La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_rcap 
Cissou
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_rcap 
Ghis
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_rcap 
MiaouSev62
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_rcap 
agnes17
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_rcap 
angeline
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_rcap 
Dalhia
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_rcap 
feechoco
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_rcap 
Sherpa29
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_rcap 
scrapaillettes
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_lcapPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Voting_barPour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:02

Rappel du premier message :

SWAP  "J'ECHANGE CE QUE J'AI EN TROP ! "


Nous avons toutes dans nos placards des matériaux dont on pourrait échanger une partie, des coupons de tissu trop grands, trop de ci, trop de ça...Ou nous avons accès à des éléments naturels qui peuvent en intéresser d'autres, galets et coquillages pour certaines, pommes de pin, fleurs séchées pour d'autres... Ou encore on connaît ou on travaille dans une entreprise qui jette des chutes de papier, carton, cuir...

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Kit-br11

C'est un swap sans achat, seulement de partage.

Pour vous inscrire, envoyez-moi par MP :
1) Vos pseudos, noms et adresse ou point Relay.
1) La liste de ce que vous pouvez partager.
2) La liste de ce que vous souhaitez, et de vos loisirs créatifs.
Les binômes seront faits en fonction de vos listes, mais vous n'aurez peut-être pas à 100% ce que vous recherchez, bien évidemment, et peut être de bonnes surprises.

Inscriptions : du 30 août au 5 septembre.
Envoi des colis : avant le 5 octobre.

En vous inscrivant, vous vous engagez à :
Donner des nouvelles de l'avancée de votre colis.
Envoyer votre colis avant le 5/10, par Colissimo ou Point Relay, et à nous en donner le N° de suivi.
Mettre des photos nettes (attention à la prise de vue !), en spoiler, et des commentaires bienveillants,  dans la galerie du swap.
Chacune est priée de garder les éventuelles déceptions pour soi, ou d'en parler cordialement par MP à sa swappée.


Binômes :

Cissou a envoyé à Babou qui a reçu/mis en photo
Ghis envoyé à Angeline qui a reçu/mis en photos
Ginie  n'a rien envoyé à Cissou : Ghis et Babou ont fait un envoi de secours .
Babou a envoyé à Ginie qui a reçu
Angeline a envoyé à Ghis qui a reçu/mis en photos[


Dernière édition par Babou le Dim 13 Oct - 10:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
angeline
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
angeline


Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : France
Messages : 248

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Sep - 16:50

moi aussi, j'ai déjà plein d'idées, ça se précise de jour en jour. J'ai passé mon samedi après midi à commencer mon colis.

Ghis, j'ai visité ton blog mais t’inquiète pas, je ne suis pas difficile, fais comme tu le sens, j'aime les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Sep - 17:23

merci angéline moi aussi j'aime les surprises
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 18:32

Hello les filles, je suis très heureuse de préparer ce colis pour ma chère Babou.
Nous avons eu la chance de nous rencontrer cet été et de faire plus ample connaissance, alors je pense que le remplissage du colis ne sera pas trop difficile sourir
Et avec le déménagement j'ai trouvé des choses, et des choses et des choses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 15:34

swap terminé reste plus qu'a mettre une petite carte et le mettre a la poste la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 18:31

Et bien il me reste des petites choses à faire, mais au boulot où c'est pas encore très calme...
Sinon c'est presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 20:43

Rapide clin d\\'oeil-)
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
angeline


Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : France
Messages : 248

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 21:37

je le fini ce week end, je pense sinon il faut que je trouve un carton à la taille pour l'envoyer (ça va être le plus dur)

Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 13:17

colis posté c'est une lettre max XL

N° de suivi : 1H 015 424 0730 2
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
angeline


Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : France
Messages : 248

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:19

j'ai bien reçu ton colis Ghis, il est génial, je suis en train de prendre des photos. Je te remercie, j'espère que je serais à la hauteur. Merci, je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:26

ben dis donc rapido la poste enfin si on peut dire j'ai envoyé une lettre max a limoges en même temps que la tienne et elle n'est pas arrivée chercher l'erreur.

Ceci dit je suis contente qu'il te plaise et j'espère que tu trouvera ton bonheur ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 20:13

J'ai hâte de découvrir les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
angeline


Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : France
Messages : 248

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 19:52

Ton colis part demain Ghis, je l'ai fini cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 19:57

pas de soucis angeline j'ai hate de voir les photos de mon swap
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 20:56

Mon colis est presque fini, je dois encore trouver un peu de temps au boulot pour y finir quelque chose...J'espère le faire partir samedi...
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
angeline


Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : France
Messages : 248

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:48

Ghis a écrit:
pas de soucis angeline j'ai hate de voir les photos de mon swap
demain je mets les photos, j'ai pas eu le temps de transférer mes photos sur l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
angeline


Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : France
Messages : 248

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 13:40

angeline a écrit:
Ton colis part demain Ghis, je l'ai fini cet après midi.
C'est aussi une lettre max, elle est partie ce matin, le numéro, c'est 1h00091218193
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 13:41

merci angeline je surveille ça de près
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
angeline


Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : France
Messages : 248

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 13:57

Voici comme promis les photo de ce que j'ai reçu de la part de Ghis. I love you 

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Cimg3515

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Cimg3516

des papiers, des tamponnades, des rubans, des stickers, des découpes, que de belles choses pour faire de belles cartes. Encore Merci Ghis approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 14:07

ha mais je t'ai envoyé tout ça ? je ne m'en suis même pas rendue compte et je suis contente que ça te plaise et désolée je n'ai pas trié le sachet scrapbidules

bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 14:54

jolie jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 17:13

Arrrghh ! Je me rends compte seulement maintenant que je n'ai pas ouvert de galerie pour ce swap !
J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 17:30

Angéline j'ai transféré ton post dans la galerie
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 17:33

alors ce qu'il y a dans la petite boite transparente se sont des pièces en porcelaine froide tu peux les coloriser comme tu veux peinture, feutre ou autre
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
angeline


Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : France
Messages : 248

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:28

Ghis a écrit:
Angéline j'ai transféré ton post dans la galerie
super, merci
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
angeline


Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : France
Messages : 248

Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:39

Ghis a écrit:
alors ce qu'il y a dans la petite boite transparente se sont des pièces en porcelaine froide tu peux les coloriser comme tu veux peinture, feutre ou autre
d'accord, je ne connaissais pas du tout, c'est sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"   Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Petits Budgets - "J'échange ce que j'ai en abondance"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Petits Budgets - "Arc en ciel"
» Pour les Petits Budgets - "Ecolo-Econo"
» Pour les Petits Budgets - "Voyage dans le temps"
» Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! "
» Pour les Petits Budgets - "Mes jolis souvenirs de vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: Archives des swaps et ATC terminées :: Swaps-
Sauter vers: