La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
"Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
"Belle pour l'été" - Page 2 Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_lcap"Belle pour l'été" - Page 2 Voting_bar"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_rcap 
Cissou
"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_lcap"Belle pour l'été" - Page 2 Voting_bar"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_rcap 
Ghis
"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_lcap"Belle pour l'été" - Page 2 Voting_bar"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_rcap 
MiaouSev62
"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_lcap"Belle pour l'été" - Page 2 Voting_bar"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_rcap 
agnes17
"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_lcap"Belle pour l'été" - Page 2 Voting_bar"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_rcap 
angeline
"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_lcap"Belle pour l'été" - Page 2 Voting_bar"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_rcap 
Dalhia
"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_lcap"Belle pour l'été" - Page 2 Voting_bar"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_rcap 
feechoco
"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_lcap"Belle pour l'été" - Page 2 Voting_bar"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_rcap 
Sherpa29
"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_lcap"Belle pour l'été" - Page 2 Voting_bar"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_rcap 
scrapaillettes
"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_lcap"Belle pour l'été" - Page 2 Voting_bar"Belle pour l'été" - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Belle pour l'été"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"Belle pour l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: "Belle pour l'été"   "Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 14:52

Rappel du premier message :

"Belle pour l'été" - Page 2 2763537128 "Belle pour l'été" - Page 2 2763537128 "Belle pour l'été" - Page 2 2763537128 "Belle pour l'été" - Page 2 2763537128 Voilà les photos de l'échange "Belle pour l'été" - Page 2 2763537128 "Belle pour l'été" - Page 2 2763537128 "Belle pour l'été" - Page 2 2763537128 "Belle pour l'été" - Page 2 2763537128

- Cissou reçu de Babou
- Cissou reçu de Agnes
- Agnes reçu de Cissou
- Babou reçu de Agnes
- Babou reçu de Cissou


Dernière édition par Cissou le Jeu 2 Oct - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"Belle pour l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Belle pour l'été"   "Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 18:56

Super le miroir n'a pas cassé , j'avais tres tres peur car effectivement j'ai mis beaucoup de temps mais je voulais faire qq chose en accord de couleur.. collier et miroir, tu m'as tellement gatee dans le swap précédent que je me devais de t"offrir un présent à la hauteur.. je suis contente car j'ai fait la chasse aux boites suffisamment costaud pour protéger ce paquet, et j'ai trouve dans une poissonnerie..comme quoi. voilà deux swaps ou je me suis régalée, ca m'a fait du bien en cette fin d'année de reprendre du temps pour créer..mai sje vais pouvoir poursuivre cela cet été cette fois, je te souhaite de merveilleuses vacances, bon séjour a londres..bises agnes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Belle pour l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Belle pour l'été"   "Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 19:16

Tu l'avais très bien emballé, les risques de casse étaient très faibles...
Je me mets sérieusement à ton colis demain, je n'ai jamais été autant à la bourre pour un colis...
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"Belle pour l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Belle pour l'été"   "Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 7:55

Wahouuuuu qu'est ce que c'est jolie Agnes sourir 

Le miroir, quel beau travail, tu fais des choses magnifiques, le collier est super mimi aussi sourir

Bravo Agnes, tu n'avais aucun soucis à te faire, tes créations plaisent toujours clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"Belle pour l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Belle pour l'été"   "Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 8:00

Je suis contente que les tamponnades vous servent sourir Si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à me demander sourir

Moi je fais souvent des photocopies des tamponnades qu'on m'envois! Pour avoir testé à plusieurs reprises, aucune différence avec l'originale, à condition de bien copier toujours l'original. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Belle pour l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Belle pour l'été"   "Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 8:21

Une autre méthode quand on n'a pas trop de tampons est d'aller sur les sites qui en vendent capturer les images et les agrandir ensuite. Ça fait même plus propre ! j'en ai pas mal des comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"Belle pour l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Belle pour l'été"   "Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 17:40

je n'en avais pas mais c'est bien utile c'est vrai.. n'aie crainte babou je ne pars que debut aout tu as le temps de faire mon colis..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Belle pour l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Belle pour l'été"   "Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 17:55

merci de ta mansuétude, Agnès...Il s'agit de finir, en fait et je crois avoir trouvé ce qui me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"Belle pour l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Belle pour l'été"   "Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 6:50

coucou tout d'abord mille mercis babou le colis est arrive hier soir et je n'ai pu l'ouvrir que très tard..Quel travil dis moi..
allez je ne laisse pas languir les copineautes..
Spoiler:
de jolis paquest fait maison... j'adore
et des surprises pour toutes les girls de la maison... allez on ouvre et j'explique apres
Spoiler:
magnifique non?? je cerche ta technique mais je ne trouve pas il s'agit d'origami tissé??? en tous les cas superbe resultat
et pour mes louloutes.. de jolies broches ( j'adore et je sens que je vais les piquer )
Spoiler:
alienor est en camp elle ouvrira son paquet au retour..
Spoiler:
et voilà... je suis ravie les filles aussi et nous te souhaitons de bonnes vacances babou bisous
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"Belle pour l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Belle pour l'été"   "Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 6:53

euh j'ai craque j'ai ouvert le paquet d'alienor et mis le paquet dans sa chambre.. j'oubliis ta cate est superbe , des glaces miam pour mon régime... j'adore tes petites boites origami quelle patience babou... c'est vraiment un tres chouette colis... merci d'avoir pense a toute la famille je suis curieuse tu pourrais m'envoyer la photo de tes colliers precedent que je vois ce que tu as fait et pourrais je te demander une faveur??? ( j'aimeria sune jolie trousse pour la rentree en forme de tes belles poules) et je ne suis pas douee en couture je te l'achete si tu peux me faire cela dans tes moments creux... bisous merci
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"Belle pour l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Belle pour l'été"   "Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 11:06

Merci Agnès, je t'écris de chez une copine. Je veux bien que tu mettes une photo de la carte.
Je te mettrai une photo des colliers recalés en rentrant.
Les broches sont juste des badges récup' recouverts de jolis tissus.
Le collier...Ah Ah ? Ce sont des trombones recouverts de masking tape ! il faut les assembler et les recouvrir au fur et à mesure...
Pour la trousse, tu dois penser à mes poulettes de Pâques, qui étaient toutes petites...Je verrai ce que je vais pouvoir faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"Belle pour l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Belle pour l'été"   "Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 11:29

et vpici la magnifique carte...:

quelle patience, j'ai regarde en detail le collier ce matin et j'ai decouvert les trombones, cela signifie que tu les as enfile les uns dans les autres?? c'est super rigolo.. oui pour la poulette c'est celle que tu as fait à paques, j'adore et je trouve que pour une trousse ca peut etre tres drole..tu me tiens au courant.. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Belle pour l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Belle pour l'été"   "Belle pour l'été" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Belle pour l'été"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swap Créa Unique "Belle pour l'été"
» Pour les Pressées - "Fiesta"
» pour la nouvelle année
» Pour les Pressées - "Au coin du feu"
» Pour les Expertes - "C'est la rentrée !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: La Fabrique à Swaps :: Galerie des swaps terminés-
Sauter vers: