La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_rcap 
Cissou
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_rcap 
Ghis
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_rcap 
MiaouSev62
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_rcap 
agnes17
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_rcap 
angeline
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_rcap 
Dalhia
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_rcap 
feechoco
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_rcap 
Sherpa29
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_rcap 
scrapaillettes
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum




 

 Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"

Aller en bas 
+2
Babou
Sherpa29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 21:50

Rappel du premier message :

santa Oui, oui les filles, vous avez bien lu ! Il est grand temps de penser à Noël !
Afin de fêter joyeusement les fêtes de fin d'année, je vous propose un swap qui durera plus de 2 mois.
En effet, vous aurez jusqu'au 27 novembre pour confectionner un calendrier de l'Avent garni.
Toutes les techniques sont possibles : couture, broderie, scrap, bricolage...
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 <a href=Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Images10" />
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 <a href=Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Images11" />
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 <a href=Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Images12" />
rendeer 

Comme pour chaque swap, je vous demanderai de :
- respecter le budget donné et les délais,
- donner des nouvelles de votre avancée,
- de coller le plus aux goûts de votre swappée en vous aidant de son questionnaire et de sa wish list,
- envoyer votre colis avec un numéro que vous me communiquerez,
rendeer 

Inscriptions jusqu'au 29 septembre,
envoi du colis le 27 novembre dernier délai.
rendeer 

Questionnaire à me retourner en MP :
- nom, prénom :
- adresse postale :
- adresse du relais colis si besoin :
- quel est ton style de Noël :
rendeer 

Participantes :
- Babou
- Agnes17
- Cissou
- Ghis

Binomes :
- Babou (envoyé) et Ghis (envoyé)
- Agnes17 (envoyé) et Cissou (reçu)(envoyé)


Dernière édition par Sherpa29 le Jeu 28 Nov - 11:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 21:04

J'ai retrouvé tous les coeurs par contre les pinces sont démontées et je ne pense pas pouvoir les raccrocher :'(

J'essaierai de voir ça demain, et je vous ferai une photo avec la lumière du jour sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 21:18

Coucou les filles, je viens d'ouvrir la galerie photo :
https://lafabriquecreative.forumactif.org/t206-galerie-calendrier-de-l-avent#3182
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 9:39

L'arrivée du colis d'Agnès est l'arbre qui cache la forêt... Où en êtes vous Cissou et Ghis ? Pas trop dur de terminer ?
Moi j'ai eu quelques problèmes d'accrochage, mais le carton est trouvé, le colis moins lourd que je ne l'aurais cru, et il me reste trois paquets à faire et emballer pour envoyer mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:36

le mien est terminé reste plus que le carton a trouver et il partira mercredi egalement babou petite question tu préfères Mondial relais ou la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:48

Allez, Mondial relay car c'est ouvert le week-end !
Je t'enverrai aussi le tien par MR si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 13:48

Hello, moi j'ai encore quelques petits trucs à faire, mais ce swap m'a demandé énormément de temps et d'énergie, heureusement que j'en vois le bout, mais je ne regrette pas de l'avoir fait avec vous et pour Agnes sourir

Même question Agnes, est-ce que ça te dérange si je t'envois le colis par Mondial Relay? Question de budget et de facilité!
Le plus près de chez toi que j'ai trouvé, c'est COOP ATLANTIQUE 19 RUE GAMBETTA 17230 MARANS
Mais n'hésites pas à aller voir ICI et à regarder comment ça marche, rien de compliqué!
J'attends ta réponse et je pense que je le déposerai mardi!

En attendant j'admire ton traîneau tous les jours et je zieute les cadeaux clin d\\'oeil

Aller aller plus que 7 jours avant THE grand jour sourir
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 14:16

bonjour cissou
je ne connais pas mondial relais, mais pourquoi pas si c'est moins cher pour toi, il est vrai que par la poste en colissimo c'est tres cher je l'ai vu avec le colis mais bon c'etait pour la bonne cause.......mais si t en plus tu n'as pas le colis tout de suite..c'est mieux..
Toutefois,.il faudra m'expliquer comment faire en revanche si tu l'envoies mardi je ne pourrai le recuperer qu'en fin de semaine, si tu l'envoies lundi je pourrai y aller mercredi.marans est parfait, c'est à 6 kilometres de la maison.
j'ai hate d'etre au 1er..decembre pour voir tous nos jolis paquets..
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 14:27

En faite tu vas recevoir un mail lorsque je l'aurai déposé dans mon point relais, et un autre lorsque le colis sera arrivé dans ton point relais à toi! Après t'as juste à aller le chercher avec une pièce d'identité quand ça t'arrange! Et voilà c'est tout!
Je ne pourrai le déposer que mardi parce que lundi c'est fermé, et il devrait arriver jeudi ou vendredi! Tu pourras le récupérer vendredi soir ou samedi sourir

Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 17:47

oui pas de probleme comme cela je n'aurai qu'une journee a patienter...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 19:02

pas de soucis babou il faut juste que tu me donnes l'adresse en mp pour moi voici l'adresse

COMPTOIR DES VIGNES
CENTRE COMMERCIAL DES BOCQUETS
AVENUE DE L'EUROPE
76230   BOIS-GUILLAUME
Revenir en haut Aller en bas
jujubl31
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
jujubl31


Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : -------
Messages : 104

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 21:17

Eh voila! ça y est!!! Merci le swap Calendrier de l'avant...!!!!! voila que je me met à decopatcher des boites cadeaux de noël!!!! 
Mais bon, le swap de Cissou touche à sa fin:surpris: . Enfin! Ouf, parce qu'il y en a plein le salon! hihi:rire: 

Par contre, Agnes, je m’excuse d'avance pour la réalisation des boites cadeaux qui sont ma première réalisation, j'ai voulu donner un coup de main, mais je ne trouve pas que c'est une grande réussite...

bon swap à toutes:bravo:  et chapeau pour la réalisation d'Agnes qui a trouvée une belle place dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 22:17

Ah Ah Ah ! Vive Juju, le seul (?) gars du forum qui participe activement aux swaps de Cissou, je l'ai vu !
Le mien se contente d'emmener les colis à la poste (c'est déjà énorme !)et des fois il me demande même le thème de celui que je prépare, si si !
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 6:49

un swap réalisé en binome je suis tres honoree merci juju et cissou....moi mon mari est comme celui de babou il apporte les colis à la poste, demande ou j'en suis, si tout mon petit bazar sur la table du salon est pour un swap...j'ai meme donne la swapmania à mes filles et même à ma crevette arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 13:09

Alors moi mon mari s'en fiche royalement, et ne porte même pas mon colis chez nous c'est "article 22 démerde toi comme tu peux"

Voici mon n° de suivi 88.67206.161.04 il part ce soir

vivement dimanche

bises
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 16:44

Merci Ghis, le mien partira demain après une soirée en cuisine...J'y file de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 17:42

je viens de voir que mon colis etait parti yes.........mercciciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je guette son arrivee et je vais voir qui peut aller le recuperer.....au fait les filles nous avons une machine à decouper à l'école et je viens d'investir dans les plaques de la big shot pour embosser, je vais peut etre réussir à fair epartie de vos atc.. ghis je suis désolee je n'ai pas trouve le temps de faire une jolie carte, je suis dans la fabrication du calendrier de l'avent de ma grande fille qui est interne, elle aura chaque jour sa petite boite origamoi à ouvrir.. une pensée pour sa maman....
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 17:50

Cissou, peux tu me confirmer que tu as envoyé ton colis, stp. Peux tu me donner son n°, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 18:16

Colis déposé aujourd'hui sous le numéro 20281033! Je t'en souhaite bonne réception ma chère Agnes sourir
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 8:13

je te tiens au courant des son arrivee merci d'avance bises
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 13:09

Le colis pour Ghis est parti ce matin grâce à mon petit mari car j'étais au boulot :
N° 88 77876 237 05.
Bonne réception, j'espère que tu ne galèreras pas trop pour le sortir du carton, car tous les paquets sont attachés dessus et ça pèse bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 13:50

merci babou j'ai hate j'ai hate et en meme temps un peu peur mort de rire  et j'espère avoir été a la hauteur de ce que je vais recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 14:12

N'aie surtout pas de crainte, Ghis, tout me va, le moindre bout de joli papier m'enchante...Et en le faisant, il m'a bien fallu reconnaître que c'est le plus difficile des swaps que j'ai eu à faire...
Alors il est un peu normal que l'inquiétude soit à la mesure des efforts fournis...
Au passage toutes les 4 ont assuré comme des championnes, pas un colis en retard (d'envoi) !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 14:24

Idem que Babou, j'ai pas mal forcé pour rentrer les boîtes dans le carton, tu risques de galérer à les sortir, mais au moins ça risque pas de bouger sourir

Aller aller J-4, dimanche matin je me lève à 6h pour ouvrir mon premier cadeau large sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 16:40

Il m'a causé bien du soucis ce carton, mais j'ai trouvé mon bonheur au boulot j'en ai pris quelques uns ça m'évitera de galérer la prochaine fois.

Babou tu vas te marrer en le développant vu ce qu'il contenait mais bon ..... en tout cas j'ai pris un réel plaisir a le faire, tant qu'a le sortir du carton tu ne devrais avoir aucun mal en espérant que tout arrive en entier malgré le papier bulle pour les objets un peu fragile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 17:40


Ghis, je pense à une solution plus facile pour déballer : sortir les boîtes pour ton asso -cartes et cœurs- (de couleur différentes), puis couper les bords de ton carton.
Tu peux dores et déjà réfléchir à un endroit solide pour l'accrocher en l'air, avec l'aide de ton cher et tendre qui pratique l'article 22 ! Et pas de panique si ça tombe, rien ne casse !

Cissou, tu me fais penser à nous, gamins, qui nous levions à l'aube le matin de noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Expertes - "C'est la rentrée !"
» Pour les Expertes - "7 pêchés capitaux"
» Pour les Expertes - "Si c'était à refaire"
» Calendrier de l'Avent
» "Belle pour l'été"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: Archives des swaps et ATC terminées :: Swaps-
Sauter vers: