La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_lcapCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Voting_barCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_rcap 
Cissou
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_lcapCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Voting_barCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_rcap 
Ghis
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_lcapCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Voting_barCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_rcap 
MiaouSev62
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_lcapCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Voting_barCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_rcap 
agnes17
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_lcapCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Voting_barCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_rcap 
angeline
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_lcapCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Voting_barCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_rcap 
Dalhia
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_lcapCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Voting_barCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_rcap 
feechoco
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_lcapCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Voting_barCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_rcap 
Sherpa29
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_lcapCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Voting_barCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_rcap 
scrapaillettes
Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_lcapCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Voting_barCréation Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création Unique - "Au pied du sapin"

Aller en bas 
+3
agnes17
angeline
Cissou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 13:40

Rappel du premier message :

Quoi de plus agréable que d'avoir des cadeaux au pied du sapin à déballer le jour de Noël?

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Sticker-scrapbooking-sapin-de-noel-vert-avec-cadeaux

Pour se faire je vous propose un petit swap dans lequel il vous sera demandé de réaliser une seule et unique création pour votre swappée!

Une création comme vous avez l'habitude de faire, des cartes pour les scrappeuses, une petite broderie pour les brodeuses, un bijoux... ou tout autre chose que vous savez faire!
Le but étant de faire un cadeau qui sera ouvert le jour de Noël, vous devez donc juste prendre en compte les goûts de votre swappée!


Je vous attends nombreuses pour ce swap qui met en avant votre créativité, avec du matériel que vous utilisez tous les jours, car c'est votre loisir créatif et rien d'autre!

AUCUN ACHAT NE VOUS EST DEMANDE POUR CET ECHANGE
pensez juste à vous faire plaisir en créant pour votre swappée
sourir



Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 décembre, et l'envois devra se faire au plus tard le 20 décembre!

Comme pour tous les échanges pensez à donner des nouvelles de l'avancé de votre réalisation!


Bon swap à toutes clin d\\'oeil


Participantes

- Ghis - Envoyé
&
- Mamiemamour -Reçu

- Agnes - Envoyé / Reçu / Photos
&
- Dalidaline - Envoyé / Reçu

- Angeline - Envoyé / Reçu
&
- Babou - Envoyé / Reçu / Photos

- Sherpa - Envoyé / Reçu  
&
- Cissou - Envoyé / Reçu / Photos



Dernière édition par Cissou le Jeu 2 Jan - 14:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 19:41

je poste demain matin pour Agnès !
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 20:27

lemien se terminera demain et je pourrai le poster la semaine prochaine...merci dadidaline
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 8:05

LEVEE 6 H ET VOILÀ TOUT EST TERMINE ...JE FINIS LE PAQUET ET IL PARTIRA CE MATIN....
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 13:19

colis envoye numero 8N03492843995 bonne reception
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 13:26

le mien est parti ce matin sous le N° 1H 014 856 3768 2
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 13:44

Bien noté les filles!

Ghis j'espère que la réception du paquet fera réagir Mamiemamour...  penseur 

Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 14:35

moi aussi je n'ai pas osé le dire surtout qu'elle n'a pas donné signe de vie depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 20:29

allez la magie de noel va fonctionner et elle va repondre..
Revenir en haut Aller en bas
mamiemamour
Je fais mes premiers swaps
Je fais mes premiers swaps
mamiemamour


Age : 75
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Rouen
Messages : 11

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 14:10

coucou,
oups j'ai completement oublié. Mon cadeau est prêt j'attendais juste la date pour envoyé. Désolée de n'avoir pas donné de mes nouvelles mais en ce moment je suis plutôt à l'ouest avec tous les préparatifs.....
bisounettes
mamiemamour
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 14:14

Merci pour ces nouvelles Mamiemamour sourir

Le mien partira par MR demain matin!

Manquera plus que celui de Babou et Aline!

Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 14:40

Merci Cissou, j'espère le recevoir d'ici à vendredi...sinon il va patienter 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 15:21

je n ai pu peaufiner que ce matin , j'emballe et je prépare le carton ... désolée ... mais promis ce sera envoyé avant la date !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 16:34

Le mien est prêt, c'est juste que je veux envoyer en même temps cette  pleur clown malade d 'ATC lutin !
Bref, ça partira demain...
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 12:07

Colis parti ce matin N° 20368668
J'espère qu'il arrivera bien avant ton départ!

Bonne réception Sherpa sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 15:44

Oui j'espère aussi. J'espère qu'il n'y a rien de périssable (au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 17:17

Mon colis pour Angeline est parti ce matin, n°8J00280931766.
Bonne réception, ma belle ! Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 1221118206 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 18:58

bien reçu mes paquets de la part d'Agnès ! colis emballé il ira direction la poste demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 13:12

voici le numéro de suivi pour ton colis Agnès !! si tu trouves dans ta bal un colis couche pam**rs ... c est moi !!
8J00202453086
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 13:19

merci ...pas de pub lol
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
angeline


Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : France
Messages : 248

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 14:03

Babou a écrit:
Mon colis pour Angeline est parti ce matin, n°8J00280931766.
Bonne réception, ma belle ! Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 1221118206 

J'ai hâte de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 18:07

Ne manque plus que l'envois de Mamiemamour et le compte est bon sourir
Revenir en haut Aller en bas
mamiemamour
Je fais mes premiers swaps
Je fais mes premiers swaps
mamiemamour


Age : 75
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Rouen
Messages : 11

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 21:42

Au secours l'adresse et le nom de ma swapéé apparemment c'est Ghis....SVP... Merci....
remise en main(s) propre(s)....
bisounettes
mamiemamour
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 21:57

Ah oui c'est marrant, vous habitez toutes les deux Rouen, je pensais que tu étais vers Caen...
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 9:30

Mamiemamour envois lui un mp à Ghis sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 12:35

mamiemamour MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Unique - "Au pied du sapin"   Création Unique - "Au pied du sapin" - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Unique - "Au pied du sapin"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au pied du sapin
» ATELIER création d'une jardinière fleurie de saison
» Créa' Unique - "La St Valentin des Fabriqueuses"
» Swap Créa Unique - "Le Printemps"
» Swap Créa Unique "Belle pour l'été"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: Archives des swaps et ATC terminées :: Swaps-
Sauter vers: