| Au pied du sapin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| |
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Au pied du sapin Jeu 12 Déc - 13:45 | |
| Et je commence avec le paquet de Sherpa reçu à midi Non 1, ni 2, mais 3 cadeaux à l'intérieur de l'enveloppe et une très bonne odeur de citron qui s'en échappait - Spoiler:
Merci Sherpa J'ai hâte d'être au petit matin du 25 | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Au pied du sapin Ven 13 Déc - 17:37 | |
| Je viens de recevoir le beau paquet d'Angeline, contenant deux cadeaux et une jolie carte ! Pourrie gâtée que je suis... - Spoiler:
Ils ont été tout de suite installés au pied du sapin en compagnie d'un lutin et de la chouette que m'a offerte Agnès (swap automne). Merci beaucoup Angeline, les paquets sont extras et la carte magnifique. Je vais finir ma créa ce soir, et je voudrais mettre les 2 ATC avec, alors j'enverrai sans doute lundi. | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Au pied du sapin Ven 13 Déc - 18:03 | |
| Ohhhh, mais c'est qu'il y a déjà déjà des cadeaux sous ce sapin | |
|
| |
angeline Quel bonheur d'être ici
Age : 37 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : France Messages : 248
| Sujet: Re: Au pied du sapin Ven 13 Déc - 18:17 | |
| babou par contre, je sais pas si tu l'as vu, j'ai mis au dos de l'enveloppe à bulle dans un truc en plastique une carte pour accompagner. J'avais fermé la lettre sans avoir mis la carte donc je l'ai mis au dos.
La vraie petite tête. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Au pied du sapin Ven 13 Déc - 18:24 | |
| Ah oui, je n'avais pas vu, tu as bien fait de me le dire... J'ai accroché ta carte dans le sapin, photo demain...
Oui, nos cadeaux sont déjà presque tous faits, et en plus il y a ceux du calendrier de l'avent qui ne rentrent pas dans les petits sacs. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Au pied du sapin Dim 15 Déc - 13:34 | |
| je reviens montrer l'astucieuse carte d'Angeline : - Spoiler:
Attention, surprise ! - Spoiler:
Etonnant, non ? | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Au pied du sapin Dim 15 Déc - 15:19 | |
| Ohhhh c'est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pied du sapin Dim 15 Déc - 18:19 | |
| contente qu'elle te plaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pied du sapin Mer 18 Déc - 13:18 | |
| bojour à mon tour de vous montrer ce que j 'ai posé au pied de mon ours polaire qui va surveiller ... - Spoiler:
|
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Au pied du sapin Jeu 19 Déc - 19:10 | |
| Un colis surprise est arrivé, à mettre sous mon sapin aussi (sauf les roses des sables maison qui craquent actuellement sous mes dents) . Plusieurs paquets, une jolie carte et une ATC. - Spoiler:
Les voilà sous le sapin, derrière le colis d'Angeline, en compagnie des paquets de Ghis et de nos paquets persos.... - Spoiler:
| |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Au pied du sapin Jeu 19 Déc - 20:37 | |
| et bien dis moi babou c'est la fete chez toi, c'est magnifique, mes trois petits colis ont l'air ridicules a cote de ce que tu as recu.. mais j'espere que ma swappee sera heureuse... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Au pied du sapin Jeu 19 Déc - 20:41 | |
| en fait les roses des sables étaient pour noël (j'ai bien dit étaient, car il faudra que j'en refasse) alors que le paquet à ouvrir était celui-ci : De mignonnes petites étiquettes tea-style sortent d'une boîte de thé...Quest-ce??????????? les petites tisanes de Cissou et Julien ? - Spoiler:
Pas du tout, vous n'y êtes pas ! - Spoiler:
de charmants sablés en sachets de thé pour la thé-aficionada que je suis, j'adooooore l'idée ! Je trouve ça génial, et quel boulot pour faire tous les petits sachets, les accrocher sans les emmêler ! Merci beaucoup Cissou, tout ça me fait très plaisir ! Agnès, rien n'est ridicule, ton swap de l'avent déchire grave ! Et Cissou et moi sommes presque corres NSP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pied du sapin Sam 21 Déc - 14:27 | |
| Comme promis la photo de ce que j'ai reçu de la part de Babou. Honte à moi, je n'ai pas fait de sapin cette année. J'ai juste un petit sapin en déco, désolée. - Spoiler:
| |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Au pied du sapin Sam 21 Déc - 14:43 | |
| Et je rajoute le colis que j'ai reçu à midi, de Babou également - Spoiler:
Deux jolis paquets qui ont rejoints le pied du sapin pour attendre sagement le 25 (ou le 24 si je ne suis pas patiente^^) et sa joli carte "boule" qui l'accompagnait Merci ma Babounette | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Au pied du sapin Sam 21 Déc - 15:01 | |
| Alors, Cissou, c'est sympa de recevoir direct dans sa boîte aux lettres ? Moi aussi je pense que nous ouvrirons nos cadeaux le soir du 24, car nous fêtons noël le 27 !
Angeline, il n'y a aucune honte à ne pas faire de sapin, quand on ne fête pas noël chez soi. Je n'en fais un que depuis que je vis avec quelqu'un qui a des enfants qui font la gueule si en arrivant il n'y en a pas ! | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Au pied du sapin Lun 23 Déc - 8:32 | |
| - Spoiler:
Avant notre départ pour la franche comté un petit clin d'eoil pour vous souhaiter un joyeux noel de la rochelle | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Au pied du sapin Lun 23 Déc - 8:34 | |
| Merci Agnès ! Joyeux Noël chez tes parents ! | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Au pied du sapin Lun 23 Déc - 9:04 | |
| Wahhh c'est beau, j'y suis allée il y a deux ans, j'ai adoré cette ville Joyeux Noël ma chère Agnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pied du sapin Lun 23 Déc - 9:36 | |
| merci babou oui cissou tres jolie ville on t'y attend d'ailleurs...
| |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Au pied du sapin Lun 23 Déc - 10:04 | |
| Tu sais Angéline pas de sapin chez moi non plus il n'y a personne (mon mari et moi travaillons, mon fils ne peut pas venir car pas de vacances et ma fille est partie chez son frère ) sauf les poissons mais ils s'en fichent royalement. ça sera la 1ère année ou le sapin ne sera pas présent ça me fait drôle quand même je pense que ça sera la seule année je n'aime pas du tout. Agnes bonnes vacances en franche comté j'y suis allée plusieurs années aux sports d'hiver j'ai adoré nous étions a Métabief | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pied du sapin Lun 23 Déc - 10:21 | |
| je connais bien metabief tres jolie station, mais pour moi ce sera besancon...
| |
|
| |
feechoco Quel bonheur d'être ici
Age : 40 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : 25 Messages : 203
| Sujet: Re: Au pied du sapin Lun 23 Déc - 10:27 | |
| Agnès je suis à 1 h 15 de besançon ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pied du sapin Lun 23 Déc - 10:32 | |
| | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Au pied du sapin Mer 25 Déc - 10:02 | |
| Joyeux noël les filles ! Voici les cadeaux que m'a envoyés Angeline, j'ai été très gâtée ! Deux jolis tableaux home-made, les débuts prometteurs d'Angeline : - Spoiler:
Japan-style, oiseau et branche de cerisier décoré d'éventails... - Spoiler:
L'éternel féminin fleurs et cœurs... Merci d'avoir osé te lancer pour moi, Angeline, tu ajoutes une corde de plus à ton arc ! Et ce n'est pas tout, j'ai aussi ouvert un paquet de cellophane : - Spoiler:
Des ciseaux cranteurs, je n'en ai que pour la couture, des jolis rubans, et des stickers, qui serviront noël prochain ! Merci beaucoup Angeline, ton colis est ravissant, tes tableaux très mignons et le matériel va m'être bien utile ! Je suis très contente d'avoir fait ce premier échange avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au pied du sapin | |
| |
|
| |
| Au pied du sapin | |
|