Auteur | Message |
---|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 11 Déc - 13:24 | |
| Je ne sais plus si j'ai marqué ce que c'est : un mélange de verveine et menthe-réglisse... | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 11 Déc - 13:53 | |
| oui babou tu as mis des petites étiquettes les petits sont a la verveine et les grands verveine-réglisse-menthe | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 11 Déc - 14:00 | |
| Hummm des infusions de plantes Décidemment ma chère Agnes, on s'est donné le mot, car aujourd'hui pour moi aussi c'est un très joli foulard aux couleurs que j'adore Je n'ai pas eu le temps de faire la photo ce matin, et là je repars très vite, mais je vous la mets sans faute ce soir | |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 11 Déc - 18:13 | |
| voila la photo - Spoiler:
merci cissou pour ce tres joli foulard | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 11 Déc - 18:24 | |
| Oh les belles couleurs, bien chaleureuses pour l'hiver ! | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 11 Déc - 18:51 | |
| - N°11:
Et voici mon foulard, très joli, de belles couleurs comme je les aime Merci beaucoup Agnes! | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 11 Déc - 19:00 | |
| tu as vu on s'est donne le mot un foulard chacune.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 11 Déc - 19:01 | |
| ls grands esprits se sont rencontres..
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 12 Déc - 6:57 | |
| Agnès, quand tu veux corriger un message ou rajouter quelque chose après édition, tu n'es pas obligée d'en faire un autre, tu peux cliquer dans ton message sur la petite feuille "Editer". Je suis encore la première en ce 12ème jour de l'avent : Un nouveau ruban à cœurs rouges... - Spoiler:
Un joli pochon contenait des coquillages que Ghis a ramassés sur une plage normande, et ce ne sont pas les mêmes que ceux que je trouve ici. j'aime beaucoup les petites étoiles de mer, et ce bel assortiment va rejoindre ma boîte d'éléments naturels. Merci Ghis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 12 Déc - 7:52 | |
| Et pour moi ce sera deux tres jolies deco de noel qui sont venes rejoindre mon joli sapin fait hier apres midi je mets une photo mes jolies deco offertes dans mon swap illumine ma tringle à rideaux - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 12 Déc - 8:54 | |
| Pour ce 12ème jour, et déjà la moitié des cadeaux ouverts, pour moi ce sera un joli livre pour faire des cartes Et un très joli bouton! - N°12:
Merci encore pour ce beau cadeau qui va me donner beaucoup d'idées Ces coquillages sont magnifiques, et on dirait que tu les as pris en photo sur du sable Agnes, ton sapin est très joli | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 12 Déc - 10:16 | |
| Babou certains coquillages sont effectivement ramassés sur nos plages surtout celles du Calvados car chez nous beurk ce sont des galets. Mon N°12 est ... Encore de très jolies boites - Spoiler:
Dans la grande boite des fleurs et en plus elles sont parfumées - Spoiler:
Et dans la petite de petites fleurs en tissus toutes mimi - Spoiler:
merci babou pour ces jolies fleurs | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Ven 13 Déc - 6:54 | |
| Encore plein de cadeaux sympas hier... Le livre va nous livrer encore plein d'idées par tes créas, Cissou... Et j'ai vu de très belles créas avec des galets, Ghis... J'ouvre la journée N°13...Une belle enveloppe tamponnée de décos rouges... - Spoiler:
Et dans cette enveloppe plein de belles cartes signée Ghis "cartes en folies" : cartes d'anniversaire, de remerciement... - Spoiler:
Et cartes qu'on est très content de recevoir quand on perd un proche, j'en ai l'expérience réconfortante : - Spoiler:
Merci beaucoup, Ghis, de tout ce travail...Fort utile, et beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Ven 13 Déc - 7:03 | |
| superbe moi j'ai eu du coconing... deux jolies boites customisees avec une bougie et des perles de bain a l'orange..j'adore merci cissou - Spoiler:
| |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Ven 13 Déc - 9:03 | |
| De très jolies cartes de Ghis, et les cartes condoléances on n'en a jamais sous la main quand il faut, c'est une très bonne idée! Pour moi aujourd'hui ce sera un cadeau choisi avec Babou... - N°13:
Un présentoir pour mettre sur notre stand du marché avec deux jolies cartes Merci, cet accessoire nous sera très utile et fera sympa au milieu de nos plantes | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Ven 13 Déc - 9:28 | |
| Babou je me suis beaucoup aidé de ta whish list qui est dans ton questionnaire. Pour moi ce matin mon N°13 va me faire voyager dans le grand nord mon autre passion. 2 livres que je ne connaissais pas avec un gentil petit mot - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Sam 14 Déc - 8:11 | |
| Hier soir de petites mains tataient le cadeau en se demandant si ils auraie,t du chocolat dans des swaps et voilà leur voeu a étét exaucé, je doute qu ele paquet reste dans la boite jusqu'à la fin... merci cissou la petite douceur sera partagee en famille - Spoiler:
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Sam 14 Déc - 9:24 | |
| Voici mon petit cadeau du 14éme jour : - Spoiler:
Dans un jolie boîte home-made... - Spoiler:
Une belle bougie décorée par Ghis, quelle bonne idée ces bâtons de cannelle ! Merci Ghis, elle trône au pied du sapin...
Dernière édition par Babou le Dim 15 Déc - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Sam 14 Déc - 9:48 | |
| | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Sam 14 Déc - 13:05 | |
| N°14 pour moi un envolée de papillon - Spoiler:
merci babou | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Sam 14 Déc - 13:42 | |
| Wahhhh de belles choses encore pour ce 14 ème jour Agnes, je doute que tes petits lutins aient le courage d'attendre jusqu'à la fin avec le chocolat sous les yeux Pour moi aujourd'hui, de quoi faire des petites croix, des échevettes de toutes les couleurs! - N°14:
Merci Agnes, elles me seront bien utiles Déjà plus que 10 cadeaux à ouvrir, mais j'ai l'impression qu'ils sont gros chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Sam 14 Déc - 14:10 | |
| oui j'ai mis les gros a la fin hihihi | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Sam 14 Déc - 17:33 | |
| Quand j'ai vu cette manique (non ce n'est pas du fait-maison) j'ai tout de suite pensé "pour Ghis". Cissou, ton stock de fils à broder doit commencer à s'étoffer... Agnès, c'est sympa les cadeaux qu'on peut partager, même si en tant que mère de famille ça fait du bien de recevoir des choses rien que pour soi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Sam 14 Déc - 20:28 | |
| ne t'inquiete pas tout le monde a mange du chocolat, j'aime partager mes swaps...
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 15 Déc - 8:00 | |
| Bien matinale malgrès un coucher à 2h, ça va tirer dur demain...En tout cas mes invités dorment, je peux ouvrir et poster la photo de mon cadeau du 15 : - Spoiler:
Une belle enveloppe décorée...Chouette, ce doit être du papier.... - Spoiler:
Youpiiii ! des bordures en dentelle ! - Spoiler:
tralalèrèèèèère, plein de papier embossés... - Spoiler:
Il y a même des cartes de noël préembossées... Et un embossage que j'aime tout particulièrement : - Spoiler:
L'oiseau dans les feuilles.... Merci beaucoup Ghis, tout ça va considérablement enrichir mes créas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent | |
| |
|
| |
| Calendrier de l'Avent | |
|