Auteur | Message |
---|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Dim 15 Déc - 15:23 | |
| Pas de colis au point relais ce matin, j'ai pas reçu de mail mail comme j'y été j'ai été voire! Il a pas bougé sur le site depuis jeudi... ils ont vraiment des soucis avec les fêtes!! Ils sont pas au point! Du coup j'attends... Je déposerai le mien mardi | |
|
| |
feechoco Quel bonheur d'être ici
Age : 40 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : 25 Messages : 203
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Dim 15 Déc - 16:11 | |
| j'espère qu'il y sera au moins mardi quand tu y retourneras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Dim 15 Déc - 20:51 | |
| pareil le colis envoyé à Babou est bloqué sur le 8 décembre , ce matin j ai bien vu coché sur son palm ... j'ai reçu et ouvert celui de babou , photos dans la galerie ! |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Dim 15 Déc - 20:58 | |
| Ouf ! Au moins un colis arrivé ! je suis rassurée. Plus qu'à attendre que le mien refasse surface... | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mar 17 Déc - 12:12 | |
| Colis déposé ce matin, il part aujourd'hui, N°20368608! Je n'ai pas déposé là où je retire, mais apparemment ton colis à bougé hier Feechoco | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mar 17 Déc - 13:31 | |
| Merci cissou je te préviens dès que je le reçois jeudi je monte à mon relais pour un autre colis on verra ! Contente que le miens bouge un peu j'espère que tu l'auras avant noël quand même ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mar 17 Déc - 21:22 | |
| je viens d'avoir le mail qui me dit que j'ai 8 jours pour le récupérer donc je pense que jeudi aprem ça sera bon 2 colis d'un coup le top avant le week end en plus l'autre s'est des tampons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mer 18 Déc - 10:44 | |
| - Spoiler:
il a du etre bien ranger au fond d'un camion dis donc !!! |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mer 18 Déc - 18:22 | |
| Colis arrivé à mon point relais Je ne pourrai le récupérer que dimanche, j'ai hâte | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mer 18 Déc - 18:28 | |
| Aline, je suis dégoûtée, car je suis sûre que le colis était au magasin quand j'ai cherché avec lui, il y avait un sac de "retours", il devait être dedans, mais n'a pas voulu que je regarde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mer 18 Déc - 19:02 | |
| Babou ton colis a été transféré , je t ai envoyé un message privé ! |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Jeu 19 Déc - 16:27 | |
| Le colis est arrivé à ton point relais Feechoco | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Jeu 19 Déc - 18:29 | |
| Ah super j'ai pas pû y aller aujourd'hui car heures sup' au boulot je vais essayer d'y faire un saut demain | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Jeu 19 Déc - 18:49 | |
| J'ai récupéré le colis d"Aline en centre ville, photos ce soir dans la galerie (je l'ai pas encore ouvert !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Jeu 19 Déc - 21:47 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah alors ?????? |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Ven 20 Déc - 7:42 | |
| Alors entre un copain qui passe à l'improviste boire un coup et les coups de téléphone, j'ai fini à 22h 20 de poster les photos des 3 colis.... Ton colis est un ravissement , Aline, je suis fan des tes créas et des tes idées ! (tu as noté combien de fois j'ai refait ta pochette origami ?) | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Sam 21 Déc - 20:12 | |
| Demain, enfin je récupère mon colis Feechoco j'ai vu que tu avais été chercher le tien, j'espère que ça te plait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Sam 21 Déc - 21:37 | |
| Coucou Oui j'y suis allée ce matin et j'adore j'ai fais les photo je viens vous poster tout ça demain la je suis K.O on a passé la journée à monter notre cuisine donc gérer le loulou et aider z'homme j'en peux plus | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Dim 22 Déc - 15:07 | |
| J'ai récupéré mon colis ce matin Mes piles sont en charge, je vous mettrai les photos un peu plus tard! J'ai été gâtée Merci Feechoco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" | |
| |
|
| |
| Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" | |
|