! Étape séchage! (C'était l'indice pour attiser la curiosité ) | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Dim 8 Juin - 9:17 | |
| j'espère qu'il n'arrivera pas a la maison entre le 16 et le 27 car je ne suis pas chez moi | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Dim 8 Juin - 9:50 | |
| Tout dépend de la rapidité des inscrites de la liste...Ont-elles leur page prête ou non, leur petit cadeau prêt ou non ? Et si elles renvoient rapidement ou non... Si tu trouves le carnet en revenant le 27, rassures toi, il n'aura pas été là depuis trop longtemps, et si tu as le temps de tout préparer avant de partir, tu n'auras plus qu'à mettre ta page et envoyer.... | |
|
| |
babylone Je fais mes premiers swaps
Age : 48 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : vendée Messages : 21
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mar 10 Juin - 23:01 | |
| l'étiquette était tellement belle que j'ai voulu qu'elle poursuive la route aussi avec le carnet | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 11 Juin - 7:29 | |
| C'est pas un soucis Ghis qu'il reste dans ta BAL Je ne sais plus très bien l'ordre que j'ai mis^^ je ne l'ai écris que sur la feuille qui suit HIHI (tête en l'air^^) Je trouve ça vraiment intéressant de savoir que ce carnet va faire le tour de france Belle journée les filles | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 11 Juin - 7:43 | |
| Et moi je ne me souviens que des deux suivantes après moi, donc pas de soucis, Ghis, tu ne seras pas en retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 11 Juin - 13:44 | |
| Coucou! Ma page est terminée et le petit cadeau sur le thème anniversaire est acheté! Il manque plus qu'à recevoir le carnet | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 11 Juin - 14:09 | |
| De souvenir, je crois que tu vas pouvoir attendre un petit peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Mer 11 Juin - 14:11 | |
| Pas de soucis au moins tout est prêt | |
|
| |
k.ro Quel bonheur d'être ici
Age : 44 Date d'inscription : 13/03/2014 Localisation : france Messages : 76
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Ven 13 Juin - 18:49 | |
| Bonjour à toutes.... Qu'elle heureuse surprise lors de l'ouverture de ma boite aux lettres, le carnet est arrivé chez moi hier. J'avais hâte et hop le voila et j'ai été gâté pas Babou (un énorme merci ma chère Babou) Déjà pour commencer le cadeaux d'anniversaire - cadeaux scrap:
Et enfin un petit plus - Spoiler:
- Spoiler:
Une multitude de papiers d'origami à l’effigie, entre autre, de Totoro - La carte:
Je confectionne actuellement ma page de scrap et pense avoir fini dimanche au plus tard. Le carnet repartira vers la suivante lundi. Bonne soirée | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Ven 13 Juin - 20:13 | |
| Super, merci Kro pour ces photos Pensez également que vous pouvez customiser à votre guise la couverture | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Ven 13 Juin - 20:23 | |
| Merci ma chère Kro pour les belles photos ! Les papiers origami sont ceux avec les Totoro, les autres ne sont que des tamponnades "japan style"... Cissou, tu vois que j'utilise ta fleur à haute dose, pense à m'en envoyer régulièrement !!!!! As-tu trouvé comment j'ai fait leur cœur ? | |
|
| |
k.ro Quel bonheur d'être ici
Age : 44 Date d'inscription : 13/03/2014 Localisation : france Messages : 76
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Ven 13 Juin - 20:30 | |
| Oui c'est vrai Babou les papiers d'origami sont uniquement les Totoro. Très beaux tampons pour les autres.
J'ai parlé de ce projet à ma maman (qui scrap tout le temps) et elle a trouvé cela original. Elle a dimensionné une page pour moi et du coup en a fait une pour elle, qu'elle a déjà complétement fini. J'aimerais vous demander si je peux inclure la page de ma maman au carnet.
Bien sur si cela gêne quelqu'un je comprendrai vu qu'elle ne fait pas partie du forum.
bises les filles. | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) Ven 13 Juin - 21:58 | |
| Avec grand plaisir Kro, il n'y a aucun soucis Si elle veut aussi s'inscrire sur le forum pour échanger avec nous ça serait chouette Pourquoi ai-je l'impression d'avoir déjà vu cette carte?? C'est à moi que s'adresse la question pour le coeur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Carnet Voyageur des 1 an :) | |
| |
|
| |
| Le Carnet Voyageur des 1 an :) | |
|