| Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Mer 30 Avr - 12:19 | |
| Bonjour à toutes ! Voici le swap p'tits budgets de mai ! Ouvert à toutes, débutantes et confirmées !
JE RESPECTE LA PLANETE EN FAISANT PLAISIR
Notre planète est belle, on n'en a qu'une, soyons créatifs pour la préserver...
Pour votre swappée, il y aura : Une carte sur le thème Une créa "planète-friendly" liée au recyclage, la réutilisation, la customisation... Un soin ou une gourmandise home-made ou/et bio Un "outil"permettant de customiser : un feutre Posca, du masking tape, une petite perfo (attention, rien d'énorme, nous sommes en "ptit budget" !) Le tout dans des emballages recyclés ou recyclables... Place à l'imagination et à la créativité !
Swap en chaîne : Babou a envoyé à Ladée qui a reçu et mis en photos. Ladée a envoyé à Cissou qui a reçu et mis en photos. Cissou a envoyé à Babou qui a reçu et mis en photo. Les inscriptions se feront du 1er au 8 mai, validée par l'envoi de vos coordonnées en MP à Babou, assorties d'un petit mot pour votre swappée. Les colis devront être envoyés avant le 8 juin, en colis suivi. En vous inscrivant, vous vous engagez à-Passer régulièrement donner des nouvelles de votre avancée, nous donner le N° de suivi du colis. -A la réception du colis, faire des photos rendant hommage aux efforts de votre swappée, et des commentaires bienveillants. Même si tout ne vous fait pas 1OO% plaisir ! C'est le jeu du swap...[/b]
Dernière édition par Babou le Ven 13 Juin - 20:35, édité 8 fois | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Mar 6 Mai - 8:27 | |
| C'est un thème qui me parle, j'aurais bien aimé le faire, mais dommage qu'il n'y ai pas d'inscrite... :/ | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Mar 6 Mai - 8:45 | |
| Je m'inscris, on verra dans deux jours si quelqu'un d'autre se décide. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Mar 6 Mai - 23:34 | |
| Alors Cissou pleine d'idées, tu t'inscris ? | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Mer 7 Mai - 10:36 | |
| Ouiiiii un swap entre Cécile's | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Mer 7 Mai - 11:20 | |
| Pas sûr, il y a encore jusqu'à demain soir pour se décider, je ne vais refaire l'erreur du swap Pâques d'avancer le jour de clôture ! | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Jeu 8 Mai - 18:57 | |
| Et tu as eu raison d'attendre car Ladee devrait participer avec nous | |
|
| |
ladee Je fais mes premiers swaps
Age : 48 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Bordeaux Messages : 31
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Jeu 8 Mai - 19:30 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je veux bien m'inscrire à ce swap mais je suis une grande débutante ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Jeu 8 Mai - 20:16 | |
| Pas de problème Ladée, il faut bien débuter ! Cissou et moi sommes ravies de voir de nouvelles membres commencer à swapper, ça rend le forum beaucoup plus vivant !
Alors voilà, le swap se fera en chaîne selon l'ordre suivant : ----- = "envoie à". Cissou----Babou-----Ladée----Cissou | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Jeu 8 Mai - 20:46 | |
| Ca marche, merci ! Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ma réalisation ! | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Ven 9 Mai - 8:08 | |
| Super Bon premier swap parmi nous Ladee | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Ven 9 Mai - 8:24 | |
| Ladée, Cissou, l'inscription est validée à la réception d'un MP avec vos coordonnées et un petit mot pour sa swappée, mais oui, même toi ma Cissou ! JE VEUX MON P'TIT MOOOOT ! | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Ven 9 Mai - 8:25 | |
| Oups, si je commence à oublier ça^^ | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Sam 10 Mai - 21:31 | |
| Bon , je suis désolée de vous dire que j' ai déjà fait ma créa (jour de pluie aujourd'hui !), et que j'ai trouvé et acheté "la chose pour customiser". Il me reste la carte et la gourmandise ou le soin...
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Dim 11 Mai - 8:11 | |
| Allez, pour encourager tout le monde, une chanson et un visuel : Chic planèteAdmirez ce travail de dingue avec le carton ondulé et la pâte à papier ! | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Dim 11 Mai - 14:24 | |
| Wahhhouu il a du y passer du temps!! C'est superbement bien fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Dim 11 Mai - 16:47 | |
| Ouh là, je ne rien commencé et vous commencez à mettre la barre trop haute ! Bon, je commence à réfléchir... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Dim 11 Mai - 16:58 | |
| Pas de panique ! J'étais en vacances, donc j'ai eu le temps de bricoler, et en plus tu as jusqu'au 8 juin ! Je me suis avancée avant une période de folie où je n'aurai plus beaucoup de temps ni d'énergie...
Dernière édition par Babou le Dim 11 Mai - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Dim 11 Mai - 17:46 | |
| Ne t'en fais pas Ladee je n'ai rien commencé non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Dim 11 Mai - 18:08 | |
| Bon, ça me rassure, mais j'ai des idées qui me passent par la tête ... Cissou, je t'ai envoyé un mp, j'espère que tu l'as eu car je n'ai pas de trace des 2 premiers essais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Dim 25 Mai - 19:28 | |
| Just eun petit mot pour vous dire que j'ai avancé sur la carte... et pas mal d'idées mais pas assez de temps pour réaliser ce que je voudrais ! Mais je pense à ma swappée ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Dim 25 Mai - 20:00 | |
| Merci Ladée, de donner des nouvelles... De mon côté les matériaux sont rassemblés, prêts à ressembler à quelque chose dès que j'aurai l'occasion de m'y mettre, c'est à dire jeudi prochain et les jours suivants... | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Lun 26 Mai - 8:13 | |
| Ici les choses n'avancent pas non plus comme je le souhaiterai, mais on a encore un peu de temps, j'ai la gourmandise / soin, pour la créa faut que je rassemble encore quelques éléments, et pour l'accessoire je sais, yapuka | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Mer 28 Mai - 14:06 | |
| Je viens d'aller récupérer le pistolet à colle chez ma maman pour terminer ma créa Me restera la carte à faire et ce sera bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. Jeu 29 Mai - 18:49 | |
| Oui, on a encore un peu de temps, je devrais en avoir encore un peu ce week-end... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. | |
| |
|
| |
| Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. | |
|