La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_lcapNSP Crotralala-Babou - Page 2 Voting_barNSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_rcap 
Cissou
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_lcapNSP Crotralala-Babou - Page 2 Voting_barNSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_rcap 
Ghis
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_lcapNSP Crotralala-Babou - Page 2 Voting_barNSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_rcap 
MiaouSev62
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_lcapNSP Crotralala-Babou - Page 2 Voting_barNSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_rcap 
agnes17
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_lcapNSP Crotralala-Babou - Page 2 Voting_barNSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_rcap 
angeline
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_lcapNSP Crotralala-Babou - Page 2 Voting_barNSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_rcap 
Dalhia
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_lcapNSP Crotralala-Babou - Page 2 Voting_barNSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_rcap 
feechoco
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_lcapNSP Crotralala-Babou - Page 2 Voting_barNSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_rcap 
Sherpa29
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_lcapNSP Crotralala-Babou - Page 2 Voting_barNSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_rcap 
scrapaillettes
NSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_lcapNSP Crotralala-Babou - Page 2 Voting_barNSP Crotralala-Babou - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 NSP Crotralala-Babou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

NSP Crotralala-Babou - Page 2 Empty
MessageSujet: NSP Crotralala-Babou   NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 11:33

Rappel du premier message :

A la demande de Caro, nous correspondons depuis quelques mois.

Voici le dernier colis que j'ai reçu, elle a choisi le thème des contes et histoires d'amour, en tout cas je pense...tout d'abord une grande lettre sur des photos d'images de contes:
Spoiler:
Une tablette de chocolat aux oursons, un thé "Paul et Virginie",une boîte customisée et dessinée avec talent par Caroline- qui a tout de suite été remplie par mes débuts en broderie-, deux romans pour mon été, et des emballages tordants (une grenouille les lèvres tendues qui réclame "Bisou! Bisou !") encore dessinés par Caroline.
Spoiler:
Et enfin, les merveilleux bijoux de Caro, qui a sa marque "la boîte à idées" . Une broche superbe "il était une fois..." et un sautoir avec des couples célèbres en médaillon et un vrai mini livre à remplir de belles choses...
Spoiler:
La boîte, comme un livre de contes...
Spoiler:

Encore UN GRAND MERCI MA CHERE CAROLINE ! J'ai adoré ce colis...
et pour info je n'ai même pas pu manger la tablette toute seule en cachette !


Dernière édition par Babou le Sam 20 Sep - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

NSP Crotralala-Babou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Crotralala-Babou   NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 8:25

est il possible de rejoindre votre dup ou est il definitivement bloqué.. c'est magnifique bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

NSP Crotralala-Babou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Crotralala-Babou   NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 12:29

Ma chère Agnès, ce qui est gênant d'un certaine façon dans une NSP, c'est qu'on échange au vu de tous (non secret pal) alors que la relation est un binôme qui dure...(j'ai mis une définition de la NSP dans cette section).
Ce qui est intéressant en revanche, c'est une relation qui se noue dans le temps, au grès des envies de chacune, et d'une connaissance de l'autre.
D'autre NSP pourraient se constituer sur le forum, il suffit d'avoir envie de créer une relation plus approfondie avec une ou l'autre des membres...
Revenir en haut Aller en bas
carotralala
Je fais mes premiers swaps
Je fais mes premiers swaps
carotralala


Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Euzet
Messages : 23

NSP Crotralala-Babou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Crotralala-Babou   NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:14

Coucou les filles !!!!
C'est avec un énormeeeee retard que je vous poste les photos du dernier colis que j'ai reçu de Babou sur le thème de la BD dont je suis une très grande amatrice et consommatrice ;D
Je m'excuse tout d'abord pour la qualité des photos j'étais en plein déménagement et j'ai fait avec ce que j'avais à porté de main :/

Tout d'abord les emballages qui plantent bien le décor !!! Des planches de BD en guise de papier cadeau géant !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

Des paquets même emballés avec les initiales BD remplies de gourmandises, chapeau l'artiste !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Et parmi les surprises tout tout vous saurez tout sur les bulles ^^ Des carnets, des magnets, des blocs note... je sais pas comment Babou à trouver tout ça !!! Mais c'est top.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Et il y avait de la lecture biensur !!!! Les fantastiques mangas Nana dont je vais d'ailleurs envoyer l'adaptation DVD à Babou, mais aussi une fabuleuse BD de Margot Motin dont je suis fan et une création d'un panier tressé à base de bande de planche de BD vraiment canon j'en suis fan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

Merci Babou pour toutes ces merveilles qui m'ont aéré l'esprit pendant le déménagement et les travaux et à très pour de nouvelles surprises <3
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

NSP Crotralala-Babou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Crotralala-Babou   NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19

Merci Caro ! Très sympas les photos, quoi que tu en dises...
Je comptais justement te demander de tes news, ça fait un bail qu'on ne s'est pas écrit, mais on fera ça par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSP Crotralala-Babou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP Crotralala-Babou   NSP Crotralala-Babou - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NSP Crotralala-Babou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: La Fabrique à Echanges :: La correspondance :: NSP-
Sauter vers: