Auteur | Message |
---|
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mer 18 Sep - 14:12 | |
| Coucou ! Je fais un petit point sur mon avancé , j'ai quasiment tout fait il me reste une petite chose à terminer et mon colis sera fin prêt ! J'attend des news de Babou pour savoir si elle a pu récupérer son colis Bisous les filles | |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Jeu 26 Sep - 11:42 | |
| Babou j'ai déposé ton colis à mon point relais, tu peux le suivre sur le site Mondial Relay avec le numéro suivant : 88.69233.211.00 . Bonne réception à toi Bisous | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Jeu 26 Sep - 11:54 | |
| Merci ma chère Miaousev Je pense quant à moi devoir poster le colis de secours que j'ai préparé...Sur un autre thème qu'arc-en-ciel, car j'avais collecté des choses tout au long de mes périgrinations estivales et je n'ai pas eu le courage de refaire... J'espère encore que mon colis reparaîtra un jour, (j'en mettrai les photos, prises avant l'envoi malheureux), et que mon colis de remplacement saura te plaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mar 1 Oct - 13:09 | |
| Babou mon colis ARC EN CIEL est arrivé dans ton point relais ! Bisous
Au fait tu as pris une décision pour le mien ? | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mar 1 Oct - 15:12 | |
| Oui, je t'envoie un colis de secours dès demain, et je posterai les photos du colis perdu,qui reviendra peut-être à la St Glin-Glin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mar 1 Oct - 15:36 | |
| | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mar 1 Oct - 17:46 | |
| J'ai reçu ton colis ma chère Séverine, et je te tire mon chapeau, du 100% fait main , des finitions niquel et des petites attentions très touchantes, c'est un colis ADORABLE. Je file mettre les photos dans la galerie, mais avant, une bonne nouvelle : Mondial relay a retrouvé mon colis, je dois faire l'étiquette qui manquait et contacter demain la fille qui s'en occupe et m'a laissé un message. Tu l'auras donc sous peu, enfin ! je suis contente, car si tout n'est pas fait main, j'y ai consacré du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mar 1 Oct - 18:56 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhh de supers nouvelles alors Top de chez top ! Je suis ravie que mon colis te plaise Et j'ai très hate d'avoir le tiens Tout est bien qui fini bien ! Bisous | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mar 1 Oct - 19:46 | |
| Ahhhhh enfin une bonne nouvelle, il a du en faire du chemin ce colis^^ Je file voir les merveilles de Sev | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Sam 5 Oct - 13:06 | |
| Agnes ton colis de secours est parti N° de suivi 8J 00194 32934 5 je t'en souhaite bonne réception | |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Sam 5 Oct - 20:49 | |
| mille mercis ghis j'ai hate de la découvrir.. bises a toi et vraiment du fond du coeur merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" | |
| |
|
| |
| Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" | |
|