La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_lcapGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Voting_barGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_rcap 
Cissou
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_lcapGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Voting_barGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_rcap 
Ghis
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_lcapGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Voting_barGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_rcap 
MiaouSev62
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_lcapGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Voting_barGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_rcap 
agnes17
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_lcapGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Voting_barGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_rcap 
angeline
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_lcapGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Voting_barGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_rcap 
Dalhia
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_lcapGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Voting_barGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_rcap 
feechoco
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_lcapGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Voting_barGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_rcap 
Sherpa29
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_lcapGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Voting_barGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_rcap 
scrapaillettes
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_lcapGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Voting_barGalerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Empty
MessageSujet: Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir"   Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 18:46

Voici la galerie pour poster des photos soignées, si possible, et des commentaires bienveillants, compte tenu du travail de votre swappée.
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Econom10

Voyons comment chacune a interprété ce thème....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir"   Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 19:25

Et c'est à moi qu'il revient d'inaugurer cette petite galerie de 3 colis....Par celui que je viens de recevoir de Cissou, à fond dans le thème...
Préparez-vous, j'ai mitraillé !
L'ouverture du colis:
Une carte qui affiche son recyclage en beauté et promet plein d'idées, à commencer par cette jolie pince à linge décorée au masking tape...

Je déballe lentement, comme une grosse gourmandise...
Dessous, un gros paquet :
avec une belle citation de Ghandi à laquelle je souscris complètement...

La superbe création de Cissou, qui contient plein de surprises:

Des choses pour créer, customiser...:
des découpes,( j'adore cette petite fleur ! Elle rend vraiment bien dans toutes tes créas), des plumes, (je n'en ai que des naturelles), et plein de papillons en voile tout léger, très aérien...Super !!!!!

La gourmandise bio:
Un pot de confiture MAISON (GNIIIIIIIII ), et un pot de sel aux herbes de Provence, je viens juste de finir les vôtres !
Qui c'est qui va se régaler ?????

Et voici pourquoi ta créa arrive à pic, ma Cissou :
AVANT:
APRES:
J'ai pu faire un bon rangement au passage...J'avais d'ailleurs demandé à ma swappée custo "boîte à chaussure" de me faire quelque chose dans le genre....(Va falloir trouver autre chose, Aline !!!)

Merci Merci Merci ma Cissounette, ton colis est superformidable, me correspond à fond les ballons, beau, utile recyclé, comme j'aime....
Mes poussins t'envoient de gros poutous et ont hâte de te revoir !
 Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" 683682728 Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" 683682728 Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" 683682728 Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" 683682728 Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" 683682728 Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" 683682728 Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" 683682728 Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" 683682728
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir"   Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 20:01

Ohhhhh toutes ces belles photos sourir Merci ma Babounette pour ces gentils commentaires clin d\\'oeil 

J'ai l'impression que les boîtes n'ont pas tenu :/ J'ai encore du mal avec le pistolet à colle, et le rebord sous la boîte n'a pas aidé ^^

Franchement je me suis éclatée, et Juju te dira qu'on a fait une consommation excessive de boites pour terminer la créa  lol 
(j'ai pas encore le reflex de les garder)

C'est chouette que ça t'ai permis de faire du rangement clin d\\'oeil ça en avait besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir"   Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Ven 6 Juin - 7:21

Oui, ça fait du bien un bon rangement, et ça donne de l'énergie pour le reste...

D'ailleurs en rangeant tes emballages, je découvre les 2 autres citations-j'ai filé à une soirée hier en laissant tout en plan- :
"Les musées préservent notre passé, le recyclage préserve notre futur"
"Vivre c'est bien, savoir vivre, c'est mieux, survivre, c'est sans doute le problème des hommes de demain" -un peu plus inquiétante.... troublé 

ATC : je n'ai pas dit que je la trouvais fort belle, et qu'elle va joliment agrémenter ta page dans mon nouveau cahier de swaps...avant j'avais un grand cahier où je griffonnais une page par swap, maintenant j'ai un beau cahier où j'essaie de faire des jolies pages....
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir"   Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Sam 7 Juin - 0:00

Super colis! J'adore tes créas elles dont super! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir"   Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Ven 13 Juin - 14:52

Et je continue cette galerie avec le colis "Récup' colorée" que je viens de recevoir de Ladée sourir


Voilà que je déballe mon colis et que je découvre de très beaux emballages turquoises, une de mes couleurs préférée, et une sublime carte sourir
Déballage du colis:

Et je commence par le plus gros des emballages large sourir
La création:

Une superbe réalisation avec des couleurs que j'adore sourir

Et voilà que que c'est déjà plein clin d\\'oeil:

Et dedans un petit paquet assortis qui contient des découpes et un badge, et un superbe travail de scrap sourir 

Découpes et scrap:

Ouverture du second paquet, à travers lequel j'aperçois quelque chose que je crois reconnaître sourir

Un soin:

Un baume à lèvres à la framboise, avec ceux de Dalhia je commence à en avoir une belle collection sourir Mais j'en utilise tout le temps alors c'est super sourir Et à la framboise... hummm

Et pour terminer, dernier petit paquet, mais que cache t-il, là j'en ai aucune idée... ??

De quoi customiser:

Du masking tape "100% bonheur" tout mimi qui vient compléter ma petite collection sourir

Mes masking tape:


Photo d'ensemble:


Je suis ravie de ton colis Ladee sourir Tout est superbe et très délicat. 

Premier swap parmi nous 100% validé, j'espère que tu en feras plein d'autres clin d\\'oeil

Merci beaucoup  merci
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir"   Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Ven 13 Juin - 16:34

Bravo Ladée, c'est un colis très réussi ! On voit les tendances scrap à fond !
Nous n'attendons plus que tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
ladee
Je fais mes premiers swaps
Je fais mes premiers swaps
ladee


Age : 48
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Bordeaux
Messages : 31

Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir"   Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Ven 13 Juin - 18:04

Heureuse que le colis soit arrivé, ouf ! Et surtout que tout ça te plaise bien.
Voici les photos du colis bien rempli de jolies choses de la part de Babou :

Une vue d'ensemble de tous les petits paquets surprises protégés dans le carton par le awesome Tshirt/sac bleu :
Spoiler:

La jolie carte et son enveloppe assortie en papier kraft s'il vous plait, c'est bien trouvé, j'adore le kraft :
Spoiler:

Pour les paquets, j'ai commencé par le plus fleuri, qui contient des fleurs en papier coloré :
Spoiler:

J'ai continué par le paquet de découpes (très sympa les découpes avec les écritures chinoises) :
Spoiler:

On poursuit avec le sac rouge fraise et les masking tapes dans les tons bleus (en fait je n'avais qu'un rouleau de masking tape, je commence à agrandir ma collection, cool). Le sac fraise plait beaucoup à mon compagnon, il le trouve trop rigolo :
Spoiler:

La petite touche coquetterie avec le déo écolo fait maison :
Spoiler:

Et le shampoo solide bien utile, je n'en n'avais jamais vu :
Spoiler:

Pour finir, plein, plein, plein de tamponnades toutes plus jolies les unes que les autres et qui me plaisent beaucoup :
Spoiler:

Merci encore, contente d'avoir participé à un swap sympathique, j'ai été trop gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir"   Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Ven 13 Juin - 20:00

Merci Ladée, pour ces belles photos et tes gentils commentaires...
Je suis rassurée que ça te plaise, ne te connaissant pas encore...
L'enveloppe en kraft récup a été faite selon le tuto transmis par Féechoco ICI
j'ai reçu les silhouettes de la carte par Dahlia, les papillons par Nathy, les fleurs de Cissou, la photo vient d'un book photos donné par une amie , le papier bleu troqué dans une asso....C'est vraiment une carte pleine des échanges déjà effectués !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir"   Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Ven 13 Juin - 20:23

Wahhhhh, c'est vraiment superbe, j'adore les fleurs, la carte... tout en faite clin d\\'oeil

Où trouves tu ces shampoo Babou? J'en cherche depuis un moment et impossible à trouver ici.

Encore un swap plein de découvertes, de surprises et de belles créations, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir"   Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1Ven 13 Juin - 20:31

Les fleurs ont été faites dans ma classe pour la fête des mères (avec une broche), c'est une récup des prototypes ! j'en avais fait pour Ghis dans le swap "avent", mais j'ai grandement simplifié le tuto...
Quand j'aurai un moment, je vous le mettrai...
Les papiers sont presque tous des intérieurs et extérieurs d'enveloppes....

J'ai découvert ces shampooings dans ma coop bio, quand j'ai fait ma grande quête pour diminuer tous mes déchets...Il a juste un emballage recyclable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir"   Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie swap "je respecte la planète en faisant plaisir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.
» Galerie ronde de mai
» Galerie Ronde de Décembre
» Galerie ATC Septembre
» Galerie miss septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: La Fabrique à Swaps :: Galerie des swaps terminés-
Sauter vers: