Auteur | Message |
---|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Jeu 5 Déc - 19:10 | |
| Un petit point : la carte : faite les créas : en cours la revue : à trouver les outils/papier : OK. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Jeu 5 Déc - 21:52 | |
| à mon tour du petit point créas ok livre ok carte ok l'outil : demain !! Babou , une préférence pour envoi chez toi ou en mondial relay ? |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Jeu 5 Déc - 22:05 | |
| Comme tu veux, mondial relay est encore plus près et plus ouvert que la poste, mais fais ce qui t'arrange ! | |
|
| |
feechoco Quel bonheur d'être ici
Age : 40 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : 25 Messages : 203
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Ven 6 Déc - 10:31 | |
| CRéa 1 : ok CRéa 2 : à finir ce week end Une revue ou un petit livre sur le thème : ok Un outil pour le papier : ok Une carte home made : ok
Je passe au relais lundi mais pas sûr que ça soit ouvert j'y retourne jeudi sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Ven 6 Déc - 18:15 | |
| ici j ai terminé , empaqueté , et demain direction mondial relay ! |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Dim 8 Déc - 17:31 | |
| Coucou, ici tout est terminé, je termine les emballages, étape que je soigne depuis la réception de mon premier colis de Babou et je pense qu'il partira mardi par mondial relay | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Dim 8 Déc - 17:34 | |
| ah ah ah ! C'est ça qui est super, de s'influencer positivement les unes les autres...Quand je vois mes cartes d'avant forum, j'ai beaucoup appris grâce à vous, les filles... Quant à ce swap que j'ai lancé dans l'enthousiasme, je rame pour les créas, je suis tellement naze que je n'ai même plus le goût de créer, c'est rare... Ne t'inquiète pas Aline, tu auras un colis que j'espère chouette, mais je n'ai pas réussi à me donner à fond côté créas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Dim 8 Déc - 21:42 | |
| ne t inquiete pas Babou ! j ai totalement confiance ! ne fais pas compliqué ! prends soin de toi c est le plus important ! j ai remis le tien à mondial relay , le numero est ds mon sac , je viens le mettre ici demain ! par contre sur le coup n ayant pas ton email j ai mis le mien ... et là , à l instant je viens de penser que je l ai dans mes contacts ... grrrr , je te dirais où il en est ! quoique via mondial relay.fr , tu devrais pouvoir le suivre tout de même ! bonne soirée , une grosse bise a toutes |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Lun 9 Déc - 7:45 | |
| Mon colis sera déposé ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Lun 9 Déc - 14:06 | |
| LE numéro de suivi pour ma chère Babou : 88.73082.169.04 !! bonne récéption !
|
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Lun 9 Déc - 22:09 | |
| Et le N° pour ma chère Aline : 88.77734.063.02... Toi aussi ma belle, bonne réception !
Féechoco, tu n'es pas trop à la bourre ? L'envoi était fixé le 10, pour mémoire... | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mar 10 Déc - 9:51 | |
| Je voulais faire partir mon paquet ce matin, mais je n'ai l'adresse du point relais de Feechoco! Si tu passes par là... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mar 10 Déc - 11:10 | |
| | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mer 11 Déc - 14:02 | |
| Sans adresse du point relais je suis dans l'impossibilité de déposer le colis! C'était aujourd'hui dernier délais pour moi car je n'ai pas d'imprimante, et du coup je ne pourrai pas l'envoyer avant mardi prochain... Désolée! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mer 11 Déc - 14:26 | |
| On peut essayer de l trouver l'adresse de son point relay le plus proche si tu as son adresse postale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mer 11 Déc - 20:12 | |
| Coucou Désolé cissou le début de semaine je fais des fermeture donc rentrée tard je t'envois mon point relais pas grave si ça ne part que mardi Mon point était fermé lundi du coup je le dépose demain il est prêt depuis dimanche j'espère m'en sortir car jamais fais encore par mondial relais | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Jeu 12 Déc - 18:04 | |
| Comme promit le n° pour cissou 88.78777.046.07 bisous | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Ven 13 Déc - 9:02 | |
| Merci Feechoco, j'ai reçu le mail hier après midi, j'espère qu'il arrivera demain, que je puisse le récupérer dimanche matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Ven 13 Déc - 19:40 | |
| ayant des soucis de suivis sur mondial relay ... Babou je pense que ton colis doit etre arrivé ! |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Ven 13 Déc - 19:43 | |
| OUi, on m'a donné un N° qui ne fonctionne pas pour le suivi ! je l'ai vérifié mais ça ne marche pas. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Sam 14 Déc - 10:15 | |
| Coup de théâtre : mon point relais se déclare indisponible pendant les fêtes depuis jeudi, et ne reçoit plus de colis ! Le colis d'Aline va être réexpédié dans son point relais et je change d'adresse de point...CF mon questionnaire. | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Sam 14 Déc - 13:49 | |
| Boudu, ils sont bien chez Mondial Relay mais pas pendant les fêtes ni pendant les grandes vacances^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Sam 14 Déc - 20:36 | |
| non mais ton point relay pouvait pas se mettre en indisponible avant et au moins honoré les colis en instance ???? je fais quoi du coup ? parce que retour ici d'accord mais faut repayer les frais de port et en admettant que le colis soit en bon état ! désolée du coup de gueule mais je sature des gens qui font pas leur boulot ... je parle poste relais ,.... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Sam 14 Déc - 20:39 | |
| j'espère que tu l'auras demain cissou MOi aussi je sature de la poste alors je croise les doigts pour qu'en relais ça aille | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Dim 15 Déc - 0:10 | |
| Si, ils donnent les colis en instance, mais j'ai regardé tout avec le mec, on n'a pas vu le tien. Je ne pense pas que tu devras repayer, ce serait un comble ! Donne leur simplement l'adresse du point de rechange que j'ai laissé sur mon profil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" | |
| |
|
| |
| Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" | |
|