La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_rcap 
Cissou
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_rcap 
Ghis
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_rcap 
MiaouSev62
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_rcap 
agnes17
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_rcap 
angeline
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_rcap 
Dalhia
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_rcap 
feechoco
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_rcap 
Sherpa29
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_rcap 
scrapaillettes
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"

Aller en bas 
+2
Babou
Sherpa29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 21:50

Rappel du premier message :

santa Oui, oui les filles, vous avez bien lu ! Il est grand temps de penser à Noël !
Afin de fêter joyeusement les fêtes de fin d'année, je vous propose un swap qui durera plus de 2 mois.
En effet, vous aurez jusqu'au 27 novembre pour confectionner un calendrier de l'Avent garni.
Toutes les techniques sont possibles : couture, broderie, scrap, bricolage...
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 <a href=Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Images10" />
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 <a href=Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Images11" />
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 <a href=Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Images12" />
rendeer 

Comme pour chaque swap, je vous demanderai de :
- respecter le budget donné et les délais,
- donner des nouvelles de votre avancée,
- de coller le plus aux goûts de votre swappée en vous aidant de son questionnaire et de sa wish list,
- envoyer votre colis avec un numéro que vous me communiquerez,
rendeer 

Inscriptions jusqu'au 29 septembre,
envoi du colis le 27 novembre dernier délai.
rendeer 

Questionnaire à me retourner en MP :
- nom, prénom :
- adresse postale :
- adresse du relais colis si besoin :
- quel est ton style de Noël :
rendeer 

Participantes :
- Babou
- Agnes17
- Cissou
- Ghis

Binomes :
- Babou (envoyé) et Ghis (envoyé)
- Agnes17 (envoyé) et Cissou (reçu)(envoyé)


Dernière édition par Sherpa29 le Jeu 28 Nov - 11:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 17:51

hé il faut que je l'accroche et bien ma chère babou nous nous sommes données le mot j'espère que toi aussi tu as une jolie cheminée pour l'accrocher. Je vais avoir un pti soucis interdit de faire des trous dans le mur hormis des punaises mais je trouverai bien un moyen... quand on veut on peut.

Pfff j'ai jamais eu de calendrier de l'avent même étant enfant, j'en ai acheté a mes enfants qui tous les matins prenaient leur chocolat et pour la rigolade mon fils va avoir 26 ans le mois prochain et il a saoulé ma belle fille pour qu'elle lui en achète un. Il a gardé son ame d'enfant mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 17:53

moi je guette aussi et comme les enfants cette annee je prendrai un laisir à ouvrir mon calendrier, chez nous c'ets un lutin qui passe chaque nuit deposer une bricole qui fait plaisir à tous.. alors la moi ma lutine et lutin me feront doucement patienter comme les enfants aussi... ghis moi j'ai eu le privilège de voir ce que tu vas recevroi et effectivement c'est magnifique... au fait on envoie chaque jour une photo du present???
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 18:09

je pense que chaque jour la photo ça serait plus sympa que de faire une photo générale a la fin. Enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 18:51

Moi aussi je pense que la photo quotidienne-si on peut- ce serait super.

Ghis, oublie clous et vis, ça ne tiendrait pas de toute façon ! Pense tringle à rideaux solide, gond de porte (partie de la charnière qui reste quand on enlève une porte), crochet ou porte manteau solide, portes manteaux qu'on accroche sur le dessus d'une porte ou d'un meuble (sans clou). Au pire, barre entre deux chaises....
Le traîneau, ça, c'était une bonne idée que je n'ai pas eue !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 8:38

Eh ben les filles, vous ne vous arrêtez plus de papoter sourir
La magie du calendrier de l'avent opère, on est de vraies gosses quand il s'agit de Noël!!

J'ai pensé à vous l'autre soir en regardant 100% mag, ils parlaient du calendrier de l'avent, et ... je vous laisse regarder ICI c'est à partir de 36 minutes sourir

Je pense aussi qu'une photo du cadeau chaque jour ça sera plus sympa si on peut sourir
Et je sais pas si vous avez vu mais j'ai commencé il y a quelques semaines à faire une galerie, c'est un peu long à regrouper toutes les photos, mais je vais faire un album pour ce swap aussi, et ça serait bien d'avoir une photo générale avant comme celle que j'ai fait, une photo de chaque cadeau, et une photo d'ensemble à la fin!

