Auteur | Message |
---|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mar 27 Aoû - 21:33 | |
| Ça n'a rien de méchant Agnes, c'est une histoire drôle tout de même! Désolée si je t'ai froissée, ce n'était pas mon intention | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mar 27 Aoû - 21:53 | |
| Moi non plus je ne sais pas comment envoyer un colis par Mondial relay... | |
|
| |
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mar 27 Aoû - 23:08 | |
| ah j'avoue que là pour le coup c'est très drôle !!!!!! Mais c'est vrai que quand on ne connait pas le système des points relais pas évident au début | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mer 28 Aoû - 8:59 | |
| Ah, mais c'est que j'ai appris une foule de choses grâce à vous, les filles du forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mer 28 Aoû - 14:57 | |
| Mai non Agnès, on plaisante , je connaissait même pas spolier avenant que vous me dite ce que sait lol , et puis ont est la pour s'aider et aprendre ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Sam 31 Aoû - 19:22 | |
| pour ma part j'ai commencer , j'avance tranquillement Vous faite combien de couleurs les filles? |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Sam 31 Aoû - 22:07 | |
| 7 couleurs tu peux me donner ton adresse s'il te plait .. merci | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Sam 31 Aoû - 22:10 | |
| pas d'inquietude les filles je ne me vexe pas, mais c'est assez galere de mettre de spoilers, d'envoyer a temps , à la bonne adresse.. parfois je me casse le cerveau mais bon heureusement il ya du monde pour m'aider quand je galere memem si ca fait rire tout le monde, c'est cea d'etre vieille les filles on est pas à la page..
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Sam 31 Aoû - 23:10 | |
| Pas de soucis, Agnès, le principal c'est que tes colis sont toujours très beaux.
Le mien va partir lundi, après je vais crouler sous le boulot. | |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Dim 1 Sep - 10:06 | |
| Ahhhh chouette J'ai hâte !! Moi je vais mettre les 7 couleurs de l'arc en ciel mais je ferai peut être un mix de couleur sur un meme objet je réfléchis encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mer 4 Sep - 17:53 | |
| swap envoye ce matin numero 8N03452335737 BONNE RECEPTION GINNIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mer 4 Sep - 21:14 | |
| oki je te tien au courant dès réceptions , encore 2 couleurs et j'ai fini ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Ven 6 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Ven 6 Sep - 20:53 | |
| oui il est arriver , je métrait demain. merci |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Ven 6 Sep - 21:04 | |
| j'espere que tout te plait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Sam 7 Sep - 20:48 | |
| merci de mettre les photos de mon colis, j'espere que ca te plait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Sam 7 Sep - 22:08 | |
| Je crois que la galerie n'est pas ouverte encore, je me permet de l'ouvrir pour Cissou ainsi Ginie pourra y mettre les photos | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mar 10 Sep - 18:51 | |
| Coucou les filles, où en êtes-vous de vos colis? J'ai noté l'envois de Agnes et Ginie qui a bien reçu, pourrais-tu mettre les photos STP Ginie? Les autres où en êtes vous? Merci Sev d'avoir ouvert la galerie, tu as bien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mar 10 Sep - 21:05 | |
| désolez j'ai eu de gros souci , une inondations, ma machine à "exploser " en pleins cycle , ma cave c'est transformez en piscine.... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mar 10 Sep - 21:10 | |
| eh bah Ginie ! en voilà une mésaventure ? comment ça se fait ? t'as bcp de dégâts ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mar 10 Sep - 21:27 | |
| pfff je savait que je devait changer ma machine , mai tout de même ...bon sur le coup j'ai paniquer , le souci c'est que j'ai une maison ancienne, la cave est enterrer...donc l'eau on à du la sortir au seau....et sous la pluie , dur de faire sécher les mur.... Mai bon pas trop de dégâts ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mar 10 Sep - 22:10 | |
| arf ! enfin si y'a pas trop de dégâts c'est l'essentiel ! mais c'est sûr qu'on se passerait bien de ce genre de choses ! | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mer 11 Sep - 14:17 | |
| Holala quelle histoire Ginie, ces histoires d'eau quelle galère!!
Dit j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp, mais je n'ai rien dans ma messagerie... ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Mer 11 Sep - 21:21 | |
| C'était pour t'expliquer pourquoi je n'est pas mis les photos , mai comme j'ai expliquer ici , pas besoins de te dire 2 fois la même chose ;-)lol |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" Jeu 12 Sep - 22:03 | |
| ouille ouille ouille tu as reussi a tt eponger??? dommage pour le bain, tu sais ca fait un bien fou de se relaxer parfois dans sa baignoire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" | |
| |
|
| |
| Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel" | |
|