| Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Lun 23 Déc - 12:53 | |
| Premier swap de l'année, pour commencer 2014 avec créativité ! SWAP "BIENVENUE A LA NOUVELLE ANNEE"
Pour bien commencer l'année, ce swap devra contenir : Un calendrier aux goûts de votre swappée ( il y a de chouettes calendriers pour 6/7 €) Une créa pour les étrennes Cousue, cuisinée, scrappée, bricolée... Une carte Bref, le colis ne devrait pas dépasser les 10€... les inscriptions : Du 23 décembre au 2 janvier. Elles seront validées par l'envoi de vos coordonnées et un petit mot pour votreswappée.
envoi : dernier délai le 28 janvier. binômes : Cissou (envoyé, reçu et mis photos ) et Angeline (envoyé, reçu et mis photos)) Nathy (reçu et mis photos) et Babou (envoyé). Rappel : Les colis sont envoyé avec un N° de suivi communiqué ici. Des nouvelles de l'avancée de colis régulièrement données. Des photos et commentaires bienveillants seront postés dans la galerie.
Dernière édition par Babou le Dim 19 Jan - 21:56, édité 7 fois | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Sam 28 Déc - 10:38 | |
| pour moi ça sera la prochaine fois le 21 janvier c'est trop prêt et je ne vais pas avoir le temps désolée babou | |
|
| |
nathy Quel bonheur d'être ici
Age : 58 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : indre et loire Messages : 56
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Sam 28 Déc - 10:53 | |
| je veux bien le faire, si c'est possible | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Sam 28 Déc - 11:16 | |
| OK Nathy ! envoie moi tes coordonnées et un mot pour ta swappée, et tu seras inscrite !
Ghis, pas de problème, je peux décaler l'envoi au 28, si ça peut te décider.... | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Sam 28 Déc - 12:27 | |
| non merci babou je pars déjà 2 semaines chez mon fils et après il faut que j'attaque mes commandes | |
|
| |
nathy Quel bonheur d'être ici
Age : 58 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : indre et loire Messages : 56
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Sam 28 Déc - 20:25 | |
| pour le calendrier c'est un cartonné ou papier épais? j'ai une idée en le scrapant | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Dim 29 Déc - 21:22 | |
| C'est comme tu veux et en fonction de ta swappée, dont tu auras les coordonnées à la clôture des inscriptions. | |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Mar 31 Déc - 9:20 | |
| | |
|
| |
angeline Quel bonheur d'être ici
Age : 37 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : France Messages : 248
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Mer 1 Jan - 10:00 | |
| je participe à ce swap, j'ai quelques idées ... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Mer 1 Jan - 10:14 | |
| Bien, Angeline, te voilà lancée dans les swaps ! J'attends tes coordonnées, pour ta swappée. | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Jeu 2 Jan - 13:49 | |
| Je participe, je t'envois un mp tout de suite | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Jeu 2 Jan - 15:53 | |
| Cissou questionnaire reçu, nom de famille corrigé dans mon carnet ! Rangement, rangement !
Angeline, ma belle, j'attends ton questionnaire.... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Jeu 2 Jan - 21:03 | |
| Les inscriptions sont closes, voici les binômes : Angeline et Cissou Nathy et Babou Bon swap les filles ! | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Sam 4 Jan - 8:57 | |
| Super, je suis contente de faire ce premier swap de l'année avec toi Angeline | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Dim 5 Jan - 14:30 | |
| Je suis déjà en mesure de faire un point sur mon colis : Calendrier : OK Création : en cours de réalisation Carte : l'idée est là, y'a pu ka ! Et vous les filles, vous avez commencé à cogiter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Dim 5 Jan - 21:28 | |
| le calendrier et la carte ok pour moi c'est fait
reste plus que la surprise mais j'ai l'idée, il y a plus qu'à trouver le temps de créer.
| |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Lun 6 Jan - 8:30 | |
| He ben vous êtes à fond les filles Moi je m'y mets aujourd'hui, je reprends tout aujourd'hui, cartes de voeux, ATC, et swaps J'avais tout rangé depuis 15 jours, et hop tout va ressortir^^ | |
|
| |
Sherpa29 Quel bonheur d'être ici
Age : 52 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : Cadol Messages : 198
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Lun 6 Jan - 13:36 | |
| Coucou les filles, j'arrive un peu tard... Bonne année quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Mer 8 Jan - 13:50 | |
| c'est parti hier pour arriver chez Cissou demain normalement. Par contre, tu auras deux lettres, une avec le calendrier et une avec la surprise parce que j'avais plus de carton. Bonne réception. | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Mer 8 Jan - 13:59 | |
| Wahhhhhh déjà, pour le tien tu pourras attendre encore un peu... mais j'ai hâte de recevoir le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Mer 8 Jan - 14:01 | |
| tu as encore jusqu'au la fin du mois, tu as encore le temps...
Il faut aussi qu'on reprenne notre Abécédaire, il faut qu'on arrive à le finir... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Jeu 9 Jan - 7:09 | |
| J'ai encore la carte à faire et ce sera fini. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Jeu 9 Jan - 18:56 | |
| Un colis étant sur le point d'arriver, vous pouvez poster vos photos ICIAvec de gentils commentaires qui feront office de remerciements pour votre swappée qui s'est décarcassée ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Ven 10 Jan - 11:51 | |
| Mon colis n'a plus qu'à être emballé, il partira ce soir ou demain pour Nathy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" Sam 11 Jan - 15:54 | |
| tu as toujours rien reçu Cissou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" | |
| |
|
| |
| Pour les P'tits budget - "bienvenue à la nouvelle année" | |
|