J-3 Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 1221118206 



Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 10:48

comme tu dis cissou mais ne crois tu pas qu'une photo d'ensemble à la fin pourrait être un peu difficile..... par exemple si il y a des bonnes choses à manger elles ne pourront pas être sur la photo de fin, tu crois que tu vas pouvoir attendre 24 jours avant de le manger ?  Moi non je suis une vraie gourmande mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 10:50

Heu... oui effectivement pour les gourmandises ça risque d'être compliqué^^ Je n'y avait pas pensé^^ Alors une photo avec le max de choses et les paquets de gâteaux et chocolats vides Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 10:55

Colis dispo à ton point relais Agnes, j'espère que tu pourras vite aller le récupérer clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 11:43

Babou ton colis est dispo dans ton point relais
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 11:51

Pas possible ! Déjà ! HIIIIIIIIIIIIIII ! impatient Je laisse un message à mon chéri pour qu'il aille le chercher cet aprèm' .....
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 11:54

hé oui déjà plus rapide que la poste
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 12:06

A mon tour de raconter mon enfance avec l'avent : ma maman avait été au pair en Allemagne dans sa jeunesse, où la tradition de l'avent est très forte. Donc, malgré mon grand âge, nous avions un calendrier de l'avent pour nous trois à la maison, et chaque jour nous ouvrions à tour de rôle une petite porte pour découvrir....Une image ! Et bien sûr, le 25, non point de chocolat, bandes de petits goinfres ! Une image de la crèche !
C'était l'anecdote de mamie Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 12:21

Coucou les filles ! Bravo pour votre ponctualité, vous avez toutes envoyé dans les temps ! Le plus long maintenant est d'attendre dimanche car je constate que les colis envoyés hier sont déjà arrivés, plus ça va et plus je préfère les relais colis : moins cher, plus rapide et plus respectueux des colis et de leur contenu.
Concernant les photos, c'est plus sympa d'en avoir une tous les jours, et effectivement une globale à la fin même s'il manquera les gourmandises englouties.
Pour ma part, je n'ai pas souvenir d'avoir eu des calendriers de l'Avent, mais comme je garde toujours mon âme d'enfant, j'en fait pour ma fille. L'année dernière, j'avais mis les kdos dans des boules transparentes accrochées au sapin et elle devait en choisir une tous les matins. Mais elle a triché. Alors cette année, elle aura sa surprise jour après jour et je la cacherai pour plus de fun.
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 13:24

oui oui j'ai vu j'essaie d'y passer ce soir ou demain merci mille fois bises
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 19:46

je suis degoutee..je suis passée ce soir au point mondial relay et là on m'a dit que rien n'etait arrive je n'y comprends rien, j'ai pourtt recu un sms et un mail, que dois je faire cissou???????
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 20:14

Houlaaaa c'est bizarre ça!!
J'ai moi aussi suivi sur le site et ils disent

28/11/2013
09:48 DISPONIBLE AU POINT RELAIS
Votre colis est disponible au Point Relais. Pour obtenir votre colis, n’oubliez pas de vous munir de votre pièce d’identité et de le demander au nom de AGNES ***.
COOP ATLANTIQUE
19 RUE GAMBETTA
17230 - MARANS

Là je ne comprends pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 20:25

j'ai le meme message mais la dame pas tres aimable m'a dit non je n'ai rien... j'espere que ca n'a pas ete deposee ailleurs.. car il va me falloir trouver ou..
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 20:42

Je ne sais pas qui envoie ces messages : le point relais qui reçoit ou le livreur ou la société. Peut-être qu'il a été envoyé trop tôt. En tout état de cas, c'est à eux de savoir où est passé ce colis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 20:48

par exemple pour celui de babou pour MR il est toujours au point relais
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 21:05

J'ai souvent remarqué qu'ils sont long à actualiser l’avancement du colis (au plus 6h), mais jamais je n'ai eu de soucis de ce genre, demain je me renseignerai, mais là je comprends vraiment pas ce qu'il a pu se passer troublé 

J'espère qu'ils sera au point relais demain ou au plus tard samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 21:06

moi aussi je telephoerai demain avant d'y retourner apres le travail
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 12:18

oulala mon colis est au point relais j'irai le chercher cet après midi. Pff une vraie gamine mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 13:24

les hommes ont ils un pouvoir que les femmes n'ont pas???? surement mon cher et tendre a reussi a recuperer mon colis ce matin yes photo des ce soir j'ai hate.........merci d'avance cissou
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 13:45

Ohhhhhhh, mais qu'à donc fait ton homme à la dame désagréable dont tu parlais hier? large sourir

J'ai hâte que tu rentres chez toi pour que tu me dises si ça te plait sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 14:56

bon les filles j'ai été chercher mon colis et déjà bonne rigolade
le mr : il est comment ? grand, petit...
moi : je ne sais pas
le mr : il y a quoi dedans ?
moi : aucune idée
le mr : vous recevez des colis et vous ne savez pas ce qu'il y a dedans
moi : ben non c'est un échange et c'est un calendrier de l'avent
le mr : jpeux l'ouvrir pour voir 
moi : non non c'est interdit il faut attendre dimanche
le mr : tant pis j'espère voir des photos

alors le colis un gros carton la suite dans la galerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Expertes - "C'est la rentrée !"
» Pour les Expertes - "7 pêchés capitaux"
» Pour les Expertes - "Si c'était à refaire"
» Calendrier de l'Avent
» "Belle pour l'été"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: Archives des swaps et ATC terminées :: Swaps-
Sauter vers: