La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Calendrier de l'Avent - Page 10 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 10 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 10 Vote_rcap 
Cissou
Calendrier de l'Avent - Page 10 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 10 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 10 Vote_rcap 
Ghis
Calendrier de l'Avent - Page 10 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 10 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 10 Vote_rcap 
MiaouSev62
Calendrier de l'Avent - Page 10 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 10 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 10 Vote_rcap 
agnes17
Calendrier de l'Avent - Page 10 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 10 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 10 Vote_rcap 
angeline
Calendrier de l'Avent - Page 10 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 10 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 10 Vote_rcap 
Dalhia
Calendrier de l'Avent - Page 10 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 10 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 10 Vote_rcap 
feechoco
Calendrier de l'Avent - Page 10 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 10 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 10 Vote_rcap 
Sherpa29
Calendrier de l'Avent - Page 10 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 10 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 10 Vote_rcap 
scrapaillettes
Calendrier de l'Avent - Page 10 Vote_lcapCalendrier de l'Avent - Page 10 Voting_barCalendrier de l'Avent - Page 10 Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calendrier de l'Avent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 21:17

Rappel du premier message :

Coucou les filles
ici vous pourrez mettre vos photos !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 18:58

Cette fois c'est le dernier, promis !
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 8:28

Spoiler:
pour ce numero 23 un joli savon qui sent bon la framboise miam miam...merci cissou
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 8:46

Le 23 ! le 23 !
Spoiler:
La jolie carte cadeau dans mes couleurs avec ces fameuses bougies de cire naturelle qui brûleront le jour de notre repas de noël... Merci Ghis, c'est encore très joli, et pour répondre à ta question, oui, ce swap répond à mes attentes, que des joies choses UTILES !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 9:36

N°23:

Oui oui c'est la sœur du numéro 18 sourir Elle est aussi très très jolie large sourir Merci merci merci Agnes


Demain, dernier paquet... c'est triste, c'est passé trop vite, mais c'était génial clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 9:38

ce deuxieme mug est pour ton cheri pas de jaloux....
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 10:08

le N°23 chez moi un très joli chemin de table

Spoiler:
Spoiler:

merci babou
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 10:55

Je l'ai fait avec un tissu envoyé par Patricia (alias mamiemaour) dans le swap fées des AN, je lui en ai envoyé la photo, et ce tissu revient à 2 pas de chez elle sous forme de déco !
Eh oui, c'est la fin, en route vers de nouveaux projets créatifs !
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 11:48

quels sont les prochains swaps prevus???
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 11:57

En ce qui me concerne, un swap "Bienvenue à la nouvelle année", mais l'équipe des chefs de swaps doit se concerter après les fêtes pour refaire un planning suite au sondage de Cissou : moins de swaps, moins coûteux !
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 11:59

super j'attends les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 12:02

j'adore les swaps mais c'est vria qu'il va falloir tabler sur des moins couteux pourquoi diminuer le nombre c'est sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 12:06

A mon avis diminuer le nombre est nécessaire au vu du nombre de swaps annulés faute de participantes, toujours cette question du nombre de membres.....
Mais on doit en discuter, rien n'est décidé, et votre avis est toujours le bienvenu dans le post "un petit point" ouvert par Cissou.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 12:08

Oui il faut qu'on revoit tout ça parce que certains swaps des derniers mois n'ont pas eu d'inscription! C'est pour cela qu'on va en faire moins et basé plus sur des créations uniques (comme pour le swap "sous le sapin") et les swaps p'tit budget de Babou qui marchent toujours bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 9:08

Et voilà le final, le cadeau qui clôture ce swap, le numéro 24 sourir

N°24:

Un tableau mémo que je ne sais pas encore encore où je mettrai, mais qui trouvera sa place sans aucun soucis sourir

Merci Agnes pour ce swap sourir J'ai été ravie de faire cet échange avec toi! De très beaux présents, de belles découvertes, je t'en remercie sourir
Au plaisir de reswapper avec toi!  Calendrier de l'Avent - Page 10 1263575140 
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 10:31

De retour des courses, je poste les photos prises de mon magnifique cadeau du 24 :
Spoiler:
J'en rêvais, Ghis me l'a fait ! En plus un modèle qui ne prend pas de place, niquel !
En accordéon, je n'en avais jamais vu sous cette forme, c'est génial !
Admirez quelques pages....
Spoiler:
Ce calendrier a du te prendre des heures à faire, il est superbe, merci infiniment !
 Calendrier de l'Avent - Page 10 3779759596
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 12:23

Je suis contente qu'il te plaise babou et j'avoue que j'ai pris un réel plaisir à le réalisé il est créé de toutes pièces je n'en ai pas trouvé de ce modèle sur le net. Et encore une fois j'avais vu sur ta wish list que tu en voulais un et j'ai essayé de la respecter au maximum. Cependant j'ai presque honte de mon colis quand je vois celui que tu m'as envoyé avec toutes ces belles choses.
Mon N°24
 une très jolie boite qui accueillera des scrapbidules
Spoiler:
remplie avec feutres, colle paillette et attaches parisiennes
Spoiler:

Merci babou du matériel qui me servira beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 17:04

J'ai tout regroupé pour prendre une photo des 24 cadeaux

Spoiler:

Voici également mon tableau complété,

Spoiler:

Et tout ce que j'ai récupéré sur les paquets sourir

Spoiler:

Encore merci pour tout Agnes sourir

Bon rêveillon les filles, gros bisous  

Calendrier de l'Avent - Page 10 1221118206 

Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 17:34

Nous voilà arriver en franche comte et je vous envoie mon tres joli numero 24 qui a du te demander des heures de patience cissou, une tres jolie deco de noel brodee bravo en tous cas et mille mercis à toi pour ce swap ..mon cadeau numero 25 au pied du sapin est parti avec nous et je l'ouvrirai ce soir ou demain avec les enfants..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 20:36

Ghis a écrit :
Cependant j'ai presque honte de mon colis quand je vois celui que tu m'as envoyé avec toutes ces belles choses.

Alors Ghis tu arrêtes ça tout de suite ! Je suis contente de ce swap depuis le début jusqu'à la fin, il n'y aura pas de photo générale car tout est rangé, classé, et pour moi c'est essentiel : recevoir des choses utiles qui ne vont pas en rajouter à un trop plein (pour mémoire j'ai vidé la maison de maman il y a deux ans et il a même fallu construire des placards pour les trésors de famille !)Bref, j'aspire à faire du vide et à ne pas m'encombrer davantage.
Quant au colis que je t'ai fait, sache que je ne me ruine jamais pour un swap, je fréquente les solderies et je fais beaucoup moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 9:35

A mon tour de clore cette galerie avec mon dernier paquet, voici donc mon N° 25 en ce jour de noël :
Remarquez ZE étiquette :
Spoiler:
Un gros paquet dur et mou à la fois....
Spoiler:
Un mug de noël, un repose sachet rigolo (100% théine), frère de l'autre (2mn j'infuse) et un grand thé classique que je savoure en ce moment, noir earl grey.
C'est presque le contenu d'un swap thé en un seul paquet !
Calendrier de l'Avent - Page 10 Petit-10
MERCI ! MERCI ! MERCI ! Ghis, pour ce beau calendrier, toutes ces attentions, c'était un vrai boulot de rassembler tout ça en tenant compte de mes goûts...

J'espère de mon côté t'avoir comblée aussi.


Dernière édition par Babou le Mer 25 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 13:15

Je suis triste ma cage est vide  pleur  mais il y reste de jolis oiseaux et babou tu m'as encore beaucoup gâtée décidément ce swap est au delà de mes attentes alors mon N°25 enfin mes N°s 25
Un joli tampon papillon
Spoiler:
Un moule madeleines et le tampon recette
Spoiler:
Un tampon recette de madeleine
Spoiler:
Un set de tampons "anges" qui me sera très utile pour noel prochain ou une naissance je n'en avais pas
Spoiler:
Un set de tampons "publicités vintages" j'adore
Spoiler:
et pour terminé une de mes  gourmandises préférées des marrons glacés
Spoiler:

Encore un très grand merci Babou pour ce swap qui m'a comblé de jour en jour vivement l'année prochain

Je ne pourrai pas faire de photo globale car
1 / les gourmandises sont mangées sauf les marrons glacés de ce jour
2 / tout ce qui touche au scrap est rangé dans les boites rescpectives afin de ne rien perdre je suis la reine de "l'égarage", ça ne se dit pas mais il fait parti de mon vocabulaire

félicitations a vous toutes pour la qualité des swaps reçus (pour moi ça change beaucoup de chose) Babou tu m'as réconcilié avec. Et je dois avouer que celui de l'automne que j'ai reçu de Nathy confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 15:19

Je suis contente que ce dernier cadeau te plaise, Ghis, je craignais que les tampons ne soient pas à ton goût mais je vois que non.
Le seul tampon vraiment vintage, cependant, c'est le papillon, qui servait à faire du piquage dans du carton à l'école autrefois, on voit tous les points qui devaient être percés avant pour passer les fils.
Miaousev a un chat de la même époque.

Cissou, bravo pour la photo, c'est impressionnant tout ce que nous avons reçu...Et c'est vrai qu'on s'en rend mieux compte comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 16:55

Wahhhhouuuu de beaux derniers colis pour toutes les deux!

Il faut croire que vous vous êtes données le mot pour mettre un numéro 25!

De mon côté comme celui d'Agnes, le calendrier de l'avent s'arrête le 24 (ben oui puisque c'est l'avent Noël^^)

Babou il n'est pas de la même collec mon tampon âne?

Agnes ce biscornu ne m'a demandé beaucoup de temps à broder, mais le plus long est l'assemblage... mais c'était un réel plaisir à faire sourir
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Déc - 21:24

Le tampon âne est du même âge, mais de la même collec' si il a des petits points pour passer des fils le long de son tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'Avent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent   Calendrier de l'Avent - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'Avent
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: La Fabrique à Swaps :: Galerie des swaps terminés-
Sauter vers: