Auteur | Message |
---|
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: "Belle pour l'été" Dim 6 Juil - 18:56 | |
| Super le miroir n'a pas cassé , j'avais tres tres peur car effectivement j'ai mis beaucoup de temps mais je voulais faire qq chose en accord de couleur.. collier et miroir, tu m'as tellement gatee dans le swap précédent que je me devais de t"offrir un présent à la hauteur.. je suis contente car j'ai fait la chasse aux boites suffisamment costaud pour protéger ce paquet, et j'ai trouve dans une poissonnerie..comme quoi. voilà deux swaps ou je me suis régalée, ca m'a fait du bien en cette fin d'année de reprendre du temps pour créer..mai sje vais pouvoir poursuivre cela cet été cette fois, je te souhaite de merveilleuses vacances, bon séjour a londres..bises agnes | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: "Belle pour l'été" Dim 6 Juil - 19:16 | |
| Tu l'avais très bien emballé, les risques de casse étaient très faibles... Je me mets sérieusement à ton colis demain, je n'ai jamais été autant à la bourre pour un colis... | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: "Belle pour l'été" Lun 7 Juil - 7:55 | |
| Wahouuuuu qu'est ce que c'est jolie Agnes Le miroir, quel beau travail, tu fais des choses magnifiques, le collier est super mimi aussi Bravo Agnes, tu n'avais aucun soucis à te faire, tes créations plaisent toujours | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: "Belle pour l'été" Lun 7 Juil - 8:00 | |
| Je suis contente que les tamponnades vous servent Si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à me demander Moi je fais souvent des photocopies des tamponnades qu'on m'envois! Pour avoir testé à plusieurs reprises, aucune différence avec l'originale, à condition de bien copier toujours l'original. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "Belle pour l'été" Lun 7 Juil - 8:21 | |
| Une autre méthode quand on n'a pas trop de tampons est d'aller sur les sites qui en vendent capturer les images et les agrandir ensuite. Ça fait même plus propre ! j'en ai pas mal des comme ça... | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: "Belle pour l'été" Lun 7 Juil - 17:40 | |
| je n'en avais pas mais c'est bien utile c'est vrai.. n'aie crainte babou je ne pars que debut aout tu as le temps de faire mon colis..bisous | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "Belle pour l'été" Lun 7 Juil - 17:55 | |
| merci de ta mansuétude, Agnès...Il s'agit de finir, en fait et je crois avoir trouvé ce qui me manquait... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Belle pour l'été" Sam 12 Juil - 6:50 | |
| coucou tout d'abord mille mercis babou le colis est arrive hier soir et je n'ai pu l'ouvrir que très tard..Quel travil dis moi.. allez je ne laisse pas languir les copineautes.. - Spoiler:
de jolis paquest fait maison... j'adore et des surprises pour toutes les girls de la maison... allez on ouvre et j'explique apres - Spoiler:
magnifique non?? je cerche ta technique mais je ne trouve pas il s'agit d'origami tissé??? en tous les cas superbe resultat et pour mes louloutes.. de jolies broches ( j'adore et je sens que je vais les piquer ) - Spoiler:
alienor est en camp elle ouvrira son paquet au retour.. - Spoiler:
et voilà... je suis ravie les filles aussi et nous te souhaitons de bonnes vacances babou bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: "Belle pour l'été" Sam 12 Juil - 6:53 | |
| euh j'ai craque j'ai ouvert le paquet d'alienor et mis le paquet dans sa chambre.. j'oubliis ta cate est superbe , des glaces miam pour mon régime... j'adore tes petites boites origami quelle patience babou... c'est vraiment un tres chouette colis... merci d'avoir pense a toute la famille je suis curieuse tu pourrais m'envoyer la photo de tes colliers precedent que je vois ce que tu as fait et pourrais je te demander une faveur??? ( j'aimeria sune jolie trousse pour la rentree en forme de tes belles poules) et je ne suis pas douee en couture je te l'achete si tu peux me faire cela dans tes moments creux... bisous merci
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "Belle pour l'été" Sam 12 Juil - 11:06 | |
| Merci Agnès, je t'écris de chez une copine. Je veux bien que tu mettes une photo de la carte. Je te mettrai une photo des colliers recalés en rentrant. Les broches sont juste des badges récup' recouverts de jolis tissus. Le collier...Ah Ah ? Ce sont des trombones recouverts de masking tape ! il faut les assembler et les recouvrir au fur et à mesure... Pour la trousse, tu dois penser à mes poulettes de Pâques, qui étaient toutes petites...Je verrai ce que je vais pouvoir faire pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Belle pour l'été" Sam 12 Juil - 11:29 | |
| - et vpici la magnifique carte...:
quelle patience, j'ai regarde en detail le collier ce matin et j'ai decouvert les trombones, cela signifie que tu les as enfile les uns dans les autres?? c'est super rigolo.. oui pour la poulette c'est celle que tu as fait à paques, j'adore et je trouve que pour une trousse ca peut etre tres drole..tu me tiens au courant.. bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Belle pour l'été" | |
| |
|
| |
| "Belle pour l'été" | |
|