La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Calendrier de l'Avent - Page 2 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 2 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 2 Vote_rcap 
Cissou
Calendrier de l'Avent - Page 2 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 2 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 2 Vote_rcap 
Ghis
Calendrier de l'Avent - Page 2 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 2 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 2 Vote_rcap 
MiaouSev62
Calendrier de l'Avent - Page 2 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 2 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 2 Vote_rcap 
agnes17
Calendrier de l'Avent - Page 2 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 2 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 2 Vote_rcap 
angeline
Calendrier de l'Avent - Page 2 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 2 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 2 Vote_rcap 
Dalhia
Calendrier de l'Avent - Page 2 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 2 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 2 Vote_rcap 
feechoco
Calendrier de l'Avent - Page 2 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 2 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 2 Vote_rcap 
Sherpa29
Calendrier de l'Avent - Page 2 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 2 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 2 Vote_rcap 
scrapaillettes
Calendrier de l'Avent - Page 2 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 2 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier de l'Avent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 21:17

Rappel du premier message :

Coucou les filles
ici vous pourrez mettre vos photos !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 17:49

et maintenant le calendrier ouvert...
Spoiler:

une luie d'étoiles sur lesquelles sont collées des petits dictons à lire chaque jour et comme vous pouvez le voir trois boites cadeaux ( merci julien elles sont superbes) pour les trois semaines avant noel, et à l'intérieur de jolis paquets aux couleurs que j'adore...les enfants sont comme des mouches intrigués à toucher sentir pour deviner leur contenu mais bas les pattes ce n'est que pour moi.... MERCI CISSOU
je pense que grace à ton swap je vais faire des jalouses dans mon entourage qui vont vite s'inscrire sur le site....VIVEMENT DIMANCHE en attendant mon calendrier est installé sur la cheminée... bisous et bravo pour toutes nos jolies creations
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 17:57

Je suis bien contente que ça te plaise et que ça soit arrivé entier sourir J'avais peur que les petits rouleau derrière les étoiles se décrochent!

C'est du 99% pour toi comme tu me l'as demandé, et 1% à partager un peu Hihi^^

Il y a certains paquets que tu pourras ouvrir discrètement sous peine de ne pas pouvoir en profiter sourir

J-2
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 18:09

certains petits rouleaux etaient tombes mais je les ai raccroches...mille mercis arthur a deja repere une plaque de chocolat...je crois qu'effectivement je vais ouvrir discretement mes paquets le matin, et comme chez nous e lutin passe chaque jour je vais rever..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 22:51

Cissou ça rend très bien ce mobile d'étoiles numérotées avec un petit message, c'est très original...
Ça ressemble à ce que je veux faire avec mes petits élèves 4 guirlandes qui se terminent par les 4 lettres de noël...Il nous manque juste les jolies branches que tu as trouvées, mais pour 26 !
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 6:39

tu prends du bois flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 15:58

Merci Babou, c'est assez long à faire, j'ai (enfin pas toute seule^^) découpé les étoiles dans du calendrier et chacune est recouverte de papier cadeau, 4 papiers différents, et petite touche, les cadeaux sont emballés avec le même papier que l'étoile du jour sourir

J'ai trouvé l'idée ICI

Et comme je suis assez fière de ma réalisation (non je n'ai pas les chevilles qui gonflent^^) j'ai mis quelques photos sur ma page facebook LA

J-1 sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 6:41

Et je commence mon calendrier de l'avent, avec aujourd'hui une jolie décoration de Noël que j'accrocherai dans mon sapin sourir

Merci pour ce premier cadeau et le gentil mot clin d\\'oeil L'emballage aussi est supère!

N°1:

Sur ce, je file au marché, et j'ai hâte de rentrer pour voir vos n°1 à toutes sourir
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 7:22

et bien tu m'as devancé cissou, je me suis levée très tôt pour avoir le privilège de voir ce que contnait le paquet numero 1 , waouh genial, de jolis gants tout rouge...j'adore merci, pour la carte c'est une mise en bouche pour lancer les préparatifs de noel, bonne découverte...
paquet numero 1:
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 7:25

contenu du colis numero 1:

petit dicton au dos de l'étoile:
j'avais mis des souliers devant la cheminée, le père noel m'a apporté des pieds...

BONNE JOURNEE LES FILLES MOI JE COURS CHINER....vivement ce soir de voir le contenu de tous vos colis
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 8:22

Bonjour les filles, tout le monde est bien matinal ce matin ! Alors, j'avais vu dans le Marie-Claire idées des pages qui m'ont donné fort envie de changer ma déco de noël, (dans les mauves/rose depuis des années)...J'adore ce style écossais/ anglais/country
spoiler]Calendrier de l'Avent - Page 2 Dscf1039[/spoiler]

Et qu'est que je découvre en ouvrant mon 1er paquet ? Un magnifique calendrier dans ce style ! J'avais même trouvé des étoiles (O,50€ chez Noz) écossaises que j'ai accrochées entre les sacs. Ton père noël d'aujourd'hui irait bien avec, Cissou.
Spoiler:
Merci beaucoup, Ghis, ce calendrier est superbe, c'est le coup de pouce pour changer ma déco vieille de 12 ans !

Le voici accroché (non Agnès, en appart on n'a pas de cheminée ! triste)
Spoiler:
Spoiler:

Voilà ! les paquets plats contiennent des instructions, les bombés un petit présent...
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 11:59

super joli ce petit calendrier de l'avent , une déco ecossaise est aussi tres sympa mais chez nous on a une déco plutot maroc afrique, couleur orangee.. et une belle cheminee eh oui c'est sympa pour noel
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 12:12

petite question babou tu vas grimper tous les jours jusqu'a ta tringle à rideaux???? attention de ne pas tomber ca serait bete d'etre platree avant les fetes
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 12:38

bon je suis la dernière hé oui j'ai tenu, en arrivant ce matin j'ai regardé ma jolie cage et je me suis dit : je ne l'ouvrirai qu'en me levant et voila j'ai trouvé mon paquet N°1. Babou je suis contente que le support te plaise j'ai pensé quand je l'ai vu que tu pourra te reservir des petites pochettes pour autre chose, moi même j'ai craqué dessus je me suis dit c'est exactement ce que je cherchais et tu comprends pourquoi maintenant tout ne rentre pas dedans.

Une jolie boite, une jolie étiquette maison avec un petit mot et dedans .........
Spoiler:

de très beaux et bons (oui j'en ai mangé un avec mon pti dej) sablé au beurre salé
Spoiler:

et tous les petits paquets ont ce petit oiseau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:02

waouh comme c'est joli aussi bravo babou
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:05

agnès c'est beau et c'est bon surtout (oui j'avoue je suis une gourmande)
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:16

moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 14:43

Je vois que ça commence bien pour tout le monde sourir

Les gâteaux de Babou ont l'air délicieux langue et la guirlande de Ghis ben moi je 'lavais déjà vu^^ Elle est très jolie sourir

Hâte d'être à demain, j'ai tâté le mien ce matin, je ne trouvais pas le 1^^ et c'est mou troublé lol



Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 15:13

je suis désolée je ne sais plus dans quel ordre j'ai mis chaque cadeau ais je crois savoir ce que tu trouveras dans le deux, je usi un peu comme toi, je mamuse à toucher, sentir, c'est trop drole de patienter comme des enfants...je ne pourrai mettre les photos de demain que le soir..reprise du travail oblige..hate de faire le swap cadeau de noel sous le sapin et de découvrir ma swapee
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 21:02

Bravo les filles, vos présents sont tous magnifiques ! Je sens que ce mois de décembre va combler beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 7:25

et voici le numero 2 j'ADORE c'est toi qui l'a fait cissou??? c'est sublime une jolie pochette remplie de bonbons au mie... ( cadeau de saison chez nous merci)
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et voilà c'est superbe non????? MERCI CISSOU
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 7:40

J'adore le tissu ! Ta maman t'aurait-elle donné un coup de main Cissou ?

Agnès, pour envoyer une 2ème photo dans le même message, il suffit de cliquer sur "envoyer une image" écrit en bleu sous la référence de celle que tu viens de mettre, et le cadre d'envoi est prêt pour une nouvelle photo.

A moi de mettre ma tuerie du matin :
l'emballage, sobrement beau, l'ange du ludi me souhaite bonne semaine...
Spoiler:

et à l'intérieur, une spécialité anglaise, le fudge ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Quel début de semaine !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 8:22

Babou j'avais cru comprendre que tu aimais ce chocolats lorsque j'en avais envoyé à Dalidaline
Agnés sympa la pochette bonbons de cissou

Pour moi le N°2
3 petites boites faites maison remplies de .....
Spoiler:
Petites bêtes en origami
Spoiler:
De petits noeuds en origami
Spoiler:
Et de papillon
Spoiler:

Merci Babou pour toutes ces petites choses qui feront très bien sur les cartes

les filles je vous dis a ce soir je pars en formation, ce n'est pas ce que j'aime le plus mais bon pas toujours le choix
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 9:05

Wahhh encore de belles choses aujourd'hui, la pochette n'est pas de moi Agnes, je ne sais pas utiliser la machine à coudre! Ma maman m'a effectivement réalisé cette trousse sourir

Et je vois qu'on s'est donné le mot sans le savoir Agnes, car nous sommes resté en automne pour ce numéro 2 :)L'hiver arrive tellement vite, profitons encore de ces belles couleurs et des petites bébêtes automnales clin d\\'oeil

N°2:

Un petit hérisson tout mignon qui fait pouetpouet sourir Merci Agnes
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 11:49

le herisson est une idee de babou pour mettre sur ton stand....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 11:58

J'AVOUE ! On a craqué toutes les deux sur ce hérisson et je lui ai dit que ça pourrait décorer et attirer l'oeil sur votre stand de plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'Avent
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: La Fabrique à Swaps :: Galerie des swaps terminés-
Sauter vers: