La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_rcap 
Cissou
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_rcap 
Ghis
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_rcap 
MiaouSev62
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_rcap 
agnes17
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_rcap 
angeline
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_rcap 
Dalhia
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_rcap 
feechoco
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_rcap 
Sherpa29
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_rcap 
scrapaillettes
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"

Aller en bas 
+2
Babou
Sherpa29
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 23 Sep - 21:50

santa Oui, oui les filles, vous avez bien lu ! Il est grand temps de penser à Noël !
Afin de fêter joyeusement les fêtes de fin d'année, je vous propose un swap qui durera plus de 2 mois.
En effet, vous aurez jusqu'au 27 novembre pour confectionner un calendrier de l'Avent garni.
Toutes les techniques sont possibles : couture, broderie, scrap, bricolage...
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" <a href=Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Images10" />
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" <a href=Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Images11" />
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" <a href=Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Images12" />
rendeer 

Comme pour chaque swap, je vous demanderai de :
- respecter le budget donné et les délais,
- donner des nouvelles de votre avancée,
- de coller le plus aux goûts de votre swappée en vous aidant de son questionnaire et de sa wish list,
- envoyer votre colis avec un numéro que vous me communiquerez,
rendeer 

Inscriptions jusqu'au 29 septembre,
envoi du colis le 27 novembre dernier délai.
rendeer 

Questionnaire à me retourner en MP :
- nom, prénom :
- adresse postale :
- adresse du relais colis si besoin :
- quel est ton style de Noël :
rendeer 

Participantes :
- Babou
- Agnes17
- Cissou
- Ghis

Binomes :
- Babou (envoyé) et Ghis (envoyé)
- Agnes17 (envoyé) et Cissou (reçu)(envoyé)


Dernière édition par Sherpa29 le Jeu 28 Nov - 11:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 23 Sep - 22:15

Bon, évidemment je saute dessus ! j'ai déjà le cerveau qui bouillonne !
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Mar 24 Sep - 20:55

Babou, questionnaire reçu.
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Mer 25 Sep - 8:44

coucou
je l'attendais ce super swap, si l'on veut bien de moi c'est avec plaisir que je m'inscris j'aurai plus de temps après mon inspection...
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Mer 25 Sep - 9:16

Agnes, questionnaire reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Mer 25 Sep - 14:30

Je m'inscris aussi, je l'attendais avec impatience sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Mer 25 Sep - 16:38

Cissou, questionnaire reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Sam 28 Sep - 11:32

Les filles je suis de la partie hé oui il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je ne veux pas rester sur l'échec d'un swap calendrier de l'avant sherpa je t'envoi mon questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Sam 28 Sep - 11:36

Ouaiiis ! bravo Ghis ! On est au moins 4 super swappeuses sur ce coup là ! Ça va donner !approuvé approuvé approuvé approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Sam 28 Sep - 11:38

quand je disais que le 1er avait été un echec le voici en image  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:14

Ghis, questionnaire reçu.
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 30 Sep - 6:43

je cogite mais j'attends le questionnire d ema swappee.. bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 30 Sep - 7:00

Coucou les filles, les binomes sont faits, je vous envoie les questionnaires. Bon swap à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 30 Sep - 7:08

Questionnaires envoyés ! C'est parti pour la surchauffe des méninges !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 30 Sep - 10:27

questionnaire de Ghis bien reçu.

Ghis, j'ai cliqué sur le swap de l'avent qui t'avait déçue, peux-tu lister pour tout le monde ce qui t'avait paru limite dans cet envoi, car à part les emballages vite faits, ça servira à tout le monde de savoir ce qu'il faut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 30 Sep - 10:41

bien sur Babou pas de soucis vous pouvez retrouver ce swap pourave ICI

je m'explique voici l'article que j'avais fait en recevant ce swap :


Bonjour à tous je me permets de reprendre un peu les propos de mon amie Baboutine étant toutes les 2 dans la meme galère. Pour Noêl nous avons participé a plusieurs à un swap sur un forum chouette nous nous sommes dit des ptis cadeaux sympas sous le sapin....... Notre entousiasme est vite retombé au fil des jours il avait bien été demandé certaines choses comme  :
- Une carte fait main ou non (numéro du paquet : le 5) elle y etait le 5 mais du 3D au pistolet a colle donc on va dire du 5D
- Une ou plusieurs douceurs (numéro du paquet : le 2) J'ai trouvé dans mon colis des perles
- Une déco pour le sapin (numéro du paquet : le 15) ben je l'ai pas vu
- Une recette sympa pour le réveillon (numéro du paquet : le 10) pas de recettes
- Une réalisation (page de scrap, bijou, objet, …) rouge et verte (numéro du paquet : le 19) pas d'objet avec ses couleurs
- Des étiquettes pour décorer les paquets cadeaux que votre binôme mettra sous son sapin (numéro du paquet : le 21) pas d'etiquettes
- Un objet de déco pour la table de noël acheté ou fait main (numéro du paquet : le "8") pas de déco de table
- Un objet ou une réalisation scintillante (numéro du paquet : le 12)
- Un beau stylo ou crayon pour écrire sa lettre au père noël (numéro du paquet : le 6) pas de stylo
- Une réalisation ou objet comportant au moins une étoile (numéro du paquet : le 22)
- Le cadeau le plus important devra être celui du 25 pas de cadeau pour le 25 c'est mon amie sandrine qui me l'a rajouté
 
Voila je ne voudrai en aucun cas que celui ci se reproduise que des objets de venant des fonts de tiroirs, inutilisables, emballés dans des serviettes en papier a l'arrache et quand je l'ai dit gentillement a ce binome elle m'a répondu : " merci pour les cochonneries vous etes une personne vraiment desagreable la bougie etait achete et je ne fais pas de collage comme vous je peinds et rien d autres et mes tableaux sont achetes et non insulte comme vous le faite sur swap de noel pour le forum loisirs FM " 


En fait sa bougie achetée avait un gros trou en dessous et ne venait en aucun cas d'un magasin en tout cas je n'en ai jamais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 30 Sep - 11:56

Sherpa, est-ce que tu nous donnes des repères de ce type (telle chose tel jour, ou x décos, x créas, x gourmandises...) ou est -ce qu'on se débrouille sans ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 30 Sep - 13:00

J'estime que nous sommes des grandes filles. Il est évident qu'avec un budget de 30€ pour 25 paquets, ça fait peu pour chaque cadeau. Donc , on peut fabriquer soi-même des petits présents : gourmandise, déco sapin, bijou, savon...
Maintenant, si vous savez que vous ne ferez pas d'autre swap d'ici Noël, vous pouvez augmenter un peu votre budget, ce qui peut permettre d'acheter un ou plusieurs cadeaux sympas.
Concernant les goûts de votre swappée, vous avez le questionnaire du swap, le questionnaire général du forum ET la wish list. Avec toutes ces infos, il devient compliqué de passer à côté des goûts de sa binôme. Ou alors, on le fait exprès.

En tout état de cause, le swap devra contenir 24 cadeaux et un 25ème un peu plus 'marquant'.

L'année dernière, j'ai fait le swap 'calendrier de l'Avent' sur un forum, j'avais envoyé des choses pour les loisirs créatifs puisque ma binôme adorait cela. En échange, j'avais reçu des chocolats, des perles de bain, des décos pour le scrap...
Sur le net, vous trouverez également plein d'idées si vous êtes en panne d'inspiration.
Quant au calendrier lui même, vous pouvez le faire de multiples manières :
- le broder,
- faire 25 petits berlingots
- utiliser 25 boules qui s'ouvrent (c'est ce que j'utilise pour ma fille)
- utiliser des boites d'allumettes...
Le choix est limité à votre imagination.
Toutes les filles ne sont pas forcément manuelles, mais le but est de s'appliquer et de prendre du plaisir. Si vous vous êtes inscrites au swap, c'est que vous saviez ce qui allait vous attendre. Même si vous avez deux mains gauches, prenez votre temps, vous avez jusqu'au 27 novembre. Appliquez-vous et demandez-vous si vous aimeriez recevoir ce que vous êtes en train de fabriquer.

Sur ce, je vous souhaite un très bon swap. N'hésitez pas à me montrer vos créas en MP, je vous donnerai mon humble avis.
Biz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 30 Sep - 13:15

Bien lu, ô maître Sherpa. Ce n'était pas demandé pour dépendre de toi, mais parce que de petites contraintes boostent la créativité.
Les idées ne manquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 30 Sep - 14:39

J'avais bien compris Babou, mais on a assez de contraintes dans la vie, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Lun 30 Sep - 20:49

questionnaire recu, mais je vais contacter cissou pour plus d'infos.... merci je commence à cogiter..
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Mar 1 Oct - 19:25

Super super, mon premier swap avec Agnes, je suis très très contente! J'ai des milliers d'idées pour ce swap sourir

Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Mar 15 Oct - 13:17

Hello, ici les cases se remplissent doucement^^

une vingtaine d'idées, 5 ou 6 de vraiment remplies!!

Va falloir que je me penche sur le support général du calendrier qui reste encore assez flou!!

Comment ça va de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Mar 15 Oct - 13:23

Et bien il faut que je prenne le temps de compter tout ce que j'ai prévu pour voir combien et quel type de créa je peux faire, et voir si mes contenants prévus sont adaptés !
Les vacances arrivant, je crois que je vais sérieusement m'y pencher et faire avancer le colère schmilblick approuvé 
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1Mar 15 Oct - 21:45

les cadeaux commencent a remplir la hotte du pere noel mais j'ai un gros soucis de contenants qui sont trop petits je vais y reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Expertes - "C'est la rentrée !"
» Pour les Expertes - "7 pêchés capitaux"
» Pour les Expertes - "Si c'était à refaire"
» Calendrier de l'Avent
» Pour les Pressées - "Au coin du feu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: Archives des swaps et ATC terminées :: Swaps-
Sauter vers: