Auteur | Message |
---|
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 8 Déc - 17:59 | |
| oups il n'y avait pas de petit mot dans ce paquet je suis desolee | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 8 Déc - 18:09 | |
| Hihi^^ c'est pas grave! J'ai écris 24 petits mots, le seul que j'avais oublié de mettre et je m'en suis rendue compte une fois fermé je l'ai roulé... Du coup j'espère que ça te plait, ça se fait chauffer à peine 20 s au micro ondes et ça réchauffe supère bien les mains J'ai exprès mis une chaussette pour que ça puisse se laver facilement! | |
|
| |
Sherpa29 Quel bonheur d'être ici
Age : 52 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : Cadol Messages : 198
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 8 Déc - 18:23 | |
| Que de magnifiques présents ! | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 8 Déc - 18:27 | |
| je vais essaye je ne connaissais pas mais super idee ..merci | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 8 Déc - 18:30 | |
| Ça c'est cool pour surveiller la récré de ce temps là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 8 Déc - 18:33 | |
| je suis d'accord avec toi
| |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 8 Déc - 23:46 | |
| Babou j'ai oublié de te dire la bougie est 100% cire qui peut bruler pendant 6h si tu ne la fais pas bruler d'un seul coup elle se reforme systématiquement. parfum alizée | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Lun 9 Déc - 7:43 | |
| Oh, merci ! Je pense peu à peu acheter plus de ce genre de bougie. Cette céramique est presque trop belle pour y faire brûler des bougies, cependant. Photos du n° 9 ce soir, plus de batterie d'appareil photo.
| |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Lun 9 Déc - 9:20 | |
| Aujourd'hui pour moi ce sera une jolie gourmandise fabriquée par le papa d'Agnes - N°9:
Du miel de tilleul, je n'en avais jamais goûté, et il est divin! Merci pour cette belle et bonne découverte | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Lun 9 Déc - 9:56 | |
| Ce matin j'ai trouvé dans ma cage - Spoiler:
2 jolis sapins avec un tronc en baton de canelle - Spoiler:
Et une multitude de petites étoiles en origami - Spoiler:
Merci Babou | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Lun 9 Déc - 12:02 | |
| J'avais fait ce type de sapin pour un défi créatif de notre ex-forum...
Agnès, ton papa élève des abeilles ? Quelle belle activité !
Cissou, ton sapin derrière a l'air magnifique... | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Lun 9 Déc - 13:19 | |
| Ahhhh c'est donc là que je les avais vu, ça me disait quelque chose ces jolis sapins avec le bâton de cannelle! T'as vu mon sapin j'y ai accroché le numéro 1 de mon calendrier de l'avent Je vais ouvrir un post pour qu'on puisse poster nos photos de décos de Noël! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Lun 9 Déc - 17:30 | |
| Bonne idée, le post déco, ça va m'obliger à la faire, cette fameuse déco que je veux changer ! Voici enfin la photo du paquet n°9, bonne mère, un cadeau de ma wish liste à la p'tite semaine ! - Spoiler:
Un savon de l'occitane, merci ma Ghis ! Et oui, c'est bien sympa les gels douches, mais ça fait des déchets ! Tandis que le bon savon, mmmmmmhhhh.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Lun 9 Déc - 20:35 | |
| me voilà me voilà, enfin, il faut dire que j'ai emballé mes petits paquets avec les jolies etiquettes recues à midi mille mercis ghis c'est superbe.. voilà donc mon numero 9 de magnifiques cartes home made, je vais les envoyer à mes proches elles sont superbes.. quant au miel oui mon papa est apiculteur depuis sa retraite et comme il est dans l'est nous avons des tas de parums inconnus ici, il fait aussi de la propolis, des bougies du pain d'épice et tous les dérivés du miel, c'est son deuxieme gagne pain il fait les marches de noel et s'eclate je dois bien l'avouer.. - Spoiler:
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Lun 9 Déc - 20:50 | |
| Whaaaa ! Super Dady ! Je mâche de la propolis à toutes les récrés en ce moment, contre un fichu mal de gorge qui joue les arlésiennes, miel+thym, c'est pas mal non plus...Les bougies de cire d'abeille sentent si bon ! Et je m'en sert pour faire des baumes, de la cire...Je prends aussi du pollen le matin... Quant au pain d'épices...bref, les produits de la ruche, ça pourrait faire le thème d'un swap !
