| Bienvenue à la nouvelle année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Bienvenue à la nouvelle année Jeu 9 Jan - 18:43 | |
| Voici la galerie pour poster vos belles photos, accompagnées de descriptions et de commentaires si possibles bienveillants et reconnaissants.
Dernière édition par Babou le Sam 1 Fév - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Bienvenue à la nouvelle année Lun 13 Jan - 17:53 | |
| Et j'intronise la première photo du premier swap de l'année avec le très chouette colis reçu d'Angeline - Spoiler:
Alors voici, un beau calendrier réutilisable, avec à chaque mois une page joliment scrappée, et Angeline a même pensé à m'imprimer le calendrier 2015 - Spoiler:
Un belle boîte décopatchée aux motifs japonais - Spoiler:
Un petit agenda, et une petite carte - Spoiler:
Merci beaucoup, contente d'avoir fait ce swap avec toi
Dernière édition par Cissou le Mar 14 Jan - 17:26, édité 2 fois | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Bienvenue à la nouvelle année Lun 13 Jan - 17:57 | |
| Magnifique ! Bravo Angeline ! Je n'ai pas pour ma part eu le courage de créer un calendrier... | |
|
| |
angeline Quel bonheur d'être ici
Age : 37 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : France Messages : 248
| Sujet: Re: Bienvenue à la nouvelle année Lun 13 Jan - 21:40 | |
| Au début, j'hésitais entre un tout fait ou en créer un et je suis tombée dans un magasin sur un calendrier à personnaliser soi même. Les idées sont venues d'elle même et avec tout le matériel de scrap que j'ai, il faut bien l'utiliser. J'ai pris un vrai plaisir à le confectionner.
J'espère que la suite va arriver demain, ça met du temps à arriver chez toi Cissou, je suis rassurée, le plus gros est déjà arrivé. | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Bienvenue à la nouvelle année Mar 14 Jan - 10:06 | |
| J'aime beaucoup ce genre de création, et en plus tu as même pensé à mon anniversaire | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Bienvenue à la nouvelle année Mer 15 Jan - 15:35 | |
| Décidément très joli colis ! J'aime beaucoup la carte toute simple, le coffret japonais, bien sûr, et l'agenda a l'air chou comme tout... La chef de swap est contente de te retrouver comme swappeuse, Angéline ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à la nouvelle année Mer 15 Jan - 16:14 | |
| Merci Babou
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce swap et je suis très contente que ça te plaise Cissou. Ça m'a permis de refaire du serviettage sur des objets en bois (ça faisait plus d'un an que j'en avais pas fait) et ça m'a éclaté de faire le calendrier. J'aime ce genre de swap où c'est essentiellement de la création plutôt que de l'achat.
C'est vraiment de l'échange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à la nouvelle année Mer 15 Jan - 17:38 | |
| - Spoiler:
Alors voici le joli colis de Cissou avec un calendrier réutilisable avec un fond Made in Usa que j'adore, un agenda pour noter mes rendez vous, mes lectures et mes futures échanges. Merci, j'adore tout noter, j'ai toujours un stylo à la main et une carte fait main très réussie qui va rejoindre ma belle collection de cartes. J'ai été très gâtée et tu as su cerner mes goûts. | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à la nouvelle année Mer 15 Jan - 18:13 | |
| Je suis bien contente que ça te plaise J'ai trouvé le modèle du calendrier vraiment sympa, j'attendais que tu le reçoives pour donner le tuto sur le forum! (je n'ai pas mis 2015...^^) J'ai adoré cet échange, merci | |
|
| |
nathy Quel bonheur d'être ici
Age : 58 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : indre et loire Messages : 56
| Sujet: Re: Bienvenue à la nouvelle année Dim 19 Jan - 17:32 | |
| voici le superbe colis de babou que j'ai reçu jeudi - Spoiler:
- Spoiler:
une jolie carte avec les montagnes et la neige - Spoiler:
la création avec des petites clochettes et des oiseaux qui a déjà trouvé leur place à la maison - Spoiler:
une jolie boite à musique avec de bons chocolats dedans - Spoiler:
un grand calendrier pour rester zen beaucoup babou j'adore ton colis est en phase final, il partira bientot | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Bienvenue à la nouvelle année Dim 19 Jan - 18:25 | |
| Merci Nathy pour ces belles photos ! Je suis soulagée que le colis te plaise, on ne se connaît pas encore beaucoup.... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Bienvenue à la nouvelle année Sam 1 Fév - 12:23 | |
| Voici le moment de clore cette galerie avec le très beau colis de Nathy reçu ce midi : 3 paquets mystérieux à ouvrir : - Spoiler:
D'abord une magnifique carte qui confirme que Nathy est une excellente scrappeuse : - Spoiler:
Puis le calendrier sur un support home made rempli d'oiseaux à des saisons différentes, j'adore ! Le calendrier lui même se retourne et se décroche pour réutiliser le support, c'est très sympa : - Spoiler:
Et enfin, une superbe boîte, dont Nathy a dû faire les fleurs et feuilles, et qui annonce le printemps à venir.... - Spoiler:
ET cette boîte n'étais pas vide, voyez plutôt : - Spoiler:
Je trépigne en déballant tous ces petits trucs de scrap qui vont peupler mes créas à venir (tu as dû remarquer que j'ai déjà commencé avec celles que tu m'avais envoyées précédemment -swap voyage dans le temps). Je t'envoie un GRAND , chère Nathy, tu as fait encore une heureuse ! Puissions nous retrouver tes belles créas lors d'un prochain swap .... | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à la nouvelle année Dim 2 Fév - 9:35 | |
| Wahouuuuu! Nathy tu fais des merveilles Bravo bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à la nouvelle année Dim 2 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à la nouvelle année | |