| Calendrier de l'Avent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherpa29 Quel bonheur d'être ici
Age : 52 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : Cadol Messages : 198
| Sujet: Calendrier de l'Avent Lun 18 Nov - 21:17 | |
| Coucou les filles ici vous pourrez mettre vos photos ! | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 19 Nov - 10:38 | |
| J'inaugure la galerie de l'avent avec le traîneau du père Noël de Agnes remplis de paquets - TRAINEAU DE L'AVENT:
Superbe travail, je suis en admiration devant cette merveille qui a pris place à côté de la tv, le plus dure est à venir, il faut encore attendre 12 jours pour avoir le droit d'y toucher J'aime aussi beaucoup l'idée du tableau avec les coeurs à accrocher au fur et à mesure Et la jolie carte qui accompagnait le colis - Spoiler:
Merci ma chère Agnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 19 Nov - 11:02 | |
| Magnifique ce traineau ! J'ai hâte de découvrir son contenu ! | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 19 Nov - 11:09 | |
| Et moi donc | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 19 Nov - 11:52 | |
| 2 excellentes idées Agnès ! Le tableau aussi est magnifique, quelle et cette peinture si brillante avec laquelle tu as peint les galets ? | |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 19 Nov - 16:09 | |
| gloups ce sont des galets deja peints..je n'ai aucun mérite, je vois que le traineau a tenu le choc et les colis apparemment aussi, merci pour vos compliments, je suis ravie que cela te plaise , je te laisse patienter .. merci pour ce swap ou j'ai pris un reel plaisir à fabriquer | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 19 Nov - 16:11 | |
| je pensais que tu pourrais utiliser le traineau comme paniere le mois de décembre écoulé...quant au tableau n'hesite pas à decoller les galets pour le conserver après... | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 19 Nov - 16:25 | |
| La panière est déjà prévue pour l'entrée Quand au tableau, je pense qu'une fois les cœurs collés sur les galets ça sera très joli! | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 19 Nov - 22:49 | |
| super ce traineau j'ai hate de découvrir ce que babou m'a concocté | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 19 Nov - 23:00 | |
| Et moi donc, j'ai hâte aussi ! De vraies gamines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 20 Nov - 8:07 | |
| Plus longtemps a patienter allez courage ..... | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 20 Nov - 8:20 | |
| Et encore vous ne l'avez pas sous les yeux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 20 Nov - 19:45 | |
| MMMMM, quelle horreur... mais je te pense tres patiente... courage de toutes les facons tu n'ouvriras pas tout le premier jour alors... imagine les enfants qui patientent devant leur calendrier de chocolat.. heureusement chez moi passe st nicolas | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 28 Nov - 17:30 | |
| Ayéééé, j'ai reçu mon colis ! Un beau carton comme un cadeau, enveloppé d'un kraft/papier cadeau qui va être très vite réemployé pour des étiquettes ou des cartes . (Agnès, il n'est pas indispensables de posséder une belle machine à couper/embosser pour créer des cartes ! regarde les belles cartes du défi 10 semaines ! Je sais c'est hors sujet mais je voulais te le dire) Puis les paquets, dans les couleurs que j'aime, de noël, kraft, rouge et or, blanc, avec des tas de petites étiquettes et de chouettes tampons, du beau travail de Ghis. Alors moi je dois attendre dimanche pour voir le support, à déballer le 1er. Il y a des choses dedans et des instructions....Hé hé hé mystère.... Mais voyez plutôt : - Spoiler:
Merci Ghis, c'est merveilleux d'avoir quelqu'un qui honore ses échanges de la sorte ! De plus près, admirez le raffinement des emballages... - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 28 Nov - 17:47 | |
| Oh lala que de compliments et venant de toi Babou ils me vont droit au coeur et je t'en remercie j'ai respecté ta wish list et ton amour du recyclage je sais que tout ce qui enveloppe ce swap te servira pour tout autre chose et tout est recyclabe le kraft quel papier on peut tout faire avec dommage qu'il soit un peu abandonné je me souviens quand j'etais petite (il y a fort longtemps donc) mes livres de classes etaient recouvert de kraft bleu j'adorai ça et j'aimerai bien en retrouver. Agnès comme le dit si bien babou pour scraper pas besoin de matériel sofistiqué j'ai la machine que depuis environ 6 mois et ça fait 20 ans que je scrape plus ou moins. Au départ le scrap etait de la récupération j'ai un livre d'activités manuelles quand j'etais petite qui s'appelle " comment faire des merveilles" ce ne sont pas des cartes mais c'était peut être le début du scrap. J'espère bien vite te compter parmi nous dans les rondes ATC ou autres - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 28 Nov - 17:56 | |
| Magnifiques ces emballages, ça promet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 28 Nov - 19:45 | |
| je ne serai jamais aussi pro que toi ghis tes paquets sont une pure merveilel j'ai hate d'etre à dimanche pour voir les contenus du colis de babou....c'est superbe.. | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 28 Nov - 20:16 | |
| De très jolis emballages, et je sais ce que contiennent certains Agnes tes emballages sont superbes, kraft rouge et beige, simple, tout ce que j'aime | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 28 Nov - 20:31 | |
| vous savez les filles les emballages sont tout simple rien de bien exceptionnel juste un peu de travail pour mon neurone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 28 Nov - 20:35 | |
| au secours mon swap n'est pas au point mondial relay comment dois je faire car sur mon portable sur le net tout indique qu'il a ete livre
| |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Ven 29 Nov - 15:18 | |
| colis arrivé a la maison avant ouverture - Spoiler:
ouverture du carton - Spoiler:
après avoir enlevé les journaux, la boite de coeur de lavande et des très jolies cartes pour l'asso - Spoiler:
voila ce que ça donne une fois sorti du carton - Spoiler:
maintenant il me reste plus qu'a trouver un endroit pour crocher cette très jolie cage a oiseau ah j'oubliai une très jolie carte - Spoiler:
merci beaucoup Babou j'avoue que ça me reconcilie avec les swap après l'échec d'il y a 2 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Ven 29 Nov - 15:23 | |
| Ouah, très jolis tous ces paquets !! | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Ven 29 Nov - 15:35 | |
| Très sympa l'idée de la cage à oiseaux | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Ven 29 Nov - 16:42 | |
| Merci les filles, ça fait pas trop noël, mais j'ai mis des paillettes sur les ailes/numéros des oiseaux... Ghis, attends de voir le contenu avant de dire que ça te réconcilie avec les swaps ! Ceci dit, c'était aussi mon but, de regagner une swappeuse comme toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Ven 29 Nov - 17:45 | |
| a mon tour de vous montrer le magnifique cadeau recu ce matin et ouvert ce soir... - swap calendrier:
17:44:0729.11.2013
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent | |
| |
|
| |
| Calendrier de l'Avent | |
|