Tes cartes sont très chouettes, Cissou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Lun 9 Déc - 21:32 | |
| il nous a donne de la propolis a prendre pour tout, maux de dents , mal de gorge.. sauf ottite, j'i eu le malheur d'en verser dans l'oreille d'arthur et je lui ai perce son ottite.. attention aux bienfaits parfois.. mais sinon il adu miel de sapin, de tilleul, toutes fleurs, acacia...nous sommes fanas le matin au petit dej...il a fabrique de tres jolies bougies pour les marches, creche, pomme de pin, abeille, il va chercher ses moules dans le sud d ela france une vraie passion | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 10 Déc - 6:30 | |
| ah ce matin je serai la premiere..ce soir resto entre collegues donc je doute que je trouve 5 minutes.. Tout donne à croire que ma boite numero 2 ou se trouvent tous les petits paquets d ela semaine soit la boite speciale deco de noel... apres la boite je prends soin de mpi voici aujourd'hui numero 10 de jolies suspensions pomme de pin que j'ai accrochées sur le calendrier de l'avent, c'est tres joli merci cissou - Spoiler:
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 10 Déc - 7:32 | |
| A mon tour donc, d'ouvrir mon n°10 : - Spoiler:
Des petits hiboux que je vais pouvoir transformer comme je veux grâce au post qui y est consacré ! Super ! - Spoiler:
des tas d'oiseaux et de petits rameaux, beaucoup de blancs pour pouvoir les colorer au besoin, des embossés, bref, une belle ressource pour mes créas à venir... Merci beaucoup Ghis !
Dernière édition par Babou le Mar 10 Déc - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 10 Déc - 9:47 | |
| Je n'ai pas du tout fait attention Agnes ^^ C'est un pure hasard C'est vraiment super ce qu'il fait ton papa, je suis aussi une fan des produits de la ruche! Voici mon numéro 10 - N°10:
Aujourd'hui c'est moi qui découvre de jolies cartes de vœux, et quel bonheur, car en plus d'être très sympas, elles me rappellent énormément de souvenirs (et ça tu ne pouvais pas le deviner)! Il y a une dizaine d'année, quand je suis rentrée au lycée (eh oui je suis la plus jeune de ce swap ) avec ma classe nous avons financé un séjour à Paris en vendant ces cartes! J'en ai retrouvé il n'y a pas longtemps des paquets restants en déménageant, et tu aurais très bien pu en recevoir aussi, si je les avais trouvé en faisant le swap Merci Agnes, tes présents m'enchantent chaque jour un peu plus pour les pommes de pin, j'ai préféré les laisser naturelles, pour que tu puisses si tu le veux les customiser! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 10 Déc - 11:00 | |
| Décidément je ne suis pas originale ! J'ai acheté des tas de ces cartes dans ma solderie préférée, aussi pour en découper (voir ma carte cadeau dans le post qui y est consacré). Et cerise sur le gâteau, tu devrais en recevoir d'autres bientôt, Cissou | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 10 Déc - 11:17 | |
| Elles sont superbes ces cartes avec leurs paillettes, alors je les recevrai avec grand plaisir ma chère Babou | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 10 Déc - 13:24 | |
| j'adore egalement tout ce qui vient de la ruche je recherche toujours du miel ayant d'autres saveurs. Et d'ailleur ton pain d'épice Babou a pris une sacrée calque même ma fille qui n'aime pas le miel et n'en est pas fan ne mange que du pain d'épice fait maison. je suis la dernière pour aujourd'hui et mon N°10 - Spoiler:
de jolies bougies en forme d'étoile merci encore Babou | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 11 Déc - 6:51 | |
| Et voilà le n°11 : une très jolie créa faite main de Ghis, toujours dans son bel emballage de kraft, avec chaque jour un beau ruban différent qui s'ajoute au paquet du 1er jour ! - Spoiler:
Je craque toujours sur un beau carnet comme celui-ci ! En carton très solide, qui plus est, il va très bien supporter le fond de mon sac qui en voit des vertes et des pas mûres ...et vous avez remarqué la petite pochette, pour glisser une de ces cartes qu'on vaut garder ? J'adore ce genre de créa. Mais Ghis, je rêve, tu as utilisé un beau papier ? Je te taquine...Et te dis un grand merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 11 Déc - 9:36 | |
| pour moi aujourd'hui un tres joli foulard mais plus de batterie la photo arrivera ce soir desolee bises | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 11 Déc - 13:07 | |
| Mon N°11 sentait très bon avant que je n'ouvre la jolie boite ... - Spoiler:
un petit mot explicatif - Spoiler:
des sachets d'infusions faits main - Spoiler:
j'adore ces infusions Merci babou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent | |
| |
|
| |