| Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Jeu 31 Oct - 9:00 | |
| SWAP "LAISSEZ PARLER LES P'TITS PAPIERS" Pour ce swap petit budget, vous ferez un colis contenant : Au moins deux créas en papier Une revue ou un petit livre sur le thème Un outil pour le papier (ciseaux, plioir, perforeuse...) Une carte home made. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 novembre Elles seront validées par l'envoi de vos coordonnées et d'un petit mot pour votre swappée, indiquant quel outil vous manque... L'envoi des colis devra se faire avant le 10 décembre Je rappelle qu'en participant à un swap, vous vous engagez :
A donner régulièrement des nouvelles de l'avancée du colis A envoyer votre colis en suivi, et de nous communiquer le N°. A faire de jolies photos pour la galerie, et des commentaires descriptifs bienveillants, même si on n'est pas 100% satisfaite, notre swappée a fait de son mieux. Participantes: Dalidaline : envoyé, reçu et mis en photos. Babou : envoyé, reçu et mis en photos. Féechoco : envoyé, reçu et mis en photos Cissou : envoyé, reçu et mis en photos
Dernière édition par Babou le Jeu 19 Déc - 22:23, édité 4 fois | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Lun 4 Nov - 18:09 | |
| Je m'inscris ma Babou, je vais essayer de trouver du temps entre les cases du calendrier pour plier et coller du papier pour celle qui voudra être ma swapée | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Lun 4 Nov - 20:45 | |
| Ok, ma Cissou ! Je suis de la partie aussi, noël donne tant d'opportunités de couper et coller du papier que c'en est affolant ! et le 10, les calendriers de l'avent seront envoyés depuis 2 semaines ! | |
|
| |
feechoco Quel bonheur d'être ici
Age : 40 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : 25 Messages : 203
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Lun 4 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Lun 4 Nov - 21:52 | |
| J'évalue le budget nécessaire à moins de 10€...On peut faire des créas sympas avec des papiers peu chers, ou de récup, une revue c'est max 4€, et on doit pouvoir trouver un accessoire pour 6€... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mar 5 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mar 5 Nov - 23:11 | |
| Chouette alors, contente de te retrouver, Aline ! J'attends ton questionnaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mer 6 Nov - 8:07 | |
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mer 6 Nov - 10:36 | |
| Oui ! Questionnaire d'Aline et Cissou bien reçus ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Jeu 7 Nov - 12:42 | |
| Féechoco, tu te tâtes encore ou tu nous rejoins pour faire deux binômes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Jeu 7 Nov - 16:29 | |
| aller je vous rejoins j'ai trouvé mes idées je dois partir chercher mon p'tit bout puis réunion au boulot j'essaye de t'envoyer questionnaire ce soir (demain matin maximum) | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Jeu 7 Nov - 21:37 | |
| Bien reçu le questionnaire de Féechoco, alors voici les binômes : Féechoco et Cissou Dalidaline et Babou Communiquez bien entre vous les filles, c'est la condition d'un bon swap ! | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Ven 8 Nov - 8:58 | |
| Bien reçu le questionnaire et très contente de faire ce swap avec toi Feechoco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Ven 8 Nov - 8:59 | |
| yes merci !!!! et c' est partiiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Lun 18 Nov - 21:42 | |
| bonsoir !! le matériel est réuni pour mes créas ! bonne soirée et à très vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mar 19 Nov - 13:29 | |
| Bon moment créatif à toi moi je vais m'y mettre ce week end pour la première créa | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Dim 24 Nov - 12:11 | |
| IL me reste 1 crea à faire et la carte ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Dim 24 Nov - 22:32 | |
| Ici j'ai une créa, et des idées pour la deuxième. La carte sera peut être une du défi-cartes... | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Lun 25 Nov - 18:26 | |
| Je commence mes recherches maintenant que j'ai terminé le calendrier de l'avent! Mais j'ai déjà quelques idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mer 27 Nov - 10:23 | |
| un peu en retard , mais a la sieste de demoiselle j attaque la carte , et je suis plus cartonnage que papier ... donc défi pour moi !
|
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mer 27 Nov - 11:41 | |
| Mon colis de l'avent est parti ce matin, me voilà l'esprit libre pour finir mes créas papier ! | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mar 3 Déc - 18:07 | |
| Coucou, ici tout avance pour le mieux, outil et bouquin trouvés (je n'ai pu résister à la tentation de le feuilleter tellement la couverture fait envie)! Une créa faite, mais pour la suite j'aurais besoin que tu me dises tes couleurs de Noël stp Feechoco Et vous, où en êtes vous? | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mar 3 Déc - 18:39 | |
| Eh bien il va falloir que je m'y mette sérieusement, mais je n'ai guère de temps en ce début de semaine. Je pense finir ce week-end... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mer 4 Déc - 10:04 | |
| Coucou Mes couleurs de noël sont bleu.blanc.argent Il me reste une créa à faire je vais m'y mettre demain je pense BIsous | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" Mer 4 Déc - 10:43 | |
| J'ai reçu les couleurs d'Aline, rouge, blanc, argent et nature... Je serai plus disponible en fin de semaine pour créer, les idées sont là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" | |
| |
|
| |
| Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers" | |